La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives

Aller en bas 
+51
marduk
Farfa
Kakita Ushio
Xavier C
Nausicaa
Bayushi Kane
NephasteXI
Laverno
Lawdak
Shaony
Shosuro Saimon
Kakita Henshin
Matsu Griffin
lonewolf
Kenzen
Akodo Phocéa
Moto Gato
Kakita Minto
Mohi
Shinjo Kenshin
Seratna
LaMoj
Goldaurock
kysed the"Ronin"
Togashi Sora
Doji Kyoshiro
Wiegraf
veniel
Makoto
Tukar's
Balmora
Ketal
Iuchi Yokishinai
Kōtta ken
Togashi Usagi
Kakita-Tsuru
Coyotte
Malean
Stéphane81
Shinjo Silme
Kalind
Doji Elmios
Kitsuki Ryoga
Kisama
Ide Nobu
Choupi
Kurlom
noisette
Nuidiver
Juzam
Mika
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 15:04

C'est de la merde ce perso
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 15:14

Après le vengeful berserker ne réclame pas de sacrifice, il synergise sur un sacrifice que tu réalises pour d'autres combos, donc ca me semble assez différent et potentiellement intéressant, en fonction du deck (il peut profiter d'un steadfast witch hunter par example, sans parler evidemment du combo avec le tainted hero si celui-ci réalise sont sacrifice lors d'un conflit (pour défendre lors du prochain conflit par example)))
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 15:22

C'est en effet très différent car ce perso là a un cout et remplace forcément un des monstrueux persos du même cout en crab... Ici on sacrifie un perso pour que le hero fasse quelque chose et ce tous les tours où on le veut. Ce quelque chose en plus n'est souvent qu'une attaque MIL facile ce dont le crab n'est pas non plus en souffrance à réaliser...

Le vengeful lui ne fait qu'additionner un effet puissant à un sacrifice déjà fait pour autre chose..

Perso, le hero me fait pas particulièrement rêver et pourtant un mono province taker c'est quand même puissant et rare en théorie... j'ai du mal à voir un deck crab où je me dis "ouaiiis c'est pile le perso qu'il me manquait" ou même "c'est le premier perso de son cout que je met"...

comme d'hab le - POL fait mal même s'il est logique fluffiquement mais tellement de malus / condition sur le même perso, c'est moche...

après bien sur il y a le combo avec cloud facilité maintenant que les crabs ont un peu de shugs mais bon...

Les crabs ont tellement de persos violents en 3+ que bon il ne me fait pas rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kane
Eta travailleur
Bayushi Kane


Messages : 14
Age : 43
Localisation : Cork - Irelande

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 17:38

Il est pas du tout compétitif pour les decks Crabe, mais personnellement je trouve qu'il est très bien chiffré pour représenter ce que sont les damnés dans la lore:

Des bushis considérés comme mort au combat, d'une violence sans nom, que l'on ne saurait exposer au reste de l'empire.

Dans l'idée de recréer dans le jeu de carte les éléments de l'univers c'est plutôt une réussite ici.

Chaque jeu de carte a des pièces que l'on considère comme des "fillers", celle-ci au moins a une belle touche fluff.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 7 EmptyVen 6 Juil - 9:08

Pour l'instant, tout est calme, profitez profitez

Tomorrow is coming
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Humble Moine
Nausicaa


Messages : 168
Age : 32
Localisation : Palaiseau

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 7 EmptyVen 6 Juil - 9:22

Akodo Phocéa a écrit:
Pour l'instant, tout est calme, profitez profitez

Tomorrow is coming

Aux abris !

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 7 Jpeg
Revenir en haut Aller en bas
Xavier C
Ronin solitaire
Xavier C


Messages : 269
Age : 39
Localisation : Saint-Nazaire (44)

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 7 EmptyVen 6 Juil - 11:20

:
Revenir en haut Aller en bas
veniel
Ronin solitaire
veniel


Messages : 191
Age : 43
Localisation : Genève

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 0:02

Notre histoire commence par une nuit sans lune dans un dojo sans âme niché au sein de montagnes sans pareil...
La suite de ce conte extraordinaire et singulier dans la preview qui suit:
https://rokugang.wordpress.com/2018/07/10/le-miroir-de-kachiko-dojo-de-la-lune-cachee/
Et à la semaine prochaine pour une nouvelle légende à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 1:11

Cette carte est tellement puissante qu'elle a même un effet "caché" à l'image de son nom :

De par son pouvoir et son +0, elle attire quasi systématiquement tous les conflits adverses sur la province où elle se trouve, tel un lieu maudit qu'il faut exorciser ; car nulle personne saine d'esprit ne la laisserait effective plus d'un tour.

Et quand on voit la line up province des joueurs Scorpion : Pilgrimage Shameful Display Secret Cache Meditations on the Tao , ça me laisse perplexe ; et me donne encore plus envie d'avoir un rôle [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 7 3848346297 pour sortir les Sabotage en x3 !

La plus immonde des cartes limitées à 1 par deck ! pale

Vous êtes sûr que ce sont les mêmes game designers qui ont créé pour leur jeu The Wrath of the Kami ???
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 8:13

c'est moi où c'est hyper violent cet effet de pouvoir jouer le drop bear depuis ta province ?? Va falloir piétiner tout ca avant qu'ils aient le temps de la sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 8:26

C'est pas aussi violent que le [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 7 346682704 qui te pique tes attachments. Mais ouch ! Sortir ça après avoir restreint Charge! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mohi
Ronin solitaire
Mohi


Messages : 288
Age : 42
Localisation : Rouen

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 8:35

On est d'accord que si je sors un perso de ma province via ce holding, je peux ensuite le remettre dans ma main avec le soshi shadowtruc ? Ou je m'emballe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 9:06

Pour moi on peut le faire.
Ca promet des combos bien débiles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Humble Moine
Nausicaa


Messages : 168
Age : 32
Localisation : Palaiseau

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 9:19

J'adore cette carte. Effet original, design agréable.
Manque plus que des moves entre provinces & suffisamment de persos ninjas/samurais pour faire un deck sans quéquettes à éventail, et je serais contente.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 10:31

Il y a pas mal de site qui retrace la sortie des spoilers notamment ici :
https://community.fantasyflightgames.com/topic/272930-elemental-cycle-scorpion-pack-spoilers/

On se rend compte aussi qu'il n'y a donc pas la place pour un nouveau stronghold dans ce cycle contrairement à ce qu'affirmait la rumeur et que ça sera plutôt celui d'un clan pack ou du cycle 3.
On apprend que la carte 61 sera une province Crab de type eau et que le dernier pack aura les provinces Grue et Scorpion qui manquaient.

Il y aura 6 perso Dynasty par clan aussi et donc peut être le perso à 3 fate monk qui manque peut être.
Le perso à 5 Dragon serait pour le prochain pack qui sera révélé cette semaine alors que le perso à 5 Grue serait plutôt dans le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 10:50

En quoi il n'y a pas la place pour un nouveau stronghold dans ce cycle ? Dans le dernier pack la majorité des infos indiquées dans ton lien sont des suppositions, absolument rien de certain qui retire la possibilité d'une nouvelle forteresse...
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Humble Moine
Nausicaa


Messages : 168
Age : 32
Localisation : Palaiseau

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 10:53

Y'a déjà la forteresse Lion dans ce cycle. Ça m'étonnerait qu'ils en mettent 2 par cycle.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 11:13

***Modéré par Mika : Hors-Sujet***
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 11:23

***Modéré par Mika : Hors- Sujet***
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 11:30

*Popcorn*

Et sinon, ça se passe comment à Nantes ? Il fait beau ?
Et au fond on en a quoi à foutre de savoir aujourd'hui si oui ou non il y aura une nouvelle forteresse vu que d'ici la fin du mois, de toute façon, on sera fixé ?

*Sers une tasse de thé à Ryoga et Kurlom*

Allez, gentlemen, venez plutôt me rejoindre à l'ombre de ce cerisier pour profiter de l'instant présent.
De telles paroles ne sont digne ni de l'un, ni de l'autre d'entre vous.
Vous nous avez habitué, en ces lieux, à beaucoup mieux de votre part...
Revenir en haut Aller en bas
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 11:53

Effectivement, ce ne sont que des hypothèses avancées par son auteur, et cela n'est pas un gage de certitude même si son raisonnement peut apparaitre juste.

Mais il s'est trompé aussi plusieurs fois dans ses spéculations, à voir le tableau page 16 et le tableau final on y trouve pas mal de "loupés". Il avait prédit les ancestrals swords pour chaque clan, dont celle de la Grue pour le pack Ebb and Flow.

Après qu'il ait raison ou tort sur son tableau n'a pas grande importance. Il a le mérite de proposer un sujet qui va permettre aux passionnés que nous sommes d'échanger nos idées, nos points de vue, favoriser l'émulation et l'engouement pour ce cycle 2 au fil des semaines.
Car l'important c'est la communauté avec ses avis divers et variés.

Pour beaucoup d'entre nous nous sommes effectivement des passionnés, et on sait où la passion peut nous emmener parfois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 12:06

Pour revenir sur un argumentaire plus posé:

A l'heure actuelle il me paraît difficile, si ce n'est hasardeux, d'être sûr qu'une nouvelle forteresse sera ou non présente dans le dernier pack vu le manque d'informations officielles concernant ce dernier. Des rumeurs, de plusieurs sources, circulent en effet sur une potentielle 2ème forteresse (rumeur qui alimente le débat de base) mais là aussi rien ne nous confirme à 100% sa présence.

Mes interventions trollesques ont principalement pour but de pousser chacun à réfléchir et à analyser l'information qui est présenté, à avoir un autre point de vue. Si mes remarques, parfois acerbes, peuvent gêner j'en suis désolé mais il ne me semble que je n'ai jamais attaqué personnellement un membre du forum (bon là je me suis un peu emporté ^^).

Chacun est libre de s'exprimer tant qu'il laisse aux autres la place de faire de même et accepte que son opinion soit confronté à celle des autres.***Modéré par Mika : Hors sujet***
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 12:13

Mohi a écrit:
On est d'accord que si je sors un perso de ma province via ce holding, je peux ensuite le remettre dans ma main avec le soshi shadowtruc ? Ou je m'emballe ? ^^
Je pense que non. Le "as if" est là pour expliquer le fonctionnement de la carte. Cela ne change pas le lieu d'origine de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Ushio
Ronin solitaire
Kakita Ushio


Messages : 269
Age : 37
Localisation : Evreux

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 12:24

Mais sur un watch commander, tu perds quand même un honneur non?
Revenir en haut Aller en bas
Farfa
Ronin solitaire
Farfa


Messages : 219
Age : 45
Localisation : Dunkerque/Calais

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 12:26

Ben c'est une carte jouée non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» previews, spoilers, leaks : attention !
» Elements Unbound
» [Elements unbound] Being and Becoming
» [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?
» [Balance of the Elements] Yoritomo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Previews-
Sauter vers: