La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Equipe de France] premiers choix du Selectionneur

Aller en bas 
+15
TTC
Oyo
Doji Tatsuya "Chuterêve"
LugAries
Kakitako
Doji Elmios
Yanted
Ikoma Mog
Tukar's
Ide Nobu
Kisama
Kitsuki Ryoga
Coyotte
Akodo Phocéa
Therion
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Togashi Sora
Ronin solitaire
Togashi Sora


Messages : 276
Age : 46
Localisation : Magny-le-hongre

[Equipe de France] premiers choix du Selectionneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] premiers choix du Selectionneur   [Equipe de France] premiers choix du Selectionneur - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 18:57

Oyo a écrit:
Clairement Lug tu vas avoir fort à faire. J'ai l'impression qu'on nous balance des tonnes de cartes pour nous Cloud the Mind et rendre le deckbuilding en Dragon bordélique à souhait. Ca colle bien à l'esprit du clan, mais au final je suis pas sûr que la recherche d'efficacité nous amène bien loin de ce qu'on connait déjà (en tout cas rapport aux cartes entrevues !) Wink
Ceci dit si le sélectionneur balance des decks tout fait ça facilite la tâche !

Après quelques tests cette semaine mon Oyo, je pense que le Dragon est tout à fait capable de faire comme l'équipe de France de football... surtout en moine/shugenja.
En tout cas c'est ce qu'en  ont pensé mes adversaires Grue, Phénix, Dragon et Crabe de la semaine...
Bon s'ils  argentins, uruguayen, belges et croates, ça peut s'expliquer.....

En tout cas bonne chance à tous les gars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LugAries
Ronin solitaire
LugAries


Messages : 180
Age : 36
Localisation : Vincennes

[Equipe de France] premiers choix du Selectionneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] premiers choix du Selectionneur   [Equipe de France] premiers choix du Selectionneur - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 19:42

En support of the phoenix ? Envoyer la decklist en MP, pour tester le bousin : svp. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte
Samurai kuge
Coyotte


Messages : 769
Age : 37
Localisation : Amiens

[Equipe de France] premiers choix du Selectionneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] premiers choix du Selectionneur   [Equipe de France] premiers choix du Selectionneur - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 21:57

Si ya besoin d'un sparring en journée, je suis à la cool en ce moment, tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 49
Localisation : Caen

[Equipe de France] premiers choix du Selectionneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] premiers choix du Selectionneur   [Equipe de France] premiers choix du Selectionneur - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 10:51

J'invite donc ceux qui sont nommés (des que vous serez prets) à commencer a test mm si vs n'avez pas ttes les cartes a dispo. Genre faire des parties privées avec mdp "ivoire";P
Revenir en haut Aller en bas
LugAries
Ronin solitaire
LugAries


Messages : 180
Age : 36
Localisation : Vincennes

[Equipe de France] premiers choix du Selectionneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] premiers choix du Selectionneur   [Equipe de France] premiers choix du Selectionneur - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 16:36

Okidoki. Je suis dispo vers le soir en général : n'hésitez pas à MP.
Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

[Equipe de France] premiers choix du Selectionneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] premiers choix du Selectionneur   [Equipe de France] premiers choix du Selectionneur - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 18:06

Je pars en vacances vendredi 20, de retour le 13 août. Bon entraînement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
YodaSensei
Hatamoto du Clan du Phénix
Hatamoto du Clan du Phénix
YodaSensei


Messages : 129
Age : 105
Localisation : Dagobah

[Equipe de France] premiers choix du Selectionneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] premiers choix du Selectionneur   [Equipe de France] premiers choix du Selectionneur - Page 2 EmptySam 21 Juil - 21:46

Je suis en vacances encore une semaine, mais je lance l'entraînement intensif des mon retour Smile

En attendant je prépare des decklists, il commence à y avoir beaucoup de choses à faire en Phoenix, plusieurs dips intéressants et ça va demander du boulot de test pour trouver le meilleur. Je ne suis pas inquiet pour trouver un bon deck Phoenix, je suis plus inquiet de ne pas encore voir à quoi ressemblera l'environnement après les 6 packs, et donc quel sera le deck le mieux adapté à celui là !

Ps : on a un canal Discord pour s'organiser, et planifier du playtest ? Si oui lequel ? Si non ça vous semble utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

[Equipe de France] premiers choix du Selectionneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] premiers choix du Selectionneur   [Equipe de France] premiers choix du Selectionneur - Page 2 EmptySam 21 Juil - 22:26

Je peux créer un chan EDF sur le discord Pestilence et Farandole avec access contrôle par le sélectionneur.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 49
Localisation : Caen

[Equipe de France] premiers choix du Selectionneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] premiers choix du Selectionneur   [Equipe de France] premiers choix du Selectionneur - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 9:54

Doji Elmios a écrit:
Je peux créer un chan EDF sur le discord Pestilence et Farandole avec access contrôle par le sélectionneur.

Fais peter, sachant que je rentre a la maison demain;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Equipe de France] premiers choix du Selectionneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] premiers choix du Selectionneur   [Equipe de France] premiers choix du Selectionneur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe de France] premiers choix du Selectionneur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Therion for Selectionneur!
» Tournoi Amiénois par Equipe
» Tournoi Amiénois par Equipe - Saison 2
» World Cup Saison 2 - Méthode pour la sélection de l'Equipe de France
» Premiers pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Jeu en Ligne-
Sauter vers: