La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 commande groupée de token Anneaux altérnatifs

Aller en bas 
+34
Kōtta ken
Shinjo Kenshin
mnemonius
Akkuai-Uo
Revo
Adrian
Shosuro Saimon
hightower
Halion
Kisama
Kakita-Tsuru
Kakitako
Doji Elmios
LittleCrane
Yoritomo su an
Hayabusa
Nevevar
Ide Nobu
Fleep17
Duvelescu
K-reem
Wiegraf
Balmora
Horbald
Soulcatcher
Maniacs
Nuidiver
darthphil
Kyogen No Oni
Mika
Choupi
Makoto
Kurlom
Xavier C
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xavier C
Ronin solitaire
Xavier C


Messages : 269
Age : 39
Localisation : Saint-Nazaire (44)

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 0:50

ok, liste mises à jour
@Revo: y a aps que les frais de port qui me gene pour les envois individuels: c'est surtout le temps; pour l'instant on est à 24 personnes et heureusement certains ont déjà pris pour plusieurs; j'ai aps envie de passer une journée complète à la poste moi ^^
on avisera une fois la commande cloturée. on va laisser un délai supplémentaire pour ceux revenant de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Revo
Ashigaru courageux
Revo


Messages : 95
Age : 37
Localisation : 34

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 8:43

Xavier C a écrit:
ok, liste mises à jour
@Revo: y a aps que les frais de port qui me gene pour les envois individuels: c'est surtout le temps; pour l'instant on est à 24 personnes et heureusement certains ont déjà pris pour plusieurs; j'ai aps envie de passer une journée complète à la poste moi ^^
on avisera une fois la commande cloturée. on va laisser un délai supplémentaire pour ceux revenant de vacances

dans ce cas met moi avec toulouse si une commande de ce coté là va se faire
Revenir en haut Aller en bas
Xavier C
Ronin solitaire
Xavier C


Messages : 269
Age : 39
Localisation : Saint-Nazaire (44)

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 12:31

pour l'instant je continue de recenser. j'enverrais des mp une fois qu'on aura l'ensemble des gens intéressé. mais je me note ça, merci
Revenir en haut Aller en bas
Akkuai-Uo
Eta travailleur
Akkuai-Uo


Messages : 6
Age : 42
Localisation : Rouen

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 15:43

Hello,

J'aime beaucoup l'idée et l'aspect ! Je suis preneur de 4 lots si c'est toujours possible.

pseudo : Akkuai-Uo
ville/méta : Rouen
Revenir en haut Aller en bas
Xavier C
Ronin solitaire
Xavier C


Messages : 269
Age : 39
Localisation : Saint-Nazaire (44)

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 16:22

oui, c'est toujours possible !
je vais d'ailleurs modifier le post initiale pour ajouter un peu de temps, pour ceux qui rentre tardivement de vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 17:34

On a le temps ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
mnemonius
Eta travailleur
mnemonius


Messages : 23
Age : 55
Localisation : Angers (49)

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 20:38

Super , après en avoir discuté avec toi Dimanche Xavier. je confirme je prends 2 Lots.
Après juste une remarque, j'aurais été plus fan de ne pas avoir cette succession de carré rouge et blanc (ou bleu et blanc) sur le pourtour de chaque jeton. J'aurais préféré un pourtour uni sans quadrillage.
Donc même si le visuel ne change pas je confirme 2 Lots.
2 x Ville Angers, Méta Nantes.
Merci pour l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier C
Ronin solitaire
Xavier C


Messages : 269
Age : 39
Localisation : Saint-Nazaire (44)

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 22:55

on passe à 58, quel succès ^^
nous on attend toujours un retour du fabricant, le post reste ouvert pour quelques jours, dépêchez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 13:10

Livraison des premiers exemplaires (commande test) pour le 28 septembre pour pouvoir les voir en vrai. Je conseille quand même de voir le matériel avant de passer les commandes supplémentaires Smile

Et sinon, pour des raisons techniques et administratives.. la tranche sera finalement blanche unie, du coup le set repasse à 5.5 €
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 16:38

Finalement ça a été plus vite que prévu. Ils sont déjà prêt et vont bientot etre envoyés. Voilà les photos prises par la prod avant l'envoi du colis :

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 3 Img_3010
commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 3 Img_3011


Dernière édition par Choupi le Ven 7 Sep - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Saimon
Samurai de clan
Shosuro Saimon


Messages : 693
Age : 42
Localisation : Nantes (44)

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 16:48

Chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 40
Localisation : Paris

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 16:51

Ça rend bien. C'est encore possible d'en commander ?
Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 16:53

Hop, du coup, comment on vous paye?
Revenir en haut Aller en bas
LittleCrane
Samurai de clan
LittleCrane


Messages : 512
Age : 103
Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 16:54

Si on peut en commander plus, je vous en prend un set supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 16:55

Petite précision, pour ceux qui passeront sur les commandes groupées, on insistera bien pour avoir la tranche jolie avec les 3 couleurs Wink

Oui Kenshin, là c'est que la commande test pour servir de cobaye. Il y en a que pour la team Ivoire. On prend encore les commandes Smile On fera un topo sur quand on clot les commandes et comment on s'organise pour les sous et les envois au moins quand j'aurais reçu le matos dans les mains pour être sûr que tout est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier C
Ronin solitaire
Xavier C


Messages : 269
Age : 39
Localisation : Saint-Nazaire (44)

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 16:59

mauvaise nouvelle: ce premier jet n'est pas encore pour nous
bonne nouvelle: on peut encore se rajouter !
je met à jour le premier post
pour le paiement, je vous previendrais une fois qu'on aura le prix définitif (avec impression sur la tranche et estimation des frais de port)
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 17:19

sérieux ça déchire.
J'ai suivi le poste depuis le début, en me disant que je n'allais pas craquer car j'ai ceux du Kotei, mais ils ont l'air bien mieux que ce que fait FFG ^^

Je prends un set donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xavier C
Ronin solitaire
Xavier C


Messages : 269
Age : 39
Localisation : Saint-Nazaire (44)

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 9:25

si je sais encore compté, nous venons d'atteindre les 60 !!
@Kōtta ken: je veux bien que tu me précise où tu habite / joue car pour l'instant je ne prévois pas d'envoi à rokugan. La Poste ne livre pas la Vénérable Demeure de la Lumière
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 9:28

Si Kotta s'ambiance c'est que ça doit vraiment être pas mal Wink

Je pense pouvoir gérer une autre commande une fois que la première sera passé. Il sera dans le méta Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 9:36

Xavier C a écrit:

@Kōtta ken: je veux bien que tu me précise où tu habite / joue car pour l'instant je ne prévois pas d'envoi à rokugan. La Poste ne livre pas la Vénérable Demeure de la Lumière
Je confirme: mon Rokugan actuel est basé sur Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
kysed the"Ronin"
Ashigaru courageux
kysed the


Messages : 84
Age : 96
Localisation : Paris

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 23:31

Yoplala j'arrive à la toute fin de bataille mais je suis chaud pour un set à Paris. Je ne sais pas si un parisien centralise tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 23:57

Je pense m'y recoller oui une fois que la première commande sera envoyée et régularisée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavier C
Ronin solitaire
Xavier C


Messages : 269
Age : 39
Localisation : Saint-Nazaire (44)

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 3 EmptySam 8 Sep - 12:51

j'ai mis à jour la liste
je repousse encore la date d'une semaine: on attend le premier jet pour voir si des corrections sont à apporter. donc profitez, les préco sont encore ouvertes !
Revenir en haut Aller en bas
Mirumuto Yamahi
Ashigaru courageux
Mirumuto Yamahi


Messages : 56
Age : 50
Localisation : 77

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 3 EmptySam 8 Sep - 17:35

Salut,
J'en suis pour 1 set, et sur Paris,svp.
En fait je joue sur Bussy Saint Georges mais pour le coup j'irai à la capitale.
Merci pour l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
issuedesecours
Eta travailleur
issuedesecours


Messages : 3
Age : 39
Localisation : le mans

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 18:12

Salut Xavier,

je suis partant pour prendre 6 sets sur Le Mans. J'ai moyen de me déplacer ou d'envoyer un esclave pour aller les chercher aussi (Nantes ou Paris).

Merci beaucoup pour cette super initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande groupée de token Anneaux altérnatifs
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande groupée de dial sur etsy
» Commande groupée de plateau d'honneur maison, besoin de retours
» Vente de Token
» Compteur d'honneur, anneaux et tokens en bois
» Commande grouper de pièces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Vide :: Commerce-
Sauter vers: