La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [VENDU] 3 Core set + 6 packs impérial cycle + disciple of the void + full art

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LeowLaFuente
Ronin solitaire
LeowLaFuente


Messages : 256
Age : 33
Localisation : Besançon

[VENDU] 3 Core set + 6 packs impérial cycle + disciple of the void + full art Empty
MessageSujet: [VENDU] 3 Core set + 6 packs impérial cycle + disciple of the void + full art   [VENDU] 3 Core set + 6 packs impérial cycle + disciple of the void + full art EmptyVen 1 Juin - 17:39

- Vendu -


Dernière édition par LeowLaFuente le Ven 15 Juin - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 49
Localisation : 78320

[VENDU] 3 Core set + 6 packs impérial cycle + disciple of the void + full art Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] 3 Core set + 6 packs impérial cycle + disciple of the void + full art   [VENDU] 3 Core set + 6 packs impérial cycle + disciple of the void + full art EmptySam 2 Juin - 8:32

Ca fait jamais plaisir de perdre un joueur actif sur le forum. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

[VENDU] 3 Core set + 6 packs impérial cycle + disciple of the void + full art Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] 3 Core set + 6 packs impérial cycle + disciple of the void + full art   [VENDU] 3 Core set + 6 packs impérial cycle + disciple of the void + full art EmptySam 2 Juin - 9:00

Pas cool :/
Revenir en haut Aller en bas
LeowLaFuente
Ronin solitaire
LeowLaFuente


Messages : 256
Age : 33
Localisation : Besançon

[VENDU] 3 Core set + 6 packs impérial cycle + disciple of the void + full art Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] 3 Core set + 6 packs impérial cycle + disciple of the void + full art   [VENDU] 3 Core set + 6 packs impérial cycle + disciple of the void + full art EmptySam 2 Juin - 18:16

Je ne pense pas que mes interventions étaient parmi les plus intéressantes quoi qu'il arrive, mais c'est gentil Smile

Pas assez de joueurs actifs dans mon coin, pas assez d'initiative de la boutique locale, et je joue à trop d'autres choses... Le "vide" post Grand Kotei a eu raison de ma motivation !

Je me suis pourtant bien régalé, à mes yeux ce jeu est une totale réussite !
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

[VENDU] 3 Core set + 6 packs impérial cycle + disciple of the void + full art Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] 3 Core set + 6 packs impérial cycle + disciple of the void + full art   [VENDU] 3 Core set + 6 packs impérial cycle + disciple of the void + full art EmptySam 2 Juin - 22:30

Après tu peux encore passer sur le forum et jouer sur Jigoku :p Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDU] 3 Core set + 6 packs impérial cycle + disciple of the void + full art Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] 3 Core set + 6 packs impérial cycle + disciple of the void + full art   [VENDU] 3 Core set + 6 packs impérial cycle + disciple of the void + full art Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU] 3 Core set + 6 packs impérial cycle + disciple of the void + full art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A fermer]
» [Vendu] 3 core set / cycle impérial complet V.O
» [VENDU] Collection complète VF - Cycle 1 et 2 + les 4 packs de Clan + Tapis
» [Vendu] 3 Core Set + Cycle 1 + Cycle 2 + Phoenix + Scorpions
» [Vendu] 3 Core Set + Cycle 1 + Cycle 2 + Phoenix + Scorpions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Vide :: Commerce-
Sauter vers: