La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 commande groupée de token Anneaux altérnatifs

Aller en bas 
+34
Kōtta ken
Shinjo Kenshin
mnemonius
Akkuai-Uo
Revo
Adrian
Shosuro Saimon
hightower
Halion
Kisama
Kakita-Tsuru
Kakitako
Doji Elmios
LittleCrane
Yoritomo su an
Hayabusa
Nevevar
Ide Nobu
Fleep17
Duvelescu
K-reem
Wiegraf
Balmora
Horbald
Soulcatcher
Maniacs
Nuidiver
darthphil
Kyogen No Oni
Mika
Choupi
Makoto
Kurlom
Xavier C
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xavier C
Ronin solitaire
Xavier C


Messages : 269
Age : 39
Localisation : Saint-Nazaire (44)

commande groupée de token Anneaux altérnatifs Empty
MessageSujet: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs EmptyJeu 9 Aoû - 20:39

Salut à tous.

Depuis quelques temps, j'ai envie de changer de matériel concernant les Anneaux: au centre du jeu, ces bouts de cartons subissent moult manipulations et ne me conviennent pas.
J’ai donc eu l’idée de chercher à customiser ces tokens, en m’inspirant de ce qui a été fait il y a quelques années pour Star Wars jce. L’idée est donc d’utiliser des jetons de poker. double-face, un joli bruit quand ils s'entrechoquent, un toucher agréable... ça me semble parfait ^^

N’ayant aucune capacité en graphisme, j’ai contacté Choupi, qui a ainsi pu donner vie à mon idée. Voici le résultat :
Mil:
Pol:

Le soucis est qu’il faut un grand nombre de jetons pour faire une seule commande. c’est pourquoi je m’adresse à vous maintenant, pour vous proposer de grouper la commande.

tarif:
En commandant 100 tokens (20 de chaque élément), le cout est de 1,10€ par jetons, soit 5,50€ pour un set. Plus on en commande, plus le prix peut baisser. Le tarif définitif sera annoncé lorsque la commande sera passée. Il faudra aussi rajouter des frais de port.

Ce que je vous propose:
-je recense  ici tous les gens qui sont intéressé, c’est à dire qui compte bien les acheter, pour garder trace du nombre qu’il faut commander. Merci de préciser votre ville et votre méta s'il y a lieu.

-il faudrait que les méta s’organise un peu : on ne va pas faire d’envoi individuels, bien trop chronophage et couteux. Je suggère donc que des « responsables » dans chaque villes/méta se désignent pour centraliser les demandes venant d’un même lieu. Ainsi nous enverrons peut-être dans 6 ou 7 endroits en Francophonie mais pas tellement plus. Ce seront ces responsables qui vont avancer les sous et à qui nous enverront un le stock correspondant de tokens. charge à eux de les distribuer après.

-je me propose moi-même pour l’ouest : naviguant entre Nantes et Saint-Nazaire, croisant régulièrement des rennais, des angevins, des quimpérois en tournois

délai:
Afin de laisser au plus grand nombre l'opportunité d’acquérir de tels goodies, je laisse le sujet ouvert jusqu'au 16 septembre. Manifestez-vous, organisez-vous et désignez des responsables
Passé cette date, je clot les commandes, choupi ré-actualisera le devis au vus du nombre de jetons demandés et je calculerais les frais de port pour chaque lot. Les paiements devront se faire dans la foulée, ni Choupi ni moi n'ayons de banquiers suffisamment compréhensifs pour qu'on avance pour tout le monde. Une fois qu'on aura les paiements, la production pourra se faire. On envoie aux responsables et basta

Personnes intéressés:


autres infos:
-le design est susceptible d’évoluer pour coller aux contraintes de production
-le site pour la prod est http://www.poker-production.com
-les tokens sont en céramiques, ont un diamètre de 39.4 mm et un poids de 10 grammes.

si vous avez des questions, n'hésitez pas: Choupi ou moi-même y répondront suivant nos possibilités.


Dernière édition par Xavier C le Ven 14 Sep - 12:29, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

commande groupée de token Anneaux altérnatifs Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs EmptyJeu 9 Aoû - 20:45

J'en prends.

Ville: Nantes

Méta: Nantaise

Hotel ? Trivago
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

commande groupée de token Anneaux altérnatifs Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs EmptyJeu 9 Aoû - 20:55

Je suis intéressé aussi !

Makoto /Du coté de chez swann (Toulouse)/Meta doudoune/

Pour l'envoi des bidules, si ça concerne une vingtaine de personnes, le Gozoku peut sponsoriser l'envoi en fournissant les timbres.

Par contre il faudra attendre mon retour de vacance (à partir du 27 août) pour finaliser le bouzin car je pars en vacance dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

commande groupée de token Anneaux altérnatifs Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs EmptyJeu 9 Aoû - 20:59

Les produits devront ressembler à ça suite aux dernières mises au point avec poker-distribution :

commande groupée de token Anneaux altérnatifs Previe11

Je dois encore retravailler le design en ce sens et retravailler les contrastes et la luminosité pour compenser l'impression un peu terne de ce genre de procédé avant que l'on puisse obtenir un BAT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

commande groupée de token Anneaux altérnatifs Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs EmptyJeu 9 Aoû - 21:01

Makoto a écrit:
Je suis intéressé aussi !
Par contre il faudra attendre mon retour de vacance (à partir du 27 août) pour finaliser le bouzin car je pars en vacance dès demain.

Pas de pb, on a encore un peu de mise au point de toute façon et il faut se laisser un peu de temps pour que tout le monde manifeste son intérêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

commande groupée de token Anneaux altérnatifs Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs EmptyJeu 9 Aoû - 22:23

Il est fort ce Choupi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyogen No Oni
Eta travailleur
Kyogen No Oni


Messages : 24
Age : 38
Localisation : Valence

commande groupée de token Anneaux altérnatifs Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs EmptyJeu 9 Aoû - 22:46

Intéressé pour 5 lots minimum ici (6 même vu que ce Yasuki de Damabiatch va en prendre 1)
Ville : Valence
Meta : Cagoule
Revenir en haut Aller en bas
Xavier C
Ronin solitaire
Xavier C


Messages : 269
Age : 39
Localisation : Saint-Nazaire (44)

commande groupée de token Anneaux altérnatifs Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs EmptyJeu 9 Aoû - 23:13

c'est noté. je te compte comme destinataire des lots donc comme celui qui raque ?
Revenir en haut Aller en bas
darthphil
Eta travailleur
darthphil


Messages : 6
Age : 51
Localisation : Mertzzwiller

commande groupée de token Anneaux altérnatifs Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs EmptyVen 10 Aoû - 6:36

hello
interesse
mais quel serait le delai de production ?

allant a Essen, je peux voir si qq Essenien seraient interesses ...
Je vendrais les lots 6-7 € (histoire de rentabiliser les fdp)

mais il faut que je sois sur de les avoir pour le salon
merci
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

commande groupée de token Anneaux altérnatifs Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs EmptyVen 10 Aoû - 7:36

C'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 49
Localisation : 78320

commande groupée de token Anneaux altérnatifs Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs EmptyVen 10 Aoû - 8:02

Salut. Je serais intéressé pour au moin deux sets complets.

Ville/meta: Versaille/Saint Quentin en Yveline.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier C
Ronin solitaire
Xavier C


Messages : 269
Age : 39
Localisation : Saint-Nazaire (44)

commande groupée de token Anneaux altérnatifs Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs EmptyVen 10 Aoû - 8:28

Essen ayant lieu fin octobre, ça me parait jouable d'avoir les jetons d'ici là. si tout le monde est réactif au moment de régler la douloureuse, ça devrait bien se passer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

commande groupée de token Anneaux altérnatifs Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs EmptySam 11 Aoû - 18:12

Salut,

je suis partant également.

Ville: Mitry Mory (77)
Meta: Bussy saint Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

commande groupée de token Anneaux altérnatifs Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs EmptySam 11 Aoû - 22:08

Bon, on ne peut pas avoir de BAT tant qu'on a pas passé une commande, c'était un peu prévisible :p ... Je vais donc peut-être en lancer une lundi avec le minimum de commande pour pouvoir vous montrer les BAT Wink Si des parisiens pouvant se rendre à T2J (pour éviter les frais de port) veulent se greffer dessus prévenez moi vite :p Sinon, pas d'urgence, attendez les BAT ,il y aura d'autres commandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soulcatcher
Humble Moine
Soulcatcher


Messages : 140
Age : 43
Localisation : Toulouse

commande groupée de token Anneaux altérnatifs Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs EmptyLun 13 Aoû - 10:35

Ils sont vraiment sympa.
Je me pose la question pourquoi avoir pris ce Kanji pour la Terre, mm si c'est un synonyme je trouve l'autre plus sympa j y suis plus habitué aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Horbald
Humble Moine
Horbald


Messages : 128
Age : 49
Localisation : Nice

commande groupée de token Anneaux altérnatifs Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs EmptyLun 13 Aoû - 10:57

j'en prend 4 lots

Roger Abile-gal

Ville : Nice

Meta : Les Margoulins
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

commande groupée de token Anneaux altérnatifs Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs EmptyLun 13 Aoû - 19:20

J'en parle au plus vite aux autres Rennais, mais en attendant, tu peux déjà en prendre 1 set pour moi.

Ville : Rennes
Méta : Rennes/Nantes
Revenir en haut Aller en bas
Xavier C
Ronin solitaire
Xavier C


Messages : 269
Age : 39
Localisation : Saint-Nazaire (44)

commande groupée de token Anneaux altérnatifs Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs EmptyLun 13 Aoû - 20:27

liste mise à jour
déjà 18 sets réservés !
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

commande groupée de token Anneaux altérnatifs Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs EmptyMar 14 Aoû - 12:01

@soulcatcher : l'autre kanji est plus commun c'est vrai. J'ai l'impression que celui là est par contre celui qui est le plus utilisé quand on a affaire aux 5 éléments avec le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

commande groupée de token Anneaux altérnatifs Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs EmptyMar 14 Aoû - 12:05

Je suis preneur aussi.
Faut que je vois combien j'en prends
Revenir en haut Aller en bas
K-reem
Eta travailleur
K-reem


Messages : 4
Age : 38
Localisation : FRESNES

commande groupée de token Anneaux altérnatifs Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs EmptyMar 14 Aoû - 12:08

J'en prend un set aussi Smile

K-reem
méta : Paris
ville : Fresnes
Revenir en haut Aller en bas
Duvelescu
Heimin paysan
Duvelescu


Messages : 26
Age : 52
Localisation : Perwez - Belgique

commande groupée de token Anneaux altérnatifs Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs EmptyLun 20 Aoû - 12:47

Hello,

Intéressé,
je souhaites 4 sets.

Ville : Perwez;
Méta : belge une fois!

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier C
Ronin solitaire
Xavier C


Messages : 269
Age : 39
Localisation : Saint-Nazaire (44)

commande groupée de token Anneaux altérnatifs Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs EmptyLun 20 Aoû - 16:48

mise à jours des demandeurs. déjà 25 sets !
Revenir en haut Aller en bas
Fleep17
Eta travailleur
Fleep17


Messages : 13
Age : 43
Localisation : Nantes

commande groupée de token Anneaux altérnatifs Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs EmptyLun 20 Aoû - 17:10

Coucou Xavier,

Intéressé par ta proposition, tu peux me compter dedans pour 2 sets complets.

Ville: Nantes
Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

commande groupée de token Anneaux altérnatifs Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs EmptyLun 20 Aoû - 18:18

Ca m'intéresse bien, par contre, je suis un des derniers à ne pas avoir d'anneaux alternatifs dans mon méta, du coup, je vais certainement être tout seul. Ca le fait quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande groupée de token Anneaux altérnatifs Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande groupée de token Anneaux altérnatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande groupée de dial sur etsy
» Commande groupée de plateau d'honneur maison, besoin de retours
» Vente de Token
» First player token
» Commande grouper de pièces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Vide :: Commerce-
Sauter vers: