La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives

Aller en bas 
+51
marduk
Farfa
Kakita Ushio
Xavier C
Nausicaa
Bayushi Kane
NephasteXI
Laverno
Lawdak
Shaony
Shosuro Saimon
Kakita Henshin
Matsu Griffin
lonewolf
Kenzen
Akodo Phocéa
Moto Gato
Kakita Minto
Mohi
Shinjo Kenshin
Seratna
LaMoj
Goldaurock
kysed the"Ronin"
Togashi Sora
Doji Kyoshiro
Wiegraf
veniel
Makoto
Tukar's
Balmora
Ketal
Iuchi Yokishinai
Kōtta ken
Togashi Usagi
Kakita-Tsuru
Coyotte
Malean
Stéphane81
Shinjo Silme
Kalind
Doji Elmios
Kitsuki Ryoga
Kisama
Ide Nobu
Choupi
Kurlom
noisette
Nuidiver
Juzam
Mika
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mohi
Ronin solitaire
Mohi


Messages : 288
Age : 42
Localisation : Rouen

banlist - [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   banlist - [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 8 EmptyMer 11 Juil - 12:38

Wiegraf a écrit:
Je pense que non. Le "as if" est là pour expliquer le fonctionnement de la carte. Cela ne change pas le lieu d'origine de la carte.

Oui, le doute est là. Une clarification officielle (et rapide ^^) ferait pas de mal. Mais à la réflexion, je pense que tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

banlist - [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   banlist - [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 8 EmptyMer 11 Juil - 13:36

Kakita Ushio a écrit:
Mais sur un watch commander, tu perds quand même un honneur non?
Je pense qu'il y a une petite confusion sur cette carte. Le watch commander fait perdre de l'honneur quand une carte est jouée, peu importe son origine.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Ushio
Ronin solitaire
Kakita Ushio


Messages : 269
Age : 37
Localisation : Evreux

banlist - [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   banlist - [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 8 EmptyMer 11 Juil - 13:51

Effectivement, j'ai posté sans relire le watch commander. C'est tout de suite plus simple.

Mais du coup je pose la même question sur un grasp of earth. Si le as if n'est qu'une clarificatio, grasp of earth n'empèche rien du tout à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

banlist - [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   banlist - [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 8 EmptyMer 11 Juil - 16:32

Kakita Ushio a écrit:
Mais du coup je pose la même question sur un grasp of earth. Si le as if n'est qu'une clarificatio, grasp of earth n'empèche rien du tout à priori.

Je dirais pareil. Grasp of Earth, c'est d'la merde ;p
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

banlist - [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   banlist - [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 8 EmptyMer 11 Juil - 17:30

Pourquoi ?
Il n'y a pas de "as if" dans "grasp of earth". scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

banlist - [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   banlist - [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 8 EmptyMer 11 Juil - 19:50

Au passage, et sans vouloir mettre d'huile sur le feu, la news de Elements Unbounds confirme la présence d'une nouvelle forteresse, sans la révéler... Cette forteresse présente dans le dernier pack fera-t-elle écho à celle du premier pack, ça il faudra attendre encore un peu pour le savoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

banlist - [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   banlist - [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 8 EmptyMer 11 Juil - 21:03

C'est argumenté au moins comme réponse Wink

***Modéré par Mika (Hors-Sujet)***
Revenir en haut Aller en bas
veniel
Ronin solitaire
veniel


Messages : 191
Age : 43
Localisation : Genève

banlist - [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   banlist - [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 8 EmptyMer 18 Juil - 0:01

Et une nouvelle preview exclusive en primeur rien que pour vous!
C'est pas la fête?
C'est par ici:
Preview incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

banlist - [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   banlist - [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 8 EmptyMer 18 Juil - 0:33

J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus moyens de farmer les anneaux en Phénix. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

banlist - [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   banlist - [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 8 EmptyMer 18 Juil - 0:43

Très sympa cette carte, ça pioche, ça permet de réutiliser un effet d'anneau très convoité mais déjà pris, super flexible... dans un deck Atsuko / Kaede ça peut faire mal... pour autant, ça me semble pas abusé non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

banlist - [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   banlist - [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 8 EmptyMer 18 Juil - 7:53

Ketal a écrit:
c’est jouable deux fois avec la bonne forteresse
Non ! Kyuden Isawa ne permet pas de rejouer les interruption ni les reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

banlist - [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   banlist - [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 8 EmptyMer 18 Juil - 8:19

On me l'a deja rapporté, j'y pensais avant de faire l'article, mais pas pendant XD
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

banlist - [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   banlist - [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 8 EmptyMer 18 Juil - 9:06

Balmora a écrit:
Ma chère Kaede,

C'est avec le cœur lourd que je prend mon clavier pour te dire que notre aventure s'arrête ici.
On a passé beaucoup de bon moments ensemble, mais rendons-nous à l'évidence : face aux maîtres élémentaires, tu ne tiens pas la route (à ce stade, je n'ose imaginer la capacité de ton père si il devait sortir un jour).
L'arrivée de ton frère Tadaka avait déjà porté un coup à notre relation, mais j'ai voulu y croire, vous pouviez cohabiter. La liste restreinte t'avait permis de te réaffirmer face à Fuchisho.

Mais Azunami et ses confrère de l'eau ont enterré mes derniers espoirs d'une relation durable entre nous.
Il vaut mieux nous séparer maintenant en bon terme, plutôt que de laisser notre belle relation tourner vinaigre.
Je t'ai aménagé un beau petit coin douillet dans mon classeur, tu pourra y discuter de longues heures avec Tsukune.
Je ne désespère pas de te ressortir un jour, avec Isawa Atsuko, et pas seulement pour un deck troll Phénix All star.
Et qui sait, peutêtre que ton récent mariage te permettra de te faire, chez les Lion ou à la cour impériale, la place que le phénix ne souhaite plus t'accorder.
Tu auras toujours toute mon affection.

Balmora
ON OUBLIE TOUT LOL DANS MES BRAS KAEDENOUNETTE

Plus sérieusement, c'est pas mal, je ferais sans doute l'essai, mais je ne pense pas que ça restera dans mon deck. Les places commencent à être chères, et si je joue cette carte, c'est quand je prend l'anneau du vide uniquement pour en priver l'adversaire, ce qui n'arrive pas souvent.
Je suis assez d'accord avec ce qui est dit dans l'article, elle a sa place en jeu honneur/déshonneur, d'autant plus qu'elle se cycle elle même. Mais je ne vois pas plus que ça.


Dernière édition par Balmora le Mer 18 Juil - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

banlist - [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   banlist - [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 8 EmptyMer 18 Juil - 9:13

Laughing "Reviens ! Je disais n'importe quoi !! J'avais bu trop de saké ! drunken "
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Ushio
Ronin solitaire
Kakita Ushio


Messages : 269
Age : 37
Localisation : Evreux

banlist - [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   banlist - [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 8 EmptyMer 18 Juil - 9:27

Le Phénix.

Un clan connu pour sa dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Kalind
Ji Samurai
Kalind


Messages : 314
Age : 35
Localisation : Arras

banlist - [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   banlist - [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 8 EmptyMer 18 Juil - 9:31

Résoudre l'effet d'un anneau... l'effet fonctionne sur les Kamis seeker et keeper, Tsukune, Kaede (elle ne sera plus obligée de s'enlever du fate, la pauvre) sur Asako Azunami et les display of power...

ça annonce des tours assez drôle : )
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

banlist - [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   banlist - [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 8 EmptyMer 18 Juil - 9:46

Et sur le futur Taryu-Jai. C'est inutile, mais ça marche.
Par contre, Kaede n'a jamais été obligée de s'enlever du fate.
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

banlist - [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   banlist - [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 8 EmptyMer 18 Juil - 9:54

Je m'insurge monsieur ! Il y a une utilité à utiliser ça sur un Tajin-Jé !
C'est un spell donc ça boost Shiba Tsuke et ça permet aussi d'incrémenter le compteur de l'armée de feeeeuuuu.
Revenir en haut Aller en bas
Kalind
Ji Samurai
Kalind


Messages : 314
Age : 35
Localisation : Arras

banlist - [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   banlist - [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 8 EmptyMer 18 Juil - 10:16

Balmora a écrit:
Et sur le futur Taryu-Jai. C'est inutile, mais ça marche.
Par contre, Kaede n'a jamais été obligée de s'enlever du fate.

Je voulais dire quand l'adversaire n'a pas de fate sur ses persos.
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

banlist - [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   banlist - [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 8 EmptyMer 18 Juil - 10:23

Le clan Phoenix a pas mal de cartes conflit qui permettent de jouer avec les anneaux, j'en vois rarement jouées, mais mais mais, le néant et l'absolu va casser cette règle, cette carte sera auto-include en 1 ou 2 exemplaires. Le choix de l'anneau du vide étant presque jamais ridicule on pourra facilement jouer ce spell.
Avec Isawa Kaede, Know the world, et ce nouveau spell, imaginez le nombre de carte que vous pouvez défausser ET piocher en un seul tour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

banlist - [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   banlist - [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 8 EmptyMer 18 Juil - 10:54

Kalind a écrit:
Balmora a écrit:
Et sur le futur Taryu-Jai. C'est inutile, mais ça marche.
Par contre, Kaede n'a jamais été obligée de s'enlever du fate.

Je voulais dire quand l'adversaire n'a pas de fate sur ses persos.
Même dans ce cas là, elle n'a jamais été obligée de se retirer du fate. Il suffit de ne pas activer l'effet de l'anneau du vide.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

banlist - [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   banlist - [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 8 EmptyMer 18 Juil - 11:09

J'aime beaucoup cette carte ! I love you

Son potentiel de blagounette est tellement énorme que ça me donne envie de 'faire de la peinture' avec. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalind
Ji Samurai
Kalind


Messages : 314
Age : 35
Localisation : Arras

banlist - [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   banlist - [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 8 EmptyMer 18 Juil - 11:30

Wiegraf a écrit:

Même dans ce cas là, elle n'a jamais été obligée de se retirer du fate. Il suffit de ne pas activer l'effet de l'anneau du vide.

Mais c'était plutôt rentable de "blank" le personnage 5+ et de l'empêcher d'utiliser des anneaux sur sa grosse tour shugenja qui peux detap (si on utilise pas l'anneau du vide on ne peux aps résoudre l'autre anneau)
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

banlist - [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   banlist - [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 8 EmptyMer 18 Juil - 13:46

Si, tu peux. Tu as le choix de déclencher tous les effets, ou seulement une partie (cf le ruling Isawa Kaede sur fiveringsDB), ou même pas du tout (les effets d'anneaux ne sont jamais une obligation).

Kurlom a écrit:
Je m'insurge monsieur ! Il y a une utilité à utiliser ça sur un Tajin-Jé !
C'est un spell donc ça boost Shiba Tsuke et ça permet aussi d'incrémenter le compteur de l'armée de feeeeuuuu.
Et de piocher une carte en plus si t'as un besoin impérieux de piocher. #bestcardever #banlist

Kurlom a écrit:
Tajin-Jé
?:
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Sora
Ronin solitaire
Togashi Sora


Messages : 276
Age : 46
Localisation : Magny-le-hongre

banlist - [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   banlist - [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 8 EmptyMer 18 Juil - 14:20

Regarde Togashi Tadakatsu, soupir... et verse une larme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banlist - [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   banlist - [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» previews, spoilers, leaks : attention !
» Elements Unbound
» [Elements unbound] Being and Becoming
» [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?
» [Balance of the Elements] Yoritomo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Previews-
Sauter vers: