La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Balance of the elements] Minami Kaze Regulars

Aller en bas 
+19
Stéphane81
Juzam
Goldaurock
Akodo Phocéa
Choupi
Mika
Tukar's
Kalind
lonewolf
Shinjo Silme
Linebeck
Ceithir
Kisama
Shaony
Mohi
Farfa
Malean
LaMoj
Kitsuki Ryoga
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Goldaurock
Ji Samurai
Goldaurock


Messages : 309
Age : 44
Localisation : Lyon

[Balance of the elements] Minami Kaze Regulars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Minami Kaze Regulars   [Balance of the elements] Minami Kaze Regulars - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 13:54

LPBiatch a écrit:
La carte Licorne porte tous les stéréotypes du mécanisme de design dans l'urgence :

"bon, Robert, Marcel : faut booster ce clan parce que c'est vrai qu'on leur a donné de la merde.
Qu'est-ce qui marche bien là dans les autres clans en militaire?
On pourrait pas leur donner un truc comme le Lion un peu ? Ils ont gagné les World,
Mais pas trop non plus ça va se voir après.
Tiens le pinpin qui pioche là!  sorti dans une extension: ça a bien marché ça ! Alors par contre comme faut booster le clan parce que ça râle et qu'y faut encore gagner de la tune, vas y gonfle les stats! Ouai vas y + +  ouai cool ! A pi vas y l'autre y fait que piocher: donne leur le fate aussi à eux ouai comme  ça cool! pas mal.
Hein ? Pas cher ? Ah bah oui non mais faut monter le prix aussi t'es con toi!
Vas y mets le plus cher: normal en même temps on a doublé tout le reste!
Bon vas y fais une game avec quand même on sait jamais qu'on ai fait une connerie?
C'est bon ? Ca passe? Ok go balance dans le set!
Si avec ça ils sont pas contents! mouahah"

Toute ressemblance avec un sketch de comique célèbre est factuel.

En vrai, la carte ne me pose pas de problème, c'est clairement la démarche qu'on observe sur ce cycle qui fait peur à voir, vraiment. Surtout quand on voie comment ils font de la merde sur respectivement tous leurs autres LCG compétitif après quelques cycles.
Normalement l'Homme apprend de ses échecs, mais visiblement pas FFG. Je vous raconte aps la gueule du truc dans deux cycles à coup d'équilibrage à la truelle. Mais bon si ça vous va, c'est aps grave d'ici deux cycles ils vont bien lancer un nouveau jeu sur lequel on se précipitera pour acheter de nouveaux core set.

Merci Jean Michel comptoir, je t'invites à retourner au bistro ou ta capacité d'analyse constructive d'un cycle dont 3/4 des cartes ne sont pas connues sera estimée à sa juste valeur dans le milieu des supporters de foot
Revenir en haut Aller en bas
Tukar's
Hatamoto du Clan du Dragon
Hatamoto du Clan du Dragon
Tukar's


Messages : 208
Age : 34
Localisation : Lyon

[Balance of the elements] Minami Kaze Regulars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Minami Kaze Regulars   [Balance of the elements] Minami Kaze Regulars - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 13:56

En fait je pense que dans le fond, LPBiatch s'en fout de cette carte. Elle est juste la pour illustrer son analyse sur la façon dont FFG développe ses jeux.
La ou je dis que je suis d'accord avec lui, c'est la façon dont l'équilibrage des clans est fait. Les gars se rendent compte d'une boulette, du coup c'est une sorte de ping pong entre carte de merde et très bonne carte.
Sérieux quand on voit les spoils lions et spoil licorne, on est obligé de se dire qu'il y a un souci la...
Limite, je préfère un cycle avec 2 fois moins de carte mais qu'elles soient au moins toutes jouables à l'instant ou le cycle sort.
Quand on voit l'avis unanime sur le lion 5 quand à sa place dans le classeur, c'est scandaleux !

Le souci est bel et bien que FFG fait ça dans tous ses jeux, j'en ai joué une paire et je sais de quoi je parle.
On se souvient tous de la désagréable sensation d'un méta figé puis une sortie"punition" sur certaine faction qui ont été trop bien servie sur les cycles d'avant.

Moi oui, en ce moment je vois une déferlante de carte licorne qui me donne l'impression d'un capitaine de bateau qui donne enfin des ordres après avoir percuté l'iceberg.
Après par contre, on est encore très très loin de la mort du jeu, mais soyons honnête, ce cycle 1 a mis de sacrée douche froide dans les communautés... On peut comprendre l'amertume de certains joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

[Balance of the elements] Minami Kaze Regulars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Minami Kaze Regulars   [Balance of the elements] Minami Kaze Regulars - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 14:00

Akodo Phocéa a écrit:
Comme si tu pouvais pas jouer les deux pour faire charger ^^

Genre on va pas jouer Toturi en lion parce qu'on a prévue de faire charger le générale.

C'est pas ce que j'ai dit Smile

Ça sera joué à la place d'altansarmai déjà donc en x2-3 en complément de 3 Juro.
Par contre, si on chope un gros thon avec un effet plus décisif, pas sûr qu'elle reste dans les decks longtemps. Et par rapport à Juro, Juro est trop utile avec sa capa d'over move pour trigger les conditions de swarm je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tukar's
Hatamoto du Clan du Dragon
Hatamoto du Clan du Dragon
Tukar's


Messages : 208
Age : 34
Localisation : Lyon

[Balance of the elements] Minami Kaze Regulars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Minami Kaze Regulars   [Balance of the elements] Minami Kaze Regulars - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 14:01

Désolé du double post mais quand quelqu'un post un avis qui n'est pas dans votre sens, on est pas obligé de le pourrir hein ^^ le passage design de carte même avec un peu de cynisme est drôle quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[Balance of the elements] Minami Kaze Regulars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Minami Kaze Regulars   [Balance of the elements] Minami Kaze Regulars - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 14:01

C'est ca, rien a dire de plus sur la partie test/édition de cartes et la méthode FFG.

Maintenant faut faire comme les licornes, attendre 6 mois que le clan devienne/redevienne jouable, et recevoir des cartes comme Minami Kaze Regulars qui semblent sexy, a voir en test, mais rien qui va déséquilibrer le jeu, donc en soit un bon signe.

@Choupi : 100% d'accord avec toi, cette carte sera peut etre remplacée par mieux plus tard mais en attendant elle remplace facilement alternmescouilles car plus efficace/stable. [C'est pour la même raison que la matsu legion ne rentrera pas, car on a déja mieux]
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Balance of the elements] Minami Kaze Regulars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Minami Kaze Regulars   [Balance of the elements] Minami Kaze Regulars - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 14:06

Tukar's a écrit:
Désolé du double post
Mais de quoi parles-tu??? Shocked Shocked

Sinon, moi je suis d'accord la carte licorne est bien et la lion est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Tukar's
Hatamoto du Clan du Dragon
Hatamoto du Clan du Dragon
Tukar's


Messages : 208
Age : 34
Localisation : Lyon

[Balance of the elements] Minami Kaze Regulars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Minami Kaze Regulars   [Balance of the elements] Minami Kaze Regulars - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 14:10

J'ai écris 2 post dans un intervalle court donc je m'excuse :p
Dans ton cas, je peux comprendre que cette notion de ne pas poster toutes les 5 min est abstraite voir imaginaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

[Balance of the elements] Minami Kaze Regulars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Minami Kaze Regulars   [Balance of the elements] Minami Kaze Regulars - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 14:15

Tout va bien. On va renommer le "unicorn tier" en "lion tier" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Balance of the elements] Minami Kaze Regulars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Minami Kaze Regulars   [Balance of the elements] Minami Kaze Regulars - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 14:31

Tukar's a écrit:
Dans ton cas, je peux comprendre que cette notion de ne pas poster toutes les 5 min est abstraite voir imaginaire Very Happy
Non, non il m'arrive de partir en vacance aussi, et même des fois de dormir... Shocked


J'ai pas l'impression que les lions soit si en retrait que ça. Certes pas aussi bon qu'on voudrait, mais pas totalement à la rue.
Pour les licornes, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Balance of the elements] Minami Kaze Regulars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Minami Kaze Regulars   [Balance of the elements] Minami Kaze Regulars - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 14:53

LPBiatch a écrit:
Globalement le jour où il y aura un poste sur le sujet des problèmes de ce jeu, là ça sera intéressé et je développerai largement mon point de vue
- sur les mécaniques
- les rôles (et leur gestion)
- l'équilibrage
- la gestion des sorties

Pourquoi attendre ? La catégorie Stratégie, Idées et Discussions est faite pour ça. Soyez pro-actif LPB-sama !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Balance of the elements] Minami Kaze Regulars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Minami Kaze Regulars   [Balance of the elements] Minami Kaze Regulars - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 15:01

L'herbe est toujours plus verte ailleurs.
Tukar's ne joue pas Lion et il avait annoncé qu'il avait l'intention de jouer Licorne pour le cycle 2 donc je pense qu'il a une analyse assez objective.

Ce qui est dérangeant c'est pas le gros up de la licorne mais le nerf déguisé avec un an de décalage de certains clans.
Il faudrait que l'on puisse ajouter une ou deux cartes par clan à son deck par cycle vu le temps d'attente pour le prochain sans que ce soit des filler ou, à la limite, développer une thématique alternative solide et immédiatement jouable.
J'ai ouïe dire que le personnage à 3 fate Lion sera correct.
Il suffirait d'une ou deux cartes sympa du clan dans le deck conflit.
Ça aiderait à patienter et à rester dans la course.
Quand tu vois qu'au dernier Kotei américain il n'y a aucune licorne et aucun lion qui n'a réussi à franchir le premier cut à 2-2, ça permettrait d'avoir un peu plus de diversité.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Balance of the elements] Minami Kaze Regulars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Minami Kaze Regulars   [Balance of the elements] Minami Kaze Regulars - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 16:01

jouer deux persos à 5 et beaucoup d'holdings peut être compliqué...

il y aura des decks qui joueront juro + regulars.
il y aura des decks qui joueront que l'un ou l'autre et favoriseront les persos à 4 à côté, lequel sera choisi ? ça dépend de pas mal de choses dont certaines arriveront avec les 6 packs puisqu'on a pas tout vu Very Happy
il y aura peut être même des decks qui joueront aucun des persos à 5... j'en sais rien...

par contre, je vois peu de decks qui joueront altansarnai même en complément d'un regular ou d'un juro malheureusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Humble Moine
avatar


Messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris

[Balance of the elements] Minami Kaze Regulars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Minami Kaze Regulars   [Balance of the elements] Minami Kaze Regulars - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 16:08

Stéphane81 a écrit:
Pourquoi attendre ? La catégorie Stratégie, Idées et Discussions est faite pour ça. Soyez pro-actif LPB-sama !

Mais voyons , ami : ce n'est pas à quelqu'un qui vend ses cartes de créer un tel débat. Cette personne là, elle doit retourner au comptoir voir son match de foot !

Tant que ce n'est aps quelqu'un d'impliqué et de renommé pour son implication dans la communauté, toute tentative d'ouvrir un tel débat sera considéré de fait par 70% des lecteurs comme au mieux un troll ou du cynisme.
Maintenant si une personne que je décris se sent le coeur de lancer le pavé dans la marre, là ce sera pas pareil. Je pense qu'il sera suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Balance of the elements] Minami Kaze Regulars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Minami Kaze Regulars   [Balance of the elements] Minami Kaze Regulars - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 16:12

Merci Slime pour la réponse, ça devait lui arriver un jour où l'autre.

Un joueur local nous disait que, comme chaque fois que Juro sortait il se prenait son cloud the mind, il était revenu avec Altansernai qui avait 2 de plus en politique.
Je suppose que l'arrivée d'une brochette de personnage à capacité menace ce léger avantage qu'elle pouvait avoir sur Juro qui ne devient plus la cible prioritaire du cloud de toute façon.


Dernière édition par Kitsuki Ryoga le Mar 19 Juin - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

[Balance of the elements] Minami Kaze Regulars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Minami Kaze Regulars   [Balance of the elements] Minami Kaze Regulars - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 16:14

Bah lui est immune aux Cloud, donc ca protège pas Juro, mais le master of the swift wave (ou un nom comme ca) va probablement s'en prendre la dose en ce qui le concerne...
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

[Balance of the elements] Minami Kaze Regulars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Minami Kaze Regulars   [Balance of the elements] Minami Kaze Regulars - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 16:17

Très honnêtement, sans aucun troll (pour une fois !) est-ce qu'on peut m'expliquer ce que vous trouvez de si bien à Moto Juro ?
En dehors des interactions évidentes avec l'Ide Trader et Spyglass j'ai toujours été profondément dessus par cet andouille.
D'une part il se fait gérer 9/10 par un cloud the mind et d'autre part j'ai vraiment eu du mal à tirer partit de sa capacité quand il ne se fait pas gérer.

Tel Altansarnaï je sent un véritable gouffre entre moi qui paye ou fait charger Juro et n'importe quel autre clan qui amène un personnage à 5 fate.
J'estime que je ne suis pas un joueur trop pourri et j'ai essayé plusieurs builds et moult parties en licorne mais Juro ça ne passe pas, j'arrive pas à être satisfait de ce personnage que j'attendais pourtant avec joie, au final je lui ait préféré Altansarnaï pour ses stats ce qui est bien triste.

Edit: Ryoga m'a devancé dans mon ressentit (et oui c'est moi le "joueur local" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 41
Localisation : Paris

[Balance of the elements] Minami Kaze Regulars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Minami Kaze Regulars   [Balance of the elements] Minami Kaze Regulars - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 16:25

Ça fait longtemps que j'ai rangé ma championne dans le classeur... Le move out de Juro est très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

[Balance of the elements] Minami Kaze Regulars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Minami Kaze Regulars   [Balance of the elements] Minami Kaze Regulars - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 16:54

Juro c'est aussi souvent un +1 dans un defi même incliné. Avec toutes les conditions requérant un plus gros swarm que l'adversaire dans le prochain cycle, je pense qu'il aura sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

[Balance of the elements] Minami Kaze Regulars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Minami Kaze Regulars   [Balance of the elements] Minami Kaze Regulars - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 17:02

Kurlom a écrit:
Très honnêtement, sans aucun troll (pour une fois !) est-ce qu'on peut m'expliquer ce que vous trouvez de si bien à Moto Juro ?
En dehors des interactions évidentes avec l'Ide Trader et Spyglass j'ai toujours été profondément dessus par cet andouille.
D'une part il se fait gérer 9/10 par un cloud the mind et d'autre part j'ai vraiment eu du mal à tirer partit de sa capacité quand il ne se fait pas gérer.

Tel Altansarnaï je sent un véritable gouffre entre moi qui paye ou fait charger Juro et n'importe quel autre clan qui amène un personnage à 5 fate.
J'estime que je ne suis pas un joueur trop pourri et j'ai essayé plusieurs builds et moult parties en licorne mais Juro ça ne passe pas, j'arrive pas à être satisfait de ce personnage que j'attendais pourtant avec joie, au final je lui ait préféré Altansarnaï pour ses stats ce qui est bien triste.

Edit: Ryoga m'a devancé dans mon ressentit (et oui c'est moi le "joueur local" ^^)

Juro + duelist training=

1 move in de Juro
2 duel contre une chèvre
3 move out de Juro

Sinon, il permet toujours de garder de la réserve et de ne pas commit en attaque. J'aime bien ce perso, mais je saurai m'en passer. Quant à Altansarnai, sans harpon, elle n'est pas encore assez valable.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Balance of the elements] Minami Kaze Regulars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Minami Kaze Regulars   [Balance of the elements] Minami Kaze Regulars - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 19:42

LPBiatch a écrit:
Stéphane81 a écrit:
Pourquoi attendre ? La catégorie Stratégie, Idées et Discussions est faite pour ça. Soyez pro-actif LPB-sama !

Mais voyons , ami : ce n'est pas à quelqu'un qui vend ses cartes de créer un tel débat. Cette personne là, elle doit retourner au comptoir voir son match de foot !

Tant que ce n'est aps quelqu'un d'impliqué et de renommé pour son implication dans la communauté, toute tentative d'ouvrir un tel débat sera considéré de fait par 70% des lecteurs comme au mieux un troll ou du cynisme.
Maintenant si une personne que je décris se sent le coeur de lancer le pavé dans la marre, là ce sera pas pareil. Je pense qu'il sera suivi.

Je pense que ça peut faire une discussion intéressante à deux conditions :

- d'attendre la diffusion de la totalité des 6 packs.
- que les commentateurs ne se contentent pas de dire ce qu'ils n'ont pas aimé.
Ce sera plus intéressant s'ils témoignent également de ce qui leur a plu et de ce qu' ils auraient aimé voir comme changement(s) et/ou nouvelles cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Balance of the elements] Minami Kaze Regulars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Minami Kaze Regulars   [Balance of the elements] Minami Kaze Regulars - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 20:58

Je vais prêcher pour ma paroisse, mais quand les articles du Rokugang sortiront ça sera une très bonne occasion pour échanger sur des cycles complets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Balance of the elements] Minami Kaze Regulars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Minami Kaze Regulars   [Balance of the elements] Minami Kaze Regulars - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 9:01

le move out de juro est énorme mais ses stats catastrophiques...

Ce qui le sauve c'est qu'il est mieux qu'une horde même si clouded ou sur charge...

Mais souvent payer 5 pour prendre le cloud c'est pénible en effet.

Après maintenant qu'il y a nergui le cloud part en premier sur lui que juro...

altansarnai était un bloc de stats et elle rentre dans l'optique : tous mes gars sont honored qu'avait le licorne en coreset... si ça marche tant mieux et c'est sympa... mais ça reste cher pour 5.


en cycle 1 clairement je n'avais pas automatiquement de parti pris.. dans certains decks je jouais encore altansarnai (mais j'hésitais avec juro tout le temps) ou d'en d'autres je jouais juro sans jamais hésiter.

Ce dernier avait donc pour moi un avantage dans mes choix mais sans que ça soit automatiquement lui... juste à 75% Very Happy
C'est lié au fait qu'il y a des decks qui s'en foutent du POL complet et qui passent en MIL deux fois. ca semble encore plus le cas en cycle 2 donc le malus de juro est gros mais pas tant que ça en fait.

Enfin, il y avait aussi l'option double champion avec juro ET altansarnai... ou on jouait donc altansarnai... j'en suis vite revenu pour ma part mais bon c'est une option.

Maintenant avec regulars je dirai qu'il comble le chemin entre les deux... 6/3 + 2 c'est altansarnesque, l'ability est bien plus utile et polyvalente que notre ancienne championne mais il n'y a pas de move out pour comboter avec le SH...mais bon va-t-on en permanence jouer move in en licorne toute notre vie ?
il est plus fort que juro sur charge (move out = +1 fate +1 carte je trouve, ça dépend de la table bien sur mais regulards à +1MIL).

C'est à ce titre que maintenant en cycle 2 altansarnai sera classeur sans trop d'espoir (sauf si un jour on nous donne un deck destruction de table mais bon vaut peut être mieux pas pour le jeu :d).
Si on joue double champion ça sera pas elle dedans clairement (surtout que les cloud partiront sur bien d'autres cibles potentielles) et même sans double champion juro ou regulars seront prioritaires et plus forts et polyvalents me semble-t-il.

en cycle 1 elle était pas loin du classeur déjà mais il m'arrivait de la jouer encore de temps en temps dans des builds spécifiques (et souvent exotiques je le reconnais) !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Balance of the elements] Minami Kaze Regulars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Minami Kaze Regulars   [Balance of the elements] Minami Kaze Regulars - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 9:44

Avec shinjo shono, les regulars et le shugenja à 3 fate, ça devrait aller mieux pour Juro et pour cloud the mind aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Balance of the elements] Minami Kaze Regulars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Minami Kaze Regulars   [Balance of the elements] Minami Kaze Regulars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Balance of the elements] Minami Kaze Regulars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Balance of the elements] Fu Sui Disciple
» [Masters of the Court] Market of Kaze-no-Kami
» [Balance of the Elements] Yoritomo
» [Elements unbound] Being and Becoming
» Elements Unbound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Previews-
Sauter vers: