La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [VALENCE] Tournoi le 6 Octobre

Aller en bas 
+3
Akodo Tetsuru
Goldaurock
Kyogen No Oni
7 participants
AuteurMessage
Kyogen No Oni
Eta travailleur
Kyogen No Oni


Messages : 24
Age : 38
Localisation : Valence

[VALENCE] Tournoi le 6 Octobre Empty
MessageSujet: [VALENCE] Tournoi le 6 Octobre   [VALENCE] Tournoi le 6 Octobre EmptyMar 4 Sep - 16:21

Salut les gens !

Le 6 Octobre on remet ça avec un tournoi un peu pêchu, on essaie de viser grand du coup on a prévu quelques lots surprises en plus et on fait ça dans un bar sympa pour pouvoir boire entre 2 rondes [VALENCE] Tournoi le 6 Octobre Icon_smile

Voici toutes les informations qui seront nécessaires :

Adresse : Restaurant/Bar "Un Air de Famille" 1, Place de la Dragonne 26000 VALENCE
PaF : 15€
Inscriptions à partir de 13h
Début du tournoi à 14h
Fin estimée à 19h
Règles de tournoi classique (Avec application de la Restriced List et rôles officiels)
Contact : Gary au 0475422996, par mail valence@la-diag.com ou encore directement ici !


Lots:
- 1er uniquement : 3x Provinces Full Art + 1x Champions Full Art de chaque clan + 1x personnage Full Art de chaque clan + 3x playset de Amulette de Jade/Eventail Luxueux/Katana de Bonne Facture
- Top4 uniquement : Un Tapis Champions de Clan OU Champion du Lion + une Faveur Impérial acrylique + un set de jetons métallique du Lion
- Top8 uniquement : 1x Conduite Indigne Full Art + 2x Seppun Ishikawa Full Art
- Top Clan uniquement : Une carte de rôle au couleur du clan + un cadran de mise en bois au couleur du clan (visuels à venir)
- Tous les participants : 1x Prêt au Combat Full Art + 1x Seppun Ishikawa Full Art + 1x Le Chemin de l'Homme Full Art +1x Plus Malin Full Art + 1x Déroute Full Art

Suivant l'affluence il est possible que d'autres lots surprises se rajoutent à tout ça, suivez les infos pendant le mois de Septembre [VALENCE] Tournoi le 6 Octobre 1f609Wink

Et le lien vers l'événement sur FB pour plus d'infos : https://www.facebook.com/events/290284608230661/
Revenir en haut Aller en bas
Goldaurock
Ji Samurai
Goldaurock


Messages : 309
Age : 44
Localisation : Lyon

[VALENCE] Tournoi le 6 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [VALENCE] Tournoi le 6 Octobre   [VALENCE] Tournoi le 6 Octobre EmptyMar 4 Sep - 18:02

Hello !

Merci pour l'organisation, c'est trés sympa de prévoir un tournoi original !

En revanche je ne sais pas si la date est la plus appropriée, ca tombe pendant l'Octogone, la plus grosse convention de jeu de Lyon, à laquelle par exemple moi et ma troupe sommes déjà inscrits

Gold
Revenir en haut Aller en bas
Kyogen No Oni
Eta travailleur
Kyogen No Oni


Messages : 24
Age : 38
Localisation : Valence

[VALENCE] Tournoi le 6 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [VALENCE] Tournoi le 6 Octobre   [VALENCE] Tournoi le 6 Octobre EmptyMar 4 Sep - 20:58

Erf dommage, j'ai pas d'autres créneaux malheureusement et vu que j'ai rien vu passer niveau tournoi à cette date j'ai pris, mais j'ai zappé l'Octogone j'avoue Surprised

Vous viendrez au prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

[VALENCE] Tournoi le 6 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [VALENCE] Tournoi le 6 Octobre   [VALENCE] Tournoi le 6 Octobre EmptyMar 4 Sep - 22:36

A suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyogen No Oni
Eta travailleur
Kyogen No Oni


Messages : 24
Age : 38
Localisation : Valence

[VALENCE] Tournoi le 6 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [VALENCE] Tournoi le 6 Octobre   [VALENCE] Tournoi le 6 Octobre EmptySam 8 Sep - 14:49

Si vous pensez venir, merci de remplir ce formulaire que l'on puisse proposer des bonus suivant le nombre de participants Smile
https://www.inscription-facile.com/form/EEmvzNyRY5L2fImsi9KL
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[VALENCE] Tournoi le 6 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [VALENCE] Tournoi le 6 Octobre   [VALENCE] Tournoi le 6 Octobre EmptyVen 14 Sep - 11:58

On devrait être 4 marseillais a venir (d'où le x4) dans le formulaire
Revenir en haut Aller en bas
banana sama
Humble Moine
banana sama


Messages : 139
Age : 37
Localisation : Lyon

[VALENCE] Tournoi le 6 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [VALENCE] Tournoi le 6 Octobre   [VALENCE] Tournoi le 6 Octobre EmptyVen 14 Sep - 12:09

Jvais essayer de motiver les lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
Karibu
Humble Moine
Karibu


Messages : 108
Age : 42
Localisation : Lyon

[VALENCE] Tournoi le 6 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [VALENCE] Tournoi le 6 Octobre   [VALENCE] Tournoi le 6 Octobre EmptyVen 14 Sep - 12:41

Ah tiens, finalement tu es banana-sama et pas banana-chan ? Bon je change le Lotus Pavillon alors Smile

Et sinon pour rester dans le sujet, je ne participerai pas, mais dans le futur pkoi pas
Revenir en haut Aller en bas
banana sama
Humble Moine
banana sama


Messages : 139
Age : 37
Localisation : Lyon

[VALENCE] Tournoi le 6 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [VALENCE] Tournoi le 6 Octobre   [VALENCE] Tournoi le 6 Octobre EmptyVen 14 Sep - 14:01

Oui sa fait un jeu de mot avec banana rama
Revenir en haut Aller en bas
Kyogen No Oni
Eta travailleur
Kyogen No Oni


Messages : 24
Age : 38
Localisation : Valence

[VALENCE] Tournoi le 6 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [VALENCE] Tournoi le 6 Octobre   [VALENCE] Tournoi le 6 Octobre EmptyMar 18 Sep - 11:58

Cool, on commence à être nombreux, les Valentinois sont les plus mauvais élèves ils s'inscrivent pas sur le site, mais du coup on semble partir sur 16 personnes pour le moment, encore 3 semaines, viendez vous inscrire, y aura des bières offertes si on 16 minimum Very Happy (Ou autre boisson au choix pour les sobres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[VALENCE] Tournoi le 6 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [VALENCE] Tournoi le 6 Octobre   [VALENCE] Tournoi le 6 Octobre EmptyLun 24 Sep - 10:01

Salut Smile

Je voulais savoir si la deluxe scorpion sera légale pour le tournoi, compte tenu du fait qu'elle est disponible a partir du 4 Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
damabiah
Ashigaru courageux
damabiah


Messages : 63
Age : 37
Localisation : Valence

[VALENCE] Tournoi le 6 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [VALENCE] Tournoi le 6 Octobre   [VALENCE] Tournoi le 6 Octobre EmptyLun 24 Sep - 17:16

La réponse est non Smile
Sortie 10 jours avant pour qu'un pack soit légal pour le tournoi.
Plein de monde ne l'aura pas, ne connaît pas les cartes qu'il y a dedans, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[VALENCE] Tournoi le 6 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [VALENCE] Tournoi le 6 Octobre   [VALENCE] Tournoi le 6 Octobre EmptyLun 24 Sep - 17:20

damabiah a écrit:
La réponse est non Smile
Sortie 10 jours avant pour qu'un pack soit légal pour le tournoi.
Plein de monde ne l'aura pas, ne connaît pas les cartes qu'il y a dedans, etc...

Ok ca roule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyogen No Oni
Eta travailleur
Kyogen No Oni


Messages : 24
Age : 38
Localisation : Valence

[VALENCE] Tournoi le 6 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [VALENCE] Tournoi le 6 Octobre   [VALENCE] Tournoi le 6 Octobre EmptySam 29 Sep - 16:56

Précision supplémentaire, les nouvelles règles de tournoi ne seront pas encore en place, donc toujours du fate pour le 2ème joueur et pas d'errata sur le Hawk Tatoo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VALENCE] Tournoi le 6 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [VALENCE] Tournoi le 6 Octobre   [VALENCE] Tournoi le 6 Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VALENCE] Tournoi le 6 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BORDEAUX] Tournoi de lancement le 14 octobre
» [Strasbourg][Vent Divin] Tournoi Vendredi 27 Octobre 2017
» [Dijon] Tournoi de lancement samedi 14 octobre
» (Marseille) Tournoi ce dimanche 13 octobre à la Crypte du jeu
» [Paris][Uchronies Games] Tournoi Samedi 14 Octobre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Tournois-
Sauter vers: