| L5R V1: multijoueurs clan war | |
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+2Akodo Phocéa Akodo Tetsuru 6 participants |
Auteur | Message |
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Akodo Tetsuru Samurai kuge
Messages : 964 Age : 38 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: L5R V1: multijoueurs clan war Dim 30 Sep - 20:09 | |
| Est-ce que quelqu'un aurait déjà joué à cette version multijoueurs ? J'aimerai connaitre vos avis | |
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Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
Messages : 1149 Age : 34 Localisation : Nancy / Marseille
| Sujet: Re: L5R V1: multijoueurs clan war Dim 30 Sep - 21:51 | |
| L5R CCG ?
Il y a eu plusieurs multi, je sais pas trop duquel tu parles | |
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Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
Messages : 953 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: L5R V1: multijoueurs clan war Dim 30 Sep - 22:15 | |
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Stéphane81 Daimyō
Messages : 3700 Age : 42 Localisation : Grivegnée (Liège)
| Sujet: Re: L5R V1: multijoueurs clan war Dim 30 Sep - 22:43 | |
| Si c'est de War of Honor, c'est pas mal mais ça demande quelques adaptations. | |
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Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
Messages : 1149 Age : 34 Localisation : Nancy / Marseille
| Sujet: Re: L5R V1: multijoueurs clan war Dim 30 Sep - 23:36 | |
| Le mieux c'est le dernier sortie (Siege: Clan War), et je dis pas ca parce que Tadaka est craqué | |
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Akodo Tetsuru Samurai kuge
Messages : 964 Age : 38 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: L5R V1: multijoueurs clan war Lun 1 Oct - 15:59 | |
| oui je parlais de clan war. War of honor c'est énorme, faut pas regarder l'heure par contre ^^ | |
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Moto Gato Samurai de clan
Messages : 612 Localisation : Rodez (Aveyron)
| Sujet: Re: L5R V1: multijoueurs clan war Lun 1 Oct - 16:41 | |
| Il y avait celui avec les hexagones qui était pas mal, mais je ne me rappelle plus trop comment ça se jouait. Disons que c'était bien fait, mais que le multi à 4 joueurs n'apportait pas grand'chose par rapport à faire deux tables de 2v2. En revanche le dernier était vraiment multi, en mode coopératif, trois joueurs qui défendaient l'empire contre le Dark Naga joué par le quatrième joueur. Je pense que c'est le Clan War : il y avait trois decks préconstruits (plus le deck du grand méchant), et on pouvait donc y jouer directement (on pouvait aussi construire son deck perso si on voulait, bien sûr). Sinon on est train d'essayer un truc sympa avec Shinobi : on a tiré au sort un arc, pour les cartes de base et les règles, entre la Samourai, l'Emperor et la Celestial (Lotus trop au-dessus, et Ivory trop en-dessous). Puis on a tiré au sort six extensions, en partant des doubles-buggés Lotus-Samourai jusqu'à avant l'Ivory. Et ça nous donne un environnement à la fois riche et original dans lequel jouer, en construisant deux ou trois decks chacun. Pour l'instant on est encore à la phase de deckbuilding - merci l'Oracle ! -, et c'est vraiment sympa parce qu'au final on a jamais joué dans cet environnement : impossible de netdecker dans les archives de ryoko ! | |
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Akodo Tetsuru Samurai kuge
Messages : 964 Age : 38 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: L5R V1: multijoueurs clan war Lun 1 Oct - 20:44 | |
| Le choix est donc énorme si vous prenez ces arc là . Parfois il y avait une édition à elle seule qui était broken, c'était souvent la dernière, juste avant le nouvel arc (défi du khan, second city) | |
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Stéphane81 Daimyō
Messages : 3700 Age : 42 Localisation : Grivegnée (Liège)
| Sujet: Re: L5R V1: multijoueurs clan war Mar 2 Oct - 8:06 | |
| - Moto Gato a écrit:
- Il y avait celui avec les hexagones qui était pas mal, mais je ne me rappelle plus trop comment ça se jouait. Disons que c'était bien fait, mais que le multi à 4 joueurs n'apportait pas grand'chose par rapport à faire deux tables de 2v2.
C'est le War of Honor évoqué plus haut. Le principal changement que nous avions opéré était de limiter les agressions en n'autorisant que les joueurs limitrophes. Ce qui apporte beaucoup d'intérêt au bousin. | |
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Moto Gato Samurai de clan
Messages : 612 Localisation : Rodez (Aveyron)
| Sujet: Re: L5R V1: multijoueurs clan war Mar 2 Oct - 14:53 | |
| - Akodo Tetsuru a écrit:
- Le choix est donc énorme si vous prenez ces arc là . Parfois il y avait une édition à elle seule qui était broken, c'était souvent la dernière, juste avant le nouvel arc (défi du khan, second city)
En fait on tire au sort une édition de base (400 cartes) et six extensions (160 cartes par extension), ce qui correspond à peu près aux 3/4 d'un arc complet. Et il y a effectivement des extensions qui définissent l'environnement plus que d'autres : on est notamment tombé sur Khan's Defiance, et donc sur Doomed Intentions, et du coup on risque a priori d'éviter les Arrival of the Obsidian Champion - et on a par ailleurs considéré que le bannissement de Chagatai xp 4 de l'environnement Samourai devait en toute logique s'étendre à notre environnement actuel. | |
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Shinobi Heimin paysan
Messages : 44 Localisation : Rodez (Aveyron)
| Sujet: Re: L5R V1: multijoueurs clan war Mer 3 Oct - 22:42 | |
| - Moto Gato a écrit:
- on a par ailleurs considéré que le bannissement de Chagatai xp 4 de l'environnement Samourai devait en toute logique s'étendre à notre environnement actuel.
Encore heureux : on a tiré True Test comme extension, tu peux donc jouer en SH The Khan's Shining Horde... détape gratuite en battle/open En tout cas, coté deckbuilding c'est fun. J'ai peur que les parties le soient moins, surtout avec ce SH en face justement. | |
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Moto Gato Samurai de clan
Messages : 612 Localisation : Rodez (Aveyron)
| Sujet: Re: L5R V1: multijoueurs clan war Jeu 4 Oct - 10:48 | |
| Sap the Spirit ? | |
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Shinobi Heimin paysan
Messages : 44 Localisation : Rodez (Aveyron)
| Sujet: Re: L5R V1: multijoueurs clan war Jeu 4 Oct - 21:26 | |
| Kanashimi Toshi | |
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| Sujet: Re: L5R V1: multijoueurs clan war | |
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