La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper

Aller en bas 
+12
Stéphane81
Choupi
Morgane1904
Kalind
LaMoj
Makoto
NephasteXI
Akodo Phocéa
bpo
Shosuro Saimon
fiveheadedragon
Malean
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

[Balance of the elements] Soshi Shadowshaper Empty
MessageSujet: [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper   [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper EmptyVen 22 Juin - 17:04

[Balance of the elements] Soshi Shadowshaper L5C09_9

Source : cardgame.db
Revenir en haut Aller en bas
fiveheadedragon
Heimin paysan
fiveheadedragon


Messages : 31
Age : 28
Localisation : Rodez

[Balance of the elements] Soshi Shadowshaper Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper   [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper EmptyVen 22 Juin - 17:14

ca renvois les pinpin et permet de récup des perso comme le meek informant pour le rejouer plus tard, c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Saimon
Samurai de clan
Shosuro Saimon


Messages : 693
Age : 42
Localisation : Nantes (44)

[Balance of the elements] Soshi Shadowshaper Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper   [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper EmptyVen 22 Juin - 17:27

Intéressant.
J'apprécie le coté fluff conservé de la famille Soshi!
Revenir en haut Aller en bas
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

[Balance of the elements] Soshi Shadowshaper Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper   [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper EmptyVen 22 Juin - 17:35

Heureusement que c'est limité aux personnages à 2 Fate et moins car ça aurait été abusé avec Yogo Kikuyo contre les decks Spell Events.


Dernière édition par Malean le Ven 22 Juin - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ji Samurai
bpo


Messages : 308
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Balance of the elements] Soshi Shadowshaper Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper   [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper EmptyVen 22 Juin - 17:47

Ca concerne que les persos joués par l'adversaire.


Dernière édition par bpo le Ven 22 Juin - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[Balance of the elements] Soshi Shadowshaper Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper   [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper EmptyVen 22 Juin - 17:48

bpo a écrit:
Ca concerne que les persos joués par l'adversaire.

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ji Samurai
bpo


Messages : 308
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Balance of the elements] Soshi Shadowshaper Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper   [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper EmptyVen 22 Juin - 17:52

J'ai rien dit j'ai lu trop vite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
NephasteXI
Heimin paysan
NephasteXI


Messages : 36
Age : 44
Localisation : Amiens

[Balance of the elements] Soshi Shadowshaper Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper   [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper EmptyVen 22 Juin - 17:56

J'aime bien, ça cimente le coté "jouer des persos de la main c'est notre truc alors remballe le tien". Et c'est pas les cibles valides qui manquent.

Ho et 1er keyword Shadow !!
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[Balance of the elements] Soshi Shadowshaper Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper   [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper EmptyVen 22 Juin - 17:56

Il n'y a aucuns doutes a avoir sur ce genre de cartes, c'est scorpions, c'est donc sans restriction.
Revenir en haut Aller en bas
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

[Balance of the elements] Soshi Shadowshaper Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper   [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper EmptyVen 22 Juin - 18:01

Le Guardian Kami et Le Kami Unleashed se seraient bien passés de ce Shugenja là !
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[Balance of the elements] Soshi Shadowshaper Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper   [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper EmptyVen 22 Juin - 18:37

Par contre c'est le nouveau meilleur ami de la petite Seeker of Knowledge en [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper 657600787 déshonneur !
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

[Balance of the elements] Soshi Shadowshaper Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper   [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper EmptyVen 22 Juin - 20:59

Ca me semble vraiment fort Smile
shug pour ctm en plus
Revenir en haut Aller en bas
Kalind
Ji Samurai
Kalind


Messages : 314
Age : 35
Localisation : Arras

[Balance of the elements] Soshi Shadowshaper Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper   [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper EmptyVen 22 Juin - 21:10

J'aime beaucoup !

il empêche de poser pleins de petits persos pénibles ou force l'adversaire à les repayer. Il va être la cible numéro 1 des assassinats et cloud the mind.

Plus la possibilité de recycler les meek informant, les kamis ou adept qui ont reçu un cloud, les gobelins qui ont réalisé une légion of one... waah... vraiment une capacité sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Balance of the elements] Soshi Shadowshaper Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper   [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper EmptyVen 22 Juin - 23:02

Il est fort ce perso.
Non seulement il est shug mais il contre un des rares truc que le scorpion contrait difficilement (sauf avec assassinate) : le jump de perso en forçant ton adversaire à le repayer.
Ses stats son correcte en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane1904
Heimin paysan
Morgane1904


Messages : 48
Age : 37
Localisation : Caen

[Balance of the elements] Soshi Shadowshaper Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper   [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper EmptySam 30 Juin - 13:38

Il y a une erreur de traduction sur la version française...
Moi qui jurait que jouer en anglais c'était un peu du snobisme et que les traductions étaient fiables... [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper 15303510
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Balance of the elements] Soshi Shadowshaper Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper   [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper EmptySam 30 Juin - 14:35

Oui, Morgane, on a vu ça aussi, c'est déjà noté dans le sujet général des previews de ce pack ^^

Pour les traductions fiables, ne rentrons pas dans le débat Very Happy Ca pourrait rendre triste certaines personnes Wink

Pour faire mon Stéphane : file te présenter, maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

[Balance of the elements] Soshi Shadowshaper Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper   [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper EmptySam 30 Juin - 14:39

Un PDF pour la carte corrigée est sur le site FFG FR : http://www.fantasyflightgames.fr/jeux/collection/la_legende_des_cinq_anneaux_lcg
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Balance of the elements] Soshi Shadowshaper Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper   [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper EmptySam 30 Juin - 19:41

Morgane1904 a écrit:
Il y a une erreur de traduction sur la version française...
Moi qui jurait que jouer en anglais c'était un peu du snobisme et que les traductions étaient fiables... [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper 15303510

Avec toutes mes excuses. Sad
J'étais relecteur sur ce cycle et j'avoue que je n'ai pas tiqué en la relisant.

Les traductions ne peuvent malheureusement pas être aussi juste que la VO.
Heureusement, la communauté est réactive et voit ce que nous avons loupé.
J'espère sincèrement que ce sera la seule du cycle à prendre un errata en VF.
Et ça m'encourage à développer un outil de relecture informatisé qui devrait permettre que ce genre d'erreurs ne se reproduisent pas.

Mea Culpa les gens. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

[Balance of the elements] Soshi Shadowshaper Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper   [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper EmptySam 30 Juin - 19:50

Je profite de ce post pour savoir s'il existe une base de donnée avec tous les textes FR des cartes (un peu comme 5rings.db mais en FR). À chaque fois que je veux la version FR d'une carte je soule Elmios pour avoir un scan donc c'est un peu relou Smile

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Balance of the elements] Soshi Shadowshaper Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper   [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper EmptySam 30 Juin - 20:25

Il me semble que Alsciende était opé pour faire une base de donnée VF et VO, à condition qu'on mettre la VF dans un tableur Excel.

Il faudrait qu'une poignée de gars courageux et héroïques y recopient le texte des cartes et ça pourrait se faire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Balance of the elements] Soshi Shadowshaper Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper   [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper EmptyDim 1 Juil - 1:56

Doji Kyoshiro a écrit:
Pour faire mon Stéphane : file te présenter, maintenant Razz

Ca veut dire quoi ça ? *regard noir*
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Balance of the elements] Soshi Shadowshaper Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper   [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper EmptyDim 1 Juil - 2:01

Stéphane81 a écrit:
Doji Kyoshiro a écrit:
Pour faire mon Stéphane : file te présenter, maintenant Razz

Ca veut dire quoi ça ? *regard noir*

*s'éloigne en sifflotant...*
Revenir en haut Aller en bas
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

[Balance of the elements] Soshi Shadowshaper Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper   [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper EmptyDim 1 Juil - 6:17

Mika a écrit:
Il me semble que Alsciende était opé pour faire une base de donnée VF et VO, à condition qu'on mettre la VF dans un tableur Excel.

Il faudrait qu'une poignée de gars courageux et héroïques y recopient le texte des cartes et ça pourrait se faire. Rolling Eyes

Coucou,

Ne vous embetez pas avec ça, ce travail est déjà réalisé par ma pomme core plus cycle 1 plus pack phenix.
Pour le cycle 2, je n aurai les cartes qu en aout donc soit vous le complétez soit je m y colle courant aout mais je ne suis pas contre que vous le complétiez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Balance of the elements] Soshi Shadowshaper Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper   [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper EmptyDim 1 Juil - 6:25

Maniacs a écrit:
Mika a écrit:
Il me semble que Alsciende était opé pour faire une base de donnée VF et VO, à condition qu'on mettre la VF dans un tableur Excel.

Il faudrait qu'une poignée de gars courageux et héroïques y recopient le texte des cartes et ça pourrait se faire. Rolling Eyes

Coucou,

Ne vous embetez pas avec ça, ce travail est déjà réalisé par ma pomme core plus cycle 1 plus pack phenix.
Pour le cycle 2, je n aurai les cartes qu en aout donc soit vous le complétez soit je m y colle courant aout mais je ne suis pas contre que vous le complétiez Wink
A la sortie du jeu, j'avais essayé de me réapprendre le Java en construisant un builder (autant prendre un sujet qu'on aime bien) mais je me suis arrêté quand j'ai vu qu'il fallait que je construise la base de données à partir de rien.
Si ça ne t'ennuies pas de partager, je veux bien aussi ce fichier.
D'ailleurs s'il quelqu'un sait où trouver le même en anglais ça m'intéresse beaucoup aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

[Balance of the elements] Soshi Shadowshaper Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper   [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper EmptyDim 1 Juil - 7:00

je viens de l'envoyer à Mika mais file moi ton mail et tu l'auras aussi.
Pour la vo je l'avais commencé mais je n'ai que le core set, je n'ai pas fait le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
Contenu sponsorisé





[Balance of the elements] Soshi Shadowshaper Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper   [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Balance of the elements] Soshi Shadowshaper
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Underhand of the emperor] Soshi Aoi
» [Elements unbound] Being and Becoming
» [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?
» [The Fire From Within] Soshi Shiori
» [Balance of the Elements] Marauding Oni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Previews-
Sauter vers: