La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Stockage/rangement des cartes autrement qu'avec un classeur

Aller en bas 
+4
Potawo
Aekhold
Kakita Minto
lillumultipass
8 participants
AuteurMessage
lillumultipass
Eta travailleur
lillumultipass


Messages : 10
Age : 44
Localisation : PARIS 15

Stockage/rangement des cartes autrement qu'avec un classeur Empty
MessageSujet: Stockage/rangement des cartes autrement qu'avec un classeur   Stockage/rangement des cartes autrement qu'avec un classeur EmptyVen 1 Juin - 10:56

Hello tout le monde !

alors voilà, je me demande comment vous stockez vos cartes si pas dans un classeur (je n'aime pas les classeurs).
Pour les autres LCGs, il y a les inserts Broken Token (genre ça : https://www.philibertnet.com/en/box-organizer/30707-jce-avec-cartes-non-protegees-ffg-box-organizer-019372417132.html), mais comme les boites de L5R sont bien moins hautes, ça ne doit pas bien marcher. Quelqu'un a testé quand même?

Quoi d'autres sinon ?

Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Stockage/rangement des cartes autrement qu'avec un classeur Empty
MessageSujet: Re: Stockage/rangement des cartes autrement qu'avec un classeur   Stockage/rangement des cartes autrement qu'avec un classeur EmptyVen 1 Juin - 16:58

https://www.thebrokentoken.com/compact-card-game-organizer-1/

Ca marche très bien. C'est un peu plus haut que la hauteur de la boîte (mais rien d'embêtant) et il fournissent du coup un élastique pour maintenir le couvercle en place pour les trajets. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

Stockage/rangement des cartes autrement qu'avec un classeur Empty
MessageSujet: Re: Stockage/rangement des cartes autrement qu'avec un classeur   Stockage/rangement des cartes autrement qu'avec un classeur EmptySam 2 Juin - 14:05

Dans les boites l5r dans les boites cartonner tdf des top 8 store et le meilleur tu commande un poster tu regardes l'emballage en tubes ou en carre il s'avere que le carre fais pile la bonne dimension et tu peu en mettre des tonnes seul defauts on a pas suffisaments de cycle de cartes actuellement pour le remplire.lol
Revenir en haut Aller en bas
lillumultipass
Eta travailleur
lillumultipass


Messages : 10
Age : 44
Localisation : PARIS 15

Stockage/rangement des cartes autrement qu'avec un classeur Empty
MessageSujet: Re: Stockage/rangement des cartes autrement qu'avec un classeur   Stockage/rangement des cartes autrement qu'avec un classeur EmptyLun 4 Juin - 11:30

Kakita Minto a écrit:
https://www.thebrokentoken.com/compact-card-game-organizer-1/

Ca marche très bien. C'est un peu plus haut que la hauteur de la boîte (mais rien d'embêtant) et il fournissent du coup un élastique pour maintenir le couvercle en place pour les trajets. Wink

Ah ok merci. J'avis vu mais j'avais peur que ça dépasse bcp car la boîte est quand même pas haute.
Du coup tu as mis des dividers dedans ?

Bon, reste plus qu'à le trouver, car pas en stock chez Philibert...
Revenir en haut Aller en bas
Potawo
Eta travailleur
Potawo


Messages : 12
Age : 44
Localisation : Pontoise

Stockage/rangement des cartes autrement qu'avec un classeur Empty
MessageSujet: Re: Stockage/rangement des cartes autrement qu'avec un classeur   Stockage/rangement des cartes autrement qu'avec un classeur EmptyLun 26 Aoû - 10:13

bonjour,
perso j'ai pris une boite en carton pour environ 2000 cartes et j'ai rajouté des séparateurs "maison".
ça donne ça:
Stockage/rangement des cartes autrement qu'avec un classeur Img_2010

si certains veulent récupérer les séparateurs ils sont ici : https://photos.app.goo.gl/kur2TuFmEpWPy5Nn8 (format A4)
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

Stockage/rangement des cartes autrement qu'avec un classeur Empty
MessageSujet: Re: Stockage/rangement des cartes autrement qu'avec un classeur   Stockage/rangement des cartes autrement qu'avec un classeur EmptyLun 26 Aoû - 10:50

Ah oui sympa ! On se rend pas compte mais les 2000 cartes sont vite atteints.
Revenir en haut Aller en bas
Yurda
Eta travailleur
Yurda


Messages : 22
Age : 36
Localisation : Lille

Stockage/rangement des cartes autrement qu'avec un classeur Empty
MessageSujet: Re: Stockage/rangement des cartes autrement qu'avec un classeur   Stockage/rangement des cartes autrement qu'avec un classeur EmptyJeu 29 Aoû - 8:11

C'est BEAUCOUP TROP sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

Stockage/rangement des cartes autrement qu'avec un classeur Empty
MessageSujet: Re: Stockage/rangement des cartes autrement qu'avec un classeur   Stockage/rangement des cartes autrement qu'avec un classeur EmptyVen 30 Aoû - 14:34

Moi j'ai pris une boite de 4000 cartes comme ça, j'ai de la marge.
Par contre, j'ai pas les séparateurs maisons, j'ai juste des séparateurs plastiques... Je suis jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Potawo
Eta travailleur
Potawo


Messages : 12
Age : 44
Localisation : Pontoise

Stockage/rangement des cartes autrement qu'avec un classeur Empty
MessageSujet: Re: Stockage/rangement des cartes autrement qu'avec un classeur   Stockage/rangement des cartes autrement qu'avec un classeur EmptyVen 30 Aoû - 16:08

Juzam a écrit:
Par contre, j'ai pas les séparateurs maisons, j'ai juste des séparateurs plastiques... Je suis jaloux.

il suffit d'imprimer les images sur une page A4 (10 feuilles en tout, papier 160g de préférence), de découper et de mettre dans une pochette (bas de la pochette vers le haut). Si tu as des jeunes enfants, c'est bonne idée pour une activité manuelle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Eizig
Eta travailleur
Eizig


Messages : 4
Age : 34
Localisation : Poissy

Stockage/rangement des cartes autrement qu'avec un classeur Empty
MessageSujet: Re: Stockage/rangement des cartes autrement qu'avec un classeur   Stockage/rangement des cartes autrement qu'avec un classeur EmptySam 31 Aoû - 1:37

Juzam a écrit:
Moi j'ai pris une boite de 4000 cartes comme ça, j'ai de la marge.
Par contre, j'ai pas les séparateurs maisons, j'ai juste des séparateurs plastiques... Je suis jaloux.

Tu as trouvé où tes boites de 4000 ? J'ai trouvé que des boites de 1000 chez Parkage, pas trouvé ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Yurda
Eta travailleur
Yurda


Messages : 22
Age : 36
Localisation : Lille

Stockage/rangement des cartes autrement qu'avec un classeur Empty
MessageSujet: Re: Stockage/rangement des cartes autrement qu'avec un classeur   Stockage/rangement des cartes autrement qu'avec un classeur EmptySam 31 Aoû - 11:02

Chez Blackfire il y en a, d'ailleurs, si j'me trompe pas, c'est ce que Potawo utilise.

C'est un éditeur allemand.

Une boutique par chez moi leur a passé une commande, vois peut-être avec ton revendeur?

https://www.blackfire.eu/
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

Stockage/rangement des cartes autrement qu'avec un classeur Empty
MessageSujet: Re: Stockage/rangement des cartes autrement qu'avec un classeur   Stockage/rangement des cartes autrement qu'avec un classeur EmptyLun 2 Sep - 10:58

Je prends les miennes chez ludiworld :
https://ludiworld.com/newshop/boite-de-stockage-organiseur/6370-boites-de-stockage-4000-cartes.html

@potawo : du coup, ton intercalaire n'est pas complètement sleever?
A la limite je me dit : un pro-fit dans un sens et un sleeve normal dans l'autre, ça règle le problème.
Mon vrai problème est que je n'ai pas d'imprimante Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eizig
Eta travailleur
Eizig


Messages : 4
Age : 34
Localisation : Poissy

Stockage/rangement des cartes autrement qu'avec un classeur Empty
MessageSujet: Re: Stockage/rangement des cartes autrement qu'avec un classeur   Stockage/rangement des cartes autrement qu'avec un classeur EmptyMer 11 Sep - 22:27

Merci Juzam, j'ai commandé ma boîte chez Ludiworld aussi du coup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stockage/rangement des cartes autrement qu'avec un classeur Empty
MessageSujet: Re: Stockage/rangement des cartes autrement qu'avec un classeur   Stockage/rangement des cartes autrement qu'avec un classeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stockage/rangement des cartes autrement qu'avec un classeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classeur et nombre de cartes
» [Vendu] 3 CS + cycle impérial + cartes alt + classeur
» Classement/Rangement
» Aide pour rangement
» [VENDU] 3 Core set VF + Cycle 1 VF + Pack clan + Classeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de l'Eau :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: