Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Les rapports de Miya Mashigai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miya Mashigai
Eta travailleur

MessageSujet: Les rapports de Miya Mashigai   Mer 14 Déc - 18:42

- Vous m’avez fait mander, Ô Sombre Seigneur.
- Effectivement, mes espions n’ont pas aperçu l’assaut de cette fichue muraille Kaiu.
- Et bien, c’est-à-dire… Ils se sont fait piétiner avant même d’avoir pu faire mine de s’en approcher.
- Les incapables ! Et où en est le rituel, ainsi que le rassemblement d’adorateurs du feu ? Il m’a à peine suffit de souffler un brin sur les braises pour réussir à les faire se soulever.
- Le clan du dragon est descendu de sa montagne et a fait un massacre.
- Où va-t-on si même les plus contemplatifs se mettent en travers de mon chemin ! Mais je n’ai pas dit mon dernier mot, j’ai encore de bonnes surprises en réserve.
- Si vous vouliez parler de l’Umikaiju, les Mantes et les Crabes ne lui ont pas laissé une chance.
- Vraiment ? Il est donc si facile d’écarter les troupes de la sorte. Voilà qui me donne de nombreuses idées. Mwahahaha, je vais boire à mes futures victoires.
- Oui, c’est cela, buvons à la victoire !
- Moi je bois, toi, tu pars te faire fouetter pour ces premiers échecs.
- Bien Maître…

*Clap Clap Clap Clap*
Shibatsu applaudissait des deux mains très fort que tout le monde entende ce qu’il avait à dire, mais en espaçant les saccades pour bien montrer le peu de sincérité qu’il mettait dans ses félicitations.
- Voilà qu’un messager m’apporte une nouvelle qui pourtant ne me surprend pas. Alors que l’ennemi est aux portes de nos cités et que des foyers de rébellion menacent de s’étendre, voilà que deux clans prennent des risques démesurés en allant au large pour aller à la pêche au gros. Voilà qui laisse assez peu d’espoir de compter dessus au moment critique si l’ennemi ne forme pas un assez gros trophée…
Prenez exemple sur le clan de Scorpion, qui lui, n’a pas ménagé sa peine pour venir commencer les préparatifs du prochain mariage à venir. Voilà une attention désintéressée.

Entouré d’une foule en liesse, Seiken était aux anges. Alors qu’il jetait un œil à ses serviteurs qui distribuaient de la nourriture aux plus démunis, il se disait que ce festival avait été une grande réussite. Les clans s’étaient déplacés en nombre, et le vainqueur – le clan de la Grue, lui avait attribué tous les honneurs de sa réussite. Il n’oubliera bien sûr pas cette attention, mais c’est pourtant une toute autre délicate attention qui l’aura fortement marqué. Une jeune femme vêtue de violet lui aurait passé un collier de fleurs agréablement parfumées autour du cou et se serait éclipsée après avoir effectué une courtoise révérence. C’est décidé : le prochain festival aura lieu dans les vastes plaines du clan de la Licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō

MessageSujet: Re: Les rapports de Miya Mashigai   Mer 14 Déc - 19:15

Merci Mashigai Sama ! cheers

Les rapports de Miya Mashigai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1