La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Phanticorn

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Okura
Ji Samurai
Okura


Messages : 377
Age : 38
Localisation : Avignon

Phanticorn Empty
MessageSujet: Phanticorn   Phanticorn EmptyMar 31 Juil - 11:37

Bonjour à tous,

Toujours en quête d'un deck sympa à jouer j'aimerai tester celui ci, qui se concentre sur l'anneau de l'air en vue de tenir à l'honneur et de mettre la pression à l'adversaire si possible. Le deck joue sur Policy Debate/Isawa tadaka et profite d'un peu de mobilité grâce aux Favorable ground/Gaijin customs. J'ai préféré pour l'instant Master of Gisei Toshi à Fearsome Mystic, mais ça peut changer suivant mes tests (je joue beaucoup contre un scorpion qui ne met jamais de Fate sur ses persos, donc je suis peut être un peu trop influencé par mes habitudes).

Inquisitive Ishika est en test, comme les Mantis Tenkinja (j'espère contrebalancer les pertes d'honneur avec l'air ring). A la base le deck tournait avec 3x Spreading the darkness et 3x hiruma Skirmisher, 1 repreive. Mais finalement j'ai sorti les Charge! et rentrer les Policy debate donc j'ai réadapté le splash.

Know the world pourrait sûrement avoir sa place également (surtout avec 6 persos qui réduisent le coût des event).
Pas de feral Nyngio pour l'instant, mais ils risquent de vite revenir. J'ai voulu tester les Kaito Kosori qui pourrissent dans mes classeurs (peut être à juste titre).

Enfin, mon coeur balance entre Banzai! et Fine Katana (surtout avec Kaito Kosori).

Si vous avez des avis éclairés, je prends Smile


Kyūden Isawa
Keeper of Water

Manicured Garden Air
Entrenched Position Earth
Meditations on the Tao Fire
Pilgrimage Void
Elemental Fury Water


Dynasty Deck (40)

Character (36)
3x Adept of the Waves
3x Asako Tsuki
3x Ethereal Dreamer
3x Fire Tensai Initiate
3x Inquisitive Ishika
3x Isawa Tadaka
3x Kudaka
3x Mantis Tenkinja
3x Master Of Gisei Toshi
3x Miya Mystic
3x Shiba Yōjimbō
3x Solemn Scholar

Holding (4)
2x Favorable Ground
1x Kanjo District
1x The Imperial Palace


Conflict Deck (40)

Event (22)
2x Assassination
2x Banzai!
2x Benten's Touch
3x Clarity of Purpose
3x Court Games
2x Display of Power
2x Gaijin Customs
3x Policy Debate
3x Supernatural Storm

Attachment (10)
3x Cloud the Mind
3x Ornate Fan
2x Spyglass
2x Talisman of the Sun

Character (Cool
3x Iuchi Wayfinder
2x Kaito Kosori
3x Seeker of Knowledge
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Phanticorn Empty
MessageSujet: Re: Phanticorn   Phanticorn EmptyMar 31 Juil - 13:42

Ni Charge! ni Against the Waves ? Pourtant la seconde est plus stable que les Gaijin Customs ?
Revenir en haut Aller en bas
Seratna
Ronin solitaire
Seratna


Messages : 273
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Phanticorn Empty
MessageSujet: Re: Phanticorn   Phanticorn EmptyMar 31 Juil - 13:53

Kosori est loin d'être mauvaise, par contre il faut jouer des attachements, honorée avec la première forteresse, elle déchire, en plus tu peux la payer moins cher avec Inquisitive Ishika.

Comme quelqu'un l'avait dit sur le forum grâce à elle le phénix devient l'un des clans les plus forts sur l'anneau de l'air, couplée à la Seeker Of Knowledge mais aussi Adept of the Waves pour pouvoir faire plus facilement un conflit non défendu, l'essayer c'est l'adopter.

Je vois pas trop l'intérêt de Favorable Ground, si tu veux mettre une pression à l'honneur ou justement ne pas l'avoir cette pression Forgotten Library ou Magnificent Lighthouse m'ont l'air plus utiles.

Pareil pour les provinces, Pilgrimage est une bonne province mais pour phénix, elle tient pas la comparaison avec Shameful Display ou Kuroi Mori.

Je vois pas vraiment l'intérêt de Fire Tensai Initiate dans ce deck, certes ça reste un shugenja phénix mais un petit naive student a toujours son utilité.

Fearsome Mysctic reste un très bon perso dans un deck air, rajouter Seeker Of Knowledge dans un conflit peut surprendre pour faire son action, je te conseillerais de tester 2 Fearsome et 2 Gisei Toshi.

Par contre pourquoi ne pas jouer la première forteresse, tu joues pas énormément de sorts rejouables.
Revenir en haut Aller en bas
Okura
Ji Samurai
Okura


Messages : 377
Age : 38
Localisation : Avignon

Phanticorn Empty
MessageSujet: Re: Phanticorn   Phanticorn EmptyMar 31 Juil - 15:23

Oui je vais passer au premier stronghold je pense. J'y réfléchis depuis un moment et j'en reviens tjrs au premier. Cela dit, avec la plupart des spells qui peuvent être gratuit, je pense que c'est bien aussi Kyuden Isawa. Ca apporte plus de flexibilité.

Le but de sortir les Against the waves c'est de rentrer les Policy debate. Sinon je les aurai laissé (ou mis des Charge !). Après faudra voir en pratique mais le deck tourne autour de policy debate et du ring of air quoi Smile

Du coup pour les Kaito Kosori, vaut mieux sortir les Banzai ! et rentrer des Fine katana ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Phanticorn Empty
MessageSujet: Re: Phanticorn   Phanticorn EmptyMar 31 Juil - 20:39

Mea culpa, j'avais oublié que le Policy était aussi sur la restricted ^^'
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

Phanticorn Empty
MessageSujet: Re: Phanticorn   Phanticorn EmptyMer 1 Aoû - 8:24

Jouer Air et ne pas avoir Isawa Uona en *3 dans son deck j’avoue ne pas comprendre. Elle peut largement remplacer Fire tensei Initiate.
Revenir en haut Aller en bas
Okura
Ji Samurai
Okura


Messages : 377
Age : 38
Localisation : Avignon

Phanticorn Empty
MessageSujet: Re: Phanticorn   Phanticorn EmptyMer 1 Aoû - 9:45

Uona a un dash en POL elle sert moins l'optique du deck.

Cela dit j'ai une version poutre MIL Kyuden isawa si tu veux :


Kyuden Isawa
Keeper of Water

Manicured Garden
Entrenched Position
Meditations on the Tao
Pilgrimage
Elemental Fury


Dynasty Deck (40)

Character (36)
3x Adept of the Waves
3x Asako Tsuki
3x Ethereal Dreamer
3x Inquisitive Ishika
3x Isawa Tadaka
3x Isawa Uona
3x Keeper Initiate
3x Mantis Tenkinja
3x Master Of Gisei Toshi
3x Prodigy of the Waves
3x Shiba Yōjimbō
3x Solemn Scholar

Holding (4)
3x Forgotten Library
1x Kanjo District


Conflict Deck (42)

Event (25)
3x Against the Waves
2x Banzai!
3x Benten's Touch
2x Censure
3x Clarity of Purpose
3x Court Games
2x Display of Power
1x Karmic Twist
3x Press of Battle
3x Supernatural Storm

Attachment (11)
3x Cloud the Mind
3x Fine Katana
3x Ornate Fan
2x Talisman of the Sun

Character (6)
3x Feral Ningyo
3x Iuchi Wayfinder


Keeper initiate ou Miya Mystic au choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seratna
Ronin solitaire
Seratna


Messages : 273
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Phanticorn Empty
MessageSujet: Re: Phanticorn   Phanticorn EmptyMer 1 Aoû - 13:47

Quitte à jouer Press of Battle, je jouerais Shiksha Scout, pas sûr que tu attaques souvent à deux, en plus tu joues banzai!

Keeper Initiate aurait plus sa place dans un deck full eau avec Azunami, en enlevant surement Inquisitive Ishika, sinon je mettrais les Miya Mystic.
Revenir en haut Aller en bas
Okura
Ji Samurai
Okura


Messages : 377
Age : 38
Localisation : Avignon

Phanticorn Empty
MessageSujet: Re: Phanticorn   Phanticorn EmptyLun 6 Aoû - 7:23

Dernière version :

Kyūden Isawa (Disciples of the Void)
Keeper of Water

Dynasty Deck (40)
Character (36)
3 Ethereal Dreamer (All and Nothing)
3 Solemn Scholar (Core)
3 Adept of the Waves (Core)
3 Asako Tsuki (Meditations on the Ephemeral)
3 Isawa Uona (Breath of the Kami)
3 Mantis Tenkinja (Elements Unbound)
3 Miya Mystic (Core)
3 Inquisitive Ishika (Disciples of the Void)
3 Shiba Yōjimbō (Core)
3 Master of Gisei Toshi (Fate Has No Secrets)
3 Prodigy of the Waves (Into the Forbidden City)
3 Isawa Tadaka (Disciples of the Void)

Holding (4)
3 Forgotten Library (Core)
1 Kanjo District (Meditations on the Ephemeral)


Conflict Deck (40)
Attachment (11)
3 Fine Katana (Core)
3 Ornate Fan (Core)
3 Cloud the Mind (Core)
2 Invocation of Ash (The Fires Within)

Character (6)
3 Iuchi Wayfinder (Core)
3 Feral Ningyo (Tainted Lands)

Event (23)
2 Benten's Touch (Into the Forbidden City)
2 Censure (Into the Forbidden City)
3 Court Games (Core)
2 Press of Battle (Tainted Lands)
3 Supernatural Storm (Core)
3 Against the Waves (Core)
3 Clarity of Purpose (Disciples of the Void)
3 Know the World (Core)
2 Display of Power (Core)


Province Deck (5)
1 Entrenched Position (Core)
1 Kuroi Mori (Core)
1 Manicured Garden (Core)
1 Meditations on the Tao (Core)
1 Rally to the Cause (Core)


On tente toujours de monter une tour ingérable pour l'adversaire. Exit les talisman of the sun au final, on joue sur l'attaque, les Invocation of Ash sont là pour la subtilité du coup Smile

Un petit Karmic twist pourrait trouver sa place en foullaint bien (exite les deux Censure par exemple, et je mets 1x Assassination, 1x Karmic twist).
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Phanticorn Empty
MessageSujet: Re: Phanticorn   Phanticorn EmptyLun 6 Aoû - 7:53

Pas de Spyglass ?
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

Phanticorn Empty
MessageSujet: Re: Phanticorn   Phanticorn EmptyLun 6 Aoû - 8:44

Alors je trouve le splash sympathique mais l’idée de tout miser sur une tour est actuellement trop dangereux quand on voit l’efficacité du Hawk Tattoo ! Au final, l’Invocation of Ash peut rester sur la table bien gérer et pourquoi pas alors réduire le nombre d’arme pour intégrer un Invocation of Ash de plus, les banzai ?

[EDIT] En tout cas, ton deck me donne assez envie mais dans une version plus « swarm » grâce à l’utilisation d’Invocation of Ash.
Revenir en haut Aller en bas
Okura
Ji Samurai
Okura


Messages : 377
Age : 38
Localisation : Avignon

Phanticorn Empty
MessageSujet: Re: Phanticorn   Phanticorn EmptyLun 6 Aoû - 9:23

@Stéphane81

Ben j'aimerai mais je préfère miser sur Invocation of Ash/Press of battle. Sinon il faut sortir l'un ou l'autre pour rester dans les clous de l'influence Smile Du coup je reste sur 3 Forgotten Library. Si je rendre un jour des spyglass, je pense que j'en mettrais moins pour rentrer d'autres holdings (ou pas, car c'est broken quand même !)

@LaMoj

Justement je trouve que jouer tower en phoenix, ainsi que la possibilité d'unbow qu'on a permet de contrer en partie Hawk Tattoo. Press of battle est une carte intéressante aussi que l'adversaire devra considérer (si il veut harponner, il devra faire attention au nombre de gars qu'il a en bataille).

Le problème d'un troisième Invocation of Ash c'est le coût en influence toujours. Press of battle je le laisserai (un peu contre vents et marées peut être oui Smile) du coup ça me ferait enlever les Iuchi Wayfinder, qui sont juste trop fort et important pour moi.

La carte qui risque de sauter par contre, c'est vraiment Censure. J'aime de moins en moins jouer ce genre de cartes. Puis entre Shiba Yojimbo, Master of Gisei Toshi, Isawa Tadaka je ne sais pas si c'est pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Phanticorn Empty
MessageSujet: Re: Phanticorn   Phanticorn EmptyLun 6 Aoû - 10:26

Okura a écrit:
La carte qui risque de sauter par contre, c'est vraiment Censure. J'aime de moins en moins jouer ce genre de cartes. Puis entre Shiba Yojimbo, Master of Gisei Toshi, Isawa Tadaka je ne sais pas si c'est pertinent.
J'approuve.

Je comprend l'idée de ton deck et tes choix de splash Phanticorn 1953636111 .
Revenir en haut Aller en bas
Okura
Ji Samurai
Okura


Messages : 377
Age : 38
Localisation : Avignon

Phanticorn Empty
MessageSujet: Re: Phanticorn   Phanticorn EmptyLun 6 Aoû - 10:29

Merci Smile Je tâtonne tellement que j'en deviens fou à force... je vais finir chez les dragons à méditer sur la vie à ce rythme.

Là, une de mes dernières interrogations c'est de savoir si je laisse 3 Fine katana et 3 Ornate fan. Embrace the void peut être cool aussi je pense. Ou passer à 3 Benten's touch. Bref, je vais voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

Phanticorn Empty
MessageSujet: Re: Phanticorn   Phanticorn EmptyLun 6 Aoû - 17:38

Du coup ton deck m’a inspiré cette version : https://fiveringsdb.com/strains/3b5bb2a6-994b-11e8-9429-8e1ccf16fca4/view
L’idée de jouer sur l’anneau du vide avec Kaede/Atsuko, beaucoup de perso à 2 de fate. On frappe à assez fort avec Isawa Atsuko, et Kaede vient augmenter la possibilité de jouer sur le Vide.
Pas de Katana, mais Banzai pour frapper plus fort et surtout pas d’attachement qui ne reste pas. Invocation of Ash étant un spell je le joue en 3 fois, je le piocherai facilement.

J’aime bien ton splash Smile et pourquoi pas 3 Katana of fire ET 3 Invocation of Ash ? 2 spell-attachement en feu... Phanticorn 3236961609 Phanticorn 3236961609 Phanticorn 3236961609
Revenir en haut Aller en bas
Okura
Ji Samurai
Okura


Messages : 377
Age : 38
Localisation : Avignon

Phanticorn Empty
MessageSujet: Re: Phanticorn   Phanticorn EmptyLun 6 Aoû - 19:22

Je sais pas trop pour Atsuko/Kaede, j'ai tellement jouer ça depuis un moment et je trouve ça finalement peu impactant. Si Isawa Kaede se fait déshonorer c'est la mouise, Isawa Atsuko a toujours plus ou moins sa place, même si je préfère aujourd'hui Master of Gisei Toshi.

All or nothing c'est bien, mais je préfère encore jouer Know the world à la limite, c'est plus polyvalent et ça combote avec tous mes persos/cartes (et peu me faire récupérer du fate).

Le fate justement (pro transition) : mon deck joue les trois Mantis Tenkinja et les 3 Inquisitive Ishika afin de lisser son économie, et pourtant je ne joue pas autant de gros bill que toi. J'ai bien peur que tu sois vite à court sans les Charge ! ou que tu doives te résoudre à charger un pins (12 persos à 1 quand même). J'enlèverai au moins 3 persos à 1 pour rentrer les Prodigy of the waves (qui sont godlike avec Invocation of Ash).

Je ne joue pas de Banzaï ! mais 3 Fine Katana car je peux les poser sous Master of Gisei Toshi mais effectivement si tu préfères les cri guerriers aux fabrications de maîtres cela ne me choque pas Smile

Enfin, tu ne joues pas Press of Battle, je ne reviendrais pas dessus mais je t'invite à relire ce que j'en dis plus haut Very Happy Après test je pourrai dire si c'est plus fort d'avoir 3 Invocation of Ash ou 2 Invocation et 2 Press of battle !

Ah oui aussi, je n'aime vraiment pas Public forum en phoenix, je lui préfère largement Entrenched position sous la stronghold. (je vais peut être passer à Upholding authority car c'est broken aussi :p)

J'ai essayé tant bien que mal d'équilibrer le deck sous tous les aspects pour le stabiliser au maximum. Peut être qu'il perd en explosivité du coup...


Voici ma dernière version:
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

Phanticorn Empty
MessageSujet: Re: Phanticorn   Phanticorn EmptyLun 6 Aoû - 23:24

Trop bien ! Merci pour cette nouvelle liste !
Le couple Atsuko/Kaede c’est justement parce qu’All and Nothing est là que j’ai envie de retester.
J’aime beaucoup Know the World que je joue avec Kaito Kosori plutôt, mais All and Nothing a 2 avantages : tu pioches (c’est exactement ce qu’il manque à Know the World) et tu trigger l’anneau que tu veux, tu n’as pas besoin de gagner un autre conflit. Know the World pffre l’avantage de jouer deux fois un anneau et de récupérer du fate. All and Nothing te permets juste de faire l’anneau que tu veux sur un anneau qui est clairement rarement le mauvais choix.
En vrai Kaede on pourrait l’enlever (j’aurai mis un autre perso à 2 - toujours plus, Asako Diplomat).
Et pas de Press of Battle car les rôles vont changer Smile et sans, ça passe partout comme ça. En tout cas j’aime ton idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okura
Ji Samurai
Okura


Messages : 377
Age : 38
Localisation : Avignon

Phanticorn Empty
MessageSujet: Re: Phanticorn   Phanticorn EmptyMar 7 Aoû - 6:46

Ils vont pas changer tout de suite Smile On en aura même deux (j'espère un truc qui change vraiment d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Okura
Ji Samurai
Okura


Messages : 377
Age : 38
Localisation : Avignon

Phanticorn Empty
MessageSujet: Re: Phanticorn   Phanticorn EmptyJeu 9 Aoû - 14:43

Voici une nouvelle version, qui tape un peu plus fort et fait encore plus mumuse avec les anneaux (Elemental fury, Kuroi mori, Kami unleashed).

Kyuden Isawa
Keeper of Water
Manicured Garden Air
Upholding Authority Earth
Night Raid Fire
Kuroi Mori Void
Elemental Fury Water


Dynasty Deck (40)

Character (33)
3x Adept of the Waves
3x Ethereal Dreamer
3x Inquisitive Ishika
3x Isawa Tadaka
3x Isawa Uona
3x Mantis Tenkinja
3x Master Of Gisei Toshi
3x Miya Mystic
3x Prodigy of the Waves
3x Shiba Yōjimbō
3x Solemn Scholar

Holding (7)
3x Favorable Ground
3x Forgotten Library
1x Kanjo District


Conflict Deck (40)

Event (22)
3x Against the Waves
1x Assassination
2x Benten's Touch
3x Clarity of Purpose
3x Court Games
2x Display of Power
1x Gaijin Customs
1x Karmic Twist
3x Know the World
3x Supernatural Storm

Attachment (10)
3x Cloud the Mind
2x Fine Katana
3x Invocation of Ash
2x Ornate Fan

Character (Cool
3x Feral Ningyo
2x Guardian Kami
3x Iuchi Wayfinder
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

Phanticorn Empty
MessageSujet: Re: Phanticorn   Phanticorn EmptyJeu 9 Aoû - 14:49

Que vaut ton test d’Invocation of Ash ? Pour que tu en mettes 3 c’est que c’est très efficace ? Pu poiur parer les let go ?
Tu as retiré les Press of Battle, ça n’a pas donné de grand résultat ?
Une fois de ple je pense que je préfère Banzai au katana.
Revenir en haut Aller en bas
Okura
Ji Samurai
Okura


Messages : 377
Age : 38
Localisation : Avignon

Phanticorn Empty
MessageSujet: Re: Phanticorn   Phanticorn EmptyJeu 9 Aoû - 15:00

Alors j'ai pas pu beaucoup jouer mais je pense que le deck doit se concentrer sur un seul plan de jeu : Bourrer. En cela il a besoin d'Invocation of Ash en x3 (car c'est Brokyvalent) et vu le coup en influence les Press of battle en font les frais.

Banzaï, je ne peux pas le jouer sous Master of Gisei Toshi, je peux me le faire contrer, et ça peut me faire perdre 1 d'honneur (ce qui est déjà le cas de beaucoup de carte).
Fine Katana est là pour des raisons évidentes mais aussi pour venir en pansement suite à un malheureux Let go (carte de fourbe s'il en est!). Disons que si un perso comme le Prodigy of the waves reste sur la table avec deux fate, mettre un Fine Katana est plus rentable que de faire un Banzaï du coup (m'enfin c'est mon raisonnement de joueur amateur) Smile L'effet de surprise est moins grand qu'un bon vieux Banzaï ! 4MIL dans la face c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

Phanticorn Empty
MessageSujet: Re: Phanticorn   Phanticorn EmptyJeu 9 Aoû - 15:45

Totalement compris Smile merci pour ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Isawa_Alai
Heimin paysan
Isawa_Alai


Messages : 32
Age : 37
Localisation : Lyon

Phanticorn Empty
MessageSujet: Re: Phanticorn   Phanticorn EmptyVen 10 Aoû - 10:34

Hello,
A quoi te sert toute cette manipulation d'anneau? Ce ne serait pas plus efficace de mettre des banzai et des assassinats à la place?
Revenir en haut Aller en bas
Okura
Ji Samurai
Okura


Messages : 377
Age : 38
Localisation : Avignon

Phanticorn Empty
MessageSujet: Re: Phanticorn   Phanticorn EmptyVen 10 Aoû - 10:40

La manipulation d'anneaux me sert à pouvoir profiter un maximum de Master of Gisei Toshi et Ethereal Dreamer (en premier lieu), à contrôler la partie en choisissant l'anneau qui me convient ou bien celui qui arrange le moins l'adversaire. Avec Inquisitive Ishika cela permet aussi de faire des conflits qui coûtent moins cher en fate et ainsi pouvoir maintenir 3 persos sur le board (dans l'idée).

Know the world n'est pas toujours simple à placer, peut être que je peux passer à 2 seulement. Mais là j'en laisse trois jusqu'à ce que je puisse vraiment tester le deck sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Isawa_Alai
Heimin paysan
Isawa_Alai


Messages : 32
Age : 37
Localisation : Lyon

Phanticorn Empty
MessageSujet: Re: Phanticorn   Phanticorn EmptyDim 12 Aoû - 14:24

Et ça vaut vraiment le coup de se passer de banzaï et d'1 ou 2 assassinats supplémentaires? Je n'arrive pas à rentrer ces cartes dans mes decks alors je suis curieux de savoir si des joueurs en sont vraiment satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phanticorn Empty
MessageSujet: Re: Phanticorn   Phanticorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phanticorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Le Temple du Phénix :: Decks-
Sauter vers: