La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation !

Aller en bas 
+42
Jomariel
Kakita Henshin
Kalind
Seratna
Sabaku
Makoto
Revo
Nuidiver
Bij0rn
Troll_Mops
Hayabusa
Okura
Mohi
Mika
Choc235
YodaSensei
Normandwizard
Kisama
LittleCrane
Juzam
Balmora
Kitsuki Ryoga
Kurlom
Kyogen No Oni
Seikil
Neojko
Doji Elmios
adamdynris
LugAries
LaMoj
Akodo Tetsuru
Kakita Minto
Choupi
Wheel3r
Ide Nobu
Ikoma Mog
TTC
Ketal
Akodo Phocéa
Kōtta ken
Kakita-Tsuru
Coyotte
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation !   Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 13:32

J'en serais ! Faut juste que je me bloque sur mon splash ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation !   Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 13:33

@Choupi :
Oui moi je suis preneur.
Déjà parce que tes cartes sont magnifiques.

Ça éviterait aussi de choisir son clan-splash en fonction des lots à gagner d'autant plus que les cartes de cette édition ne seront pas disponibles pour la saison suivante.
Le besoin de proxy d'une carte jouée dans beaucoup de nos decks ou un artwork qu'on trouve très réussi pourrait nous faire changer d'allégeance et c'est un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation !   Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 13:51

@Choupi ça m'intéresserai aussi, j'aurai déjà bien aimé avoir les Let go de la saison 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation !   Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 13:59

@Choupi : pareil, ça m'intéresserait grandement.
En plus, je suis en train de voir, mais je ne pense pas que je pourrais participer au championnat.
Du coup, je suis forcément intéressé.

En plus ça permettrait de financer les lots des participants aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Wheel3r
Humble Moine
Wheel3r


Messages : 123
Age : 43
Localisation : Albert/Amiens

Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation !   Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 14:21

@Choupi : pareil, ça m'intéresserait grandement.
+1 +1 +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LittleCrane
Samurai de clan
LittleCrane


Messages : 512
Age : 103
Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)

Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation !   Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 14:22

Pareil, j'adorerai avoir un set avec plein de cartes alternates.

D'autant que, mine de rien, ce sont souvent des cartes jouées et pour les gens comme moi qui ont toujours 8-9 decks de montés, c'est très pratique en plus d'être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog


Messages : 578
Age : 39
Localisation : Lyon

Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation !   Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 14:36

On parle bien des alternates Disney? Dasn ce cas oui, j'en veux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation !   Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 15:53

On est entrain d'en discuter en interne, la suite très prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation !   Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 16:11

D'ailleurs, question bête, mais est-il possible de participer à la cagnotte sans participer au tournoi?

Non parce que personnellement, j'ai du mal à trouver du temps pour jouer et du coup pour moi c'est toujours sympa à suivre avec le suivi des résultats, les decklist, les analyse et surtout des vidéos (commentées ou non) des parties jouées...
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation !   Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 16:57

Trouver du temps c'est compliqué aussi pour moi. Mais 1h30 par semaine pendant 1 mois vu que je ne passerais pas le cut c'est gérable :p

Pour en revenir à la vente de cartes, pour les non-participants, c'est compliqué.
On en a beaucoup envie et ça nous rendrait aussi service pour financer le projet mais il y a une frontière que l'on ne veut pas franchir.
En effet, on n'a pas pour vocation de vendre quoique ce soit pour des questions de droit des images que nous utilisons pour les lots principalement. Nous voulons uniquement récompenser les joueurs.
Ça serait du contenu 100% fait maison et avec du contenu libre, cela serait sans aucun problème. Actuellement, il n'y aurai que le finger of jade qui rentrerai dans ce critère.

Par contre, toute participation à l'effort de guerre est bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Hatamoto du Clan du Crabe, Champion d'Ivoire
Hatamoto du Clan du Crabe, Champion d'Ivoire
TTC


Messages : 110
Age : 39
Localisation : 天国

Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation !   Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 17:22

OK question, est-ce que si je mettais aux enchères mes lots de la saison 1 et que je vous donnais les gains pour la cagnotte, ça serait OK?
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation !   Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 17:34

On va attendre avant d'en arriver là mais c'est gentil de proposer Smile On est entrain de préparer un sujet dédié aux problématiques de financement, on en discutera largement dessus.

En attendant, tout ce qui a été décidé c'est uniquement concernant les non-participants.

Pour les participants, il y aura sûrement moyen d'accorder plus de pricing (moyennant une contribution supplémentaire), mais on a pas encore statué sur les lots qui seraient éligibles, sur comment les intéressés peuvent faire la demande (pour que cela soit simple et transparent à gérer) et le prix.
Revenir en haut Aller en bas
LittleCrane
Samurai de clan
LittleCrane


Messages : 512
Age : 103
Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)

Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation !   Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 17:38

Ben sinon, vous avez un truc simple à faire: garantir les lots pour tous les participants qui mettent minimum 3€ dans la cagnotte.

Comme ça:
  • tout le monde peut s'inscrire et jouer
  • si vous avez assez de sous vous pouvez offrir à tout le monde
  • si vous rentrez pas dans vos frais vous réduisez la distribution à ceux qui ont payé un paf


edit:
A mon avis, pour un non-joueur qui voudrait avoir ces cartes, il faudrait des conditions différentes, pour ne pas détourner l'objectif de ces lots de leur cible initiale. En jouant soit sur les cartes proposées, soit sur le tarif, soit sur le délai, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation !   Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 18:27

Si je m'inscris sachant que je ne serai pas dispo pour les Top mais que sauf s'il pleut des grenouilles je ne passerai pas le cut de toute facon, ca pose un problème ou pas ? (d'ailleurs, tant qu'à pas passer le cut, il faut absolument que j'arrive à finir dernière licorne study )
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation !   Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 19:05

Y a tellement de cartes alternate qui me font rêver @Choupi :

Je n'en peut plus,
Un destin tragique
Lacérant dans mes oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation !   Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 20:28

Haha promis Phocéa j'essaye de me dépêcher pour celle là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Normandwizard
Humble Moine
Normandwizard


Messages : 112
Age : 36
Localisation : Amiens no kuni

Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation !   Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 21:47

Inscription faite Smile

Vivement!
Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation !   Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 23:02

Bon, je vais pouvoir m'inscrire. Je participe à la cagnotte en rentrant chez moi ce wé.
Revenir en haut Aller en bas
Seikil
Humble Moine
Seikil


Messages : 107
Age : 42
Localisation : Amiens

Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation !   Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 9:36

Je suis intéressé aussi par des cartes si elles sont disponible.

Revenir en haut Aller en bas
YodaSensei
Hatamoto du Clan du Phénix
Hatamoto du Clan du Phénix
YodaSensei


Messages : 129
Age : 105
Localisation : Dagobah

Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation !   Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 10:13

Inscrit !

Je ne suis pas fan de la règle qui consiste à pouvoir changer de deck à chaque match car ça va rendre certaines silver bullets beaucoup trop violentes (Yogo Kikuyo, je pense à toi), mais dura lex, sed lex, on s'adaptera Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleCrane
Samurai de clan
LittleCrane


Messages : 512
Age : 103
Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)

Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation !   Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 10:46

Père fourras a écrit:
Je ne suis pas fan de la règle qui consiste à pouvoir changer de deck à chaque match car ça va rendre certaines silver bullets beaucoup trop violentes (Yogo Kikuyo, je pense à toi)
Idem. Mais bon cette fois je ne joue pas Phénix donc ce sera dans l'autre sens ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog


Messages : 578
Age : 39
Localisation : Lyon

Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation !   Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 11:16

Le splash est fixe, donc niveau silver bullet, c'est grave limité quand même
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation !   Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 11:33

C'est le but. C'est une mesure anti Kikuyo déjà éprouvée par la discord league Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choc235
Ronin solitaire
Choc235


Messages : 189
Age : 27
Localisation : METZ

Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation !   Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 16:03

Ah j'ai vraiment envie de participer je vais voir si je trouve le temps Sad
Les splash de toute façon ça va donner "splash dragon levez la main attendez j'ai perdu le compte 99 ou 100%".
Du 19 septembre au 19 octobre mince d'ici là les affreux à pinces auront débarqués...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation !   Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 9:09

J'en serai !
je m'inscris dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation !   Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)
» [Lille] Tournoi 6 Mai
» [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier
» Montpellier 18/01/19 tournoi Q3 n1
» [Versailles _ Fou du Roy] tournoi le 4.03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Jeu en Ligne-
Sauter vers: