La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre

Aller en bas 
+31
Isawa Kuroto
Troll_Mops
Choupi
Kakita Minto
LittleCrane
Kakita Henshin
Kitsuki Ryoga
Hayabusa
Aekhold
issuedesecours
Draz999
Alea Holmes
Juzam
lord bisounours
Mika
Laverno
Therion
kysed the"Ronin"
Balmora
Ide Nobu
Mirumuto Yamahi
Fenrirdarkwolf
shinjosky
rilden_al_shiba
Yanted
LaMoj
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Kōtta ken
Akodo Phocéa
Kakita-Tsuru
Coyotte
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 18:11

Sinon pr faire un beau double post:

Isawa Kuroto, le Kysed, Issuedesecours, Mika et Runy vous êtes convoqués par le Shogun et fissa!!!! (ouai en gros faudrait qu'on planifie nos match mais ca faisait plus classe, et pis aussi je suis Shogun que 1 mois et demi encore alors faut que j'en profite...).
Revenir en haut Aller en bas
Laverno
Ronin solitaire
Laverno


Messages : 177
Age : 34
Localisation : Paris

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 19:16

Kōtta ken a écrit:
A tous les membres de FUNDAI MURA:
Laverno
Fenrirdarkwolf
Draz999
sabaku
xkakitax


Je suis disponible ce dimanche, en fin d'aprem et soiree pour un premier match.
Je passe très rarement sur Discord.

Idem, je suis rarement sur le Discord L5R FR (c'est un doux euphémisme puisque je ne m'y suis jamais connecté). Après ça reste possible, même si j'ai du mal à en voir l'intérêt pour jouer un match de L5R ...
Sinon chaud pour ce dimanche ! Quelle horaire t'arrange, à partir de 19h ?

Fenrirdarkwolf a écrit:
Dommage, ça aurait été pratique ! De mon côté, j'ai bloqué tous mes mercredis soirs, donc je suis choppable à ce moment là, et je pourrais tenter de libérer des samedis soirs, plus difficilement des dimanches soirs (et jamais de vendredis ! Wink )

Allez, je prends un ticket pour mercredi soir ! Quelle heure ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
shinjosky
Ashigaru courageux
shinjosky


Messages : 95
Age : 41
Localisation : DIEPPE

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 20:54

Ah ben moi aussi j'arrive pas à me connecter sur discord Sad
et j'arrive pas à contacter mon adversaire shiba.
Quelqu'un a une idée ou peut le contacter sur discord et lui dire que j'ai créé une partie svp?
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 22:56

Laverno a écrit:
Kōtta ken a écrit:

Je suis disponible ce dimanche, en fin d'aprem et soiree pour un premier match.

Sinon chaud pour ce dimanche ! Quelle horaire t'arrange, à partir de 19h ?
nickel!
ouais, à partir de 19h, c'est parfait pour moi. On a qu'à dire 19h si t'es ok donc Razz
Le premier connecté créera une partie (sur Jigoku, mon pseudo, c'est Lanstark ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kysed the"Ronin"
Ashigaru courageux
kysed the


Messages : 84
Age : 96
Localisation : Paris

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 2 EmptySam 22 Sep - 0:36

Therion a écrit:
Sinon pr faire un beau double post:

Isawa Kuroto, le Kysed, Issuedesecours, Mika et Runy vous êtes convoqués par le Shogun et fissa!!!! (ouai en gros faudrait qu'on planifie nos match mais ca faisait plus classe, et pis aussi je suis Shogun que 1 mois et demi encore alors faut que j'en profite...).

Yep tu as raison, quand on est champion du monde dans un truc autant en profiter Very Happy

Alors perso je suis pas très fort en planification par contre dès que je verrais un membre du groupe sur le fofo ou discord si je peux me connecter bim on peut faire une partie. Plus le soir tard pour ma part en general.
Revenir en haut Aller en bas
Laverno
Ronin solitaire
Laverno


Messages : 177
Age : 34
Localisation : Paris

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 2 EmptySam 22 Sep - 13:22

Kōtta ken a écrit:

nickel!
ouais, à partir de 19h, c'est parfait pour moi. On a qu'à dire 19h si t'es ok donc Razz
Le premier connecté créera une partie (sur Jigoku, mon pseudo, c'est Lanstark ^^)

Parfait, on fait comme ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 2 EmptySam 22 Sep - 21:43

Therion a écrit:
Sinon pr faire un beau double post:

Isawa Kuroto, le Kysed, Issuedesecours, Mika et Runy vous êtes convoqués par le Shogun et fissa!!!! (ouai en gros faudrait qu'on planifie nos match mais ca faisait plus classe, et pis aussi je suis Shogun que 1 mois et demi encore alors faut que j'en profite...).

J'ai un planning un peu chargé en ce moment, mais je peux caser une partie en soirée à partir de 21h à partir du 1er Octobre. Ca le fait ou c'est tendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 2 EmptySam 22 Sep - 22:29

Mika a écrit:
J'ai un planning un peu chargé en ce moment, mais je peux caser une partie en soirée à partir de 21h à partir du 1er Octobre. Ca le fait ou c'est tendu ?

Ca me va, j'ai trouvé un deck pour les Worlds dc je peux m'accorder une partie de temps en temps en dehors des tests;)

Tu me dis qd tu voudras jouer et je m'arrange;)

EDIT: @Kysed: pareil tu me dis qd t'es dispo;)
Revenir en haut Aller en bas
lord bisounours
Ashigaru courageux
lord bisounours


Messages : 86
Age : 32
Localisation : Toulouse

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 8:08

Groupe Nagaiaruki:

Envoyer moi un mp pour dispo svp
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 11:39

Therion a écrit:
pis aussi je suis Shogun que 1 mois et demi encore alors faut que j'en profite...).
Jusqu'au prochain titre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alea Holmes
Eta travailleur
Alea Holmes


Messages : 4
Age : 35
Localisation : Amiens

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 11:54

@TTC
@bij0rn
@lordbisounours
@wheel3r
@etsu

Au cas ou j'ai crée un discord pour le groupe : discord.gg/E94aw5

Pour ceux allergiques a discord, je peux envoyer un MP pour les dispo
Revenir en haut Aller en bas
Draz999
Eta travailleur
Draz999


Messages : 5
Age : 40
Localisation : Montreal

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:48

Kōtta ken a écrit:
A tous les membres de FUNDAI MURA:
Laverno
Fenrirdarkwolf
Draz999
sabaku
xkakitax


Je suis disponible ce dimanche, en fin d'aprem et soiree pour un premier match.
Je passe très rarement sur Discord.

Ça aurait été bien le discord, habitant de l'autre cote de l'atlantique Smile
J'habite a Montréal donc petit décalage horaire de 6h avec vous ! J’espère pouvoir faire mes matchs avec chacun d'entre vous !

Revenir en haut Aller en bas
issuedesecours
Eta travailleur
issuedesecours


Messages : 3
Age : 39
Localisation : le mans

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 22:02

Therion a écrit:
Sinon pr faire un beau double post:

Isawa Kuroto, le Kysed, Issuedesecours, Mika et Runy vous êtes convoqués par le Shogun et fissa!!!! (ouai en gros faudrait qu'on planifie nos match mais ca faisait plus classe, et pis aussi je suis Shogun que 1 mois et demi encore alors faut que j'en profite...).

salut!

Je suis dispo tous les jours en semaine à partir de 16h30 sauf le vendredi, le week end c'est possible aussi pendant l'après midi.

On a un channel discord pour le groupe?

a très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Laverno
Ronin solitaire
Laverno


Messages : 177
Age : 34
Localisation : Paris

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 0:50

Draz999 a écrit:
Kōtta ken a écrit:
A tous les membres de FUNDAI MURA:
Laverno
Fenrirdarkwolf
Draz999
sabaku
xkakitax


Je suis disponible ce dimanche, en fin d'aprem et soiree pour un premier match.
Je passe très rarement sur Discord.

Ça aurait été bien le discord, habitant de l'autre cote de l'atlantique Smile
J'habite a Montréal donc petit décalage horaire de 6h avec vous ! J’espère pouvoir faire mes matchs avec chacun d'entre vous !


Discord ou pas, ça change pas grand chose aux 6h de décalage Very Happy
Et à quels moments es-tu disponible (horaire de Montréal) ?
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 23:34

J'installe discord sur ce téléphone en rentrant et j'essaye de voir avec le groupe Nyshiyama mura quand on peu se voir.
Perso dispo le vendredi ou le weekend les autres soir c'est troll2jeux mardi lundi jdp mercredi le gobelin et le jeudi soir si quelqu'un de troll2tetes ramène un pc mais bon a votre désavantage car j'aurais un groupe derrière.
Donc mercredi soir après 21h le jeudi soir a voir et vendredi ou week end hors week end de tournoi l5r ou tdf.
Edit:Question est ce qu'on joue avec la boite scorpion ou on attend sa sortie avant la première rond?
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte
Samurai kuge
Coyotte


Messages : 769
Age : 37
Localisation : Amiens

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 8:26

Aekhold a écrit:
Edit:Question est ce qu'on joue avec la boite scorpion ou on attend sa sortie avant la première rond?

la deluxe scorpion n'est pas légale pour la phase de poule
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Ronin solitaire
Hayabusa


Messages : 213
Age : 38
Localisation : Mons

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 23:17

Je suppose que les nouvelles règles concernant le hawk tatoo et le toss sont de rigueur pour le reste du tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 9:27

C'est peu probable et c'est en vigueur qu'à partir du 9 octobre officiellement.
De toute façon, Jigoku aura besoin de temps pour faire l'implémentation de ces changements.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 9:29

Sinon il suffit de l'attacher qu'a ses perso et de manuellement enlever un fate après le setup, cela règle le problème.

Concernant la détermination, le joueur qui a le choix est premier joueur et puis basta
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Ronin solitaire
Hayabusa


Messages : 213
Age : 38
Localisation : Mons

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 9:39

Hawk tatoo est rarement utilisé pour ça. Tu le foutais sur un perso adverse pour qu'il ne t'emmerde plus jusqu'à la fin du tour.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 9:57

oui j'imagine bien mais d'ici les phases de tops et la modification des splash si les joueurs souhaitent conserver HT, autant le jouer comme ca. Sinon le remplacer par autre chose, il y a de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Henshin
Ronin solitaire
Kakita Henshin


Messages : 295
Age : 34
Localisation : Joué les tours

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 12:01

Je veux bien un avis orga sur la prise en compte ou non de ces nouveaux ruling pour les matchs du tournoi. Car autant pour moi ou mes futurs adversaires, ça change la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 12:14

Kéki se passe??? Lapocompri!
Revenir en haut Aller en bas
LittleCrane
Samurai de clan
LittleCrane


Messages : 512
Age : 103
Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 12:21

Ide Nobu a écrit:
Kéki se passe??? Lapocompri!

FFG a sorti un rule update.
Le hawk tattoo est faqué avec : can attach only to a character you control
Là règle pour le premier joueur est changée en : le premier joueur est choisi aléatoirement (au lieu de "le gagnant du tirage au sort choisit le premier joueur" ; de plus le bonus de 1 fate au second joueur disparaît)

La difficulté avec la phase de poule du tournoi d'Ivoire est que Jigoku peut implémenter n'importe quand ces modifications, donc il faut savoir comment on joue ces trucs dans cet intervalle à durée indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 12:42

Vous aurez une réponse officielle avant la fin de la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Ivoire S2 - Bilan phase de poule
» Tournoi d'ivoire - Saison 1 - Bilan de la phase de poule
» Tournoi d'Ivoire (S3) La phase de top.
» Tournoi d'ivoire - Saison 1 - phase de poule - 4e semaine
» Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Jeu en Ligne-
Sauter vers: