La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Seeker of Void, votre 2e province ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

Seeker of Void, votre 2e province ? Empty
MessageSujet: Seeker of Void, votre 2e province ?   Seeker of Void, votre 2e province ? EmptySam 18 Aoû - 18:05

Si vous jouez le nouveau rôle, quel est votre 2e province en vide ? Moi j'ai gardé shameful display bien entendu, et ma 2e est appealing the Fortunes.
Je trouve que son défaut (ou sa qualité) est son +2 en défense. Du coup l'adversaire s'il voit un bon perso qui est là dans l'attente ne la prendra jamais, il reviendra plus tard, lorsqu'il y aura personne.
Les autres choix sont très intéressants aussi mais je sais pas ce que ça vaut vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Seeker of Void, votre 2e province ? Empty
MessageSujet: Re: Seeker of Void, votre 2e province ?   Seeker of Void, votre 2e province ? EmptySam 18 Aoû - 19:34

Appealing si tu joues des thons, pilgrimage sinon.....t'auras tes 5PS et surtt tu cancel....c'est moins farmable par nos chers decks pseudo controle @je glande que dalle de la partie a part te faire des conflit de merde pr trigger un anneau....
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

Seeker of Void, votre 2e province ? Empty
MessageSujet: Re: Seeker of Void, votre 2e province ?   Seeker of Void, votre 2e province ? EmptyDim 19 Aoû - 10:09

Appealing j'aime bien mais j'arrive jamais a le trigger de manière intéressante malgré les 8 thons que joue.

Raging Battleground c'est la mauvaise idée que j'ai eu la semaine dernière pour tester, c'est vraiment de la merde.

Donc la classico-classique SD + Pilgrimage, mais c'est surtout SD qui est en balance avec Appealing, parce que Pilgrimage est vraiment super bon dans la méta actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

Seeker of Void, votre 2e province ? Empty
MessageSujet: Re: Seeker of Void, votre 2e province ?   Seeker of Void, votre 2e province ? EmptyDim 19 Aoû - 10:54

Ok merci pour vos retours, je vais tenter la formule classique shameful + pilgrimage pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Seeker of Void, votre 2e province ? Empty
MessageSujet: Re: Seeker of Void, votre 2e province ?   Seeker of Void, votre 2e province ? EmptyDim 19 Aoû - 14:32

Alors Raging Battleground je pense qu'on peut le jouer sous SH (enfin c'est la seule utilisation viable que je vois).
Revenir en haut Aller en bas
Guiguisensei
Ashigaru courageux
Guiguisensei


Messages : 90
Age : 46
Localisation : Toulon

Seeker of Void, votre 2e province ? Empty
MessageSujet: Re: Seeker of Void, votre 2e province ?   Seeker of Void, votre 2e province ? EmptyJeu 11 Oct - 2:07

Raging Battleground fonctionne très bien avec mon deck, genre 4 sur 5 si ce n'est plus.

Et en 2ème province vide, j'ai remis Shameful Display à la place de Appealing to The Fortunes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seeker of Void, votre 2e province ? Empty
MessageSujet: Re: Seeker of Void, votre 2e province ?   Seeker of Void, votre 2e province ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seeker of Void, votre 2e province ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seeker of Void : Deck Immortels
» Votre bilan L5R?
» Besoin de votre aide avant de me lancer.
» Quels sont les points faibles de votre clan ?
» Page officielle pour rentrer votre code "Elemental Championship"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Le Dojo du Lion :: Divers-
Sauter vers: