La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [The Fire Within] Chikai Order Protector

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

[The Fire Within] Chikai Order Protector Empty
MessageSujet: [The Fire Within] Chikai Order Protector   [The Fire Within] Chikai Order Protector EmptyVen 6 Juil - 16:49

[The Fire Within] Chikai Order Protector L5C11_48

Source : CardgameDB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[The Fire Within] Chikai Order Protector Empty
MessageSujet: Re: [The Fire Within] Chikai Order Protector   [The Fire Within] Chikai Order Protector EmptyVen 6 Juil - 17:01

elle ressemble beaucoup à Yojimbo Shiba dans l'optique de soutenir ses shug sauf que la ça marche aussi avec les courtier
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Ronin solitaire
Hayabusa


Messages : 213
Age : 38
Localisation : Mons

[The Fire Within] Chikai Order Protector Empty
MessageSujet: Re: [The Fire Within] Chikai Order Protector   [The Fire Within] Chikai Order Protector EmptyVen 6 Juil - 17:35

Avec tout ce qui permet de rester debout, les against the waves ne vont peut-être plus être aussi présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[The Fire Within] Chikai Order Protector Empty
MessageSujet: Re: [The Fire Within] Chikai Order Protector   [The Fire Within] Chikai Order Protector EmptyVen 6 Juil - 17:44

ouais mais si l'adversaire te bow et que ta mécanique fonctionne autour du fait de ne pas t'incliner à la résolution alors : Sad

dans un deck courtier je dis pas mais en deck shug dire " bon je fais l'impasse sur against the waves " pour moi se serait suicidaire
Revenir en haut Aller en bas
Seratna
Ronin solitaire
Seratna


Messages : 273
Age : 38
Localisation : Strasbourg

[The Fire Within] Chikai Order Protector Empty
MessageSujet: Re: [The Fire Within] Chikai Order Protector   [The Fire Within] Chikai Order Protector EmptyVen 6 Juil - 18:47

Personnage qui m'a l'air bien intéressant, peut être pas en trois exemplaires mais elle a de bonnes stats de base et peu de gloire, c'est assez rare en phénix pour être souligné.

Against the waves avec la seconde forteresse et donc un deck shugenja me parait tellement puissante qu'il serait très délicat de s'en passer, autant clarity of purpose, pourquoi pas mais pas against the waves.
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

[The Fire Within] Chikai Order Protector Empty
MessageSujet: Re: [The Fire Within] Chikai Order Protector   [The Fire Within] Chikai Order Protector EmptySam 7 Juil - 2:34

Entre elle et Le Kaito temple, les phoenix ont des atouts pour un deck défensif très intéressant ! 1 de gloire c’est niquel !!!
J’aîme bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The Fire Within] Chikai Order Protector Empty
MessageSujet: Re: [The Fire Within] Chikai Order Protector   [The Fire Within] Chikai Order Protector Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Fire Within] Chikai Order Protector
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Previews-
Sauter vers: