La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique samedi 27/10 - ANNULE

Aller en bas 
+4
LaMoj
Shinjo Kenshin
Adeptus
Wiegraf
8 participants
AuteurMessage
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

[Paris] [Troll2jeux] tournoi classique samedi 27/10 - ANNULE Empty
MessageSujet: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique samedi 27/10 - ANNULE   [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique samedi 27/10 - ANNULE EmptyLun 1 Oct - 16:14

Hello,
et voilà le prochain tournoi. Les week-end étant assez complet à T2J, je n'ai que cette date sur octobre.

A vos claviers Smile


Et petite récap des tournois:
Informations
Adresse: 15-17 Place d'Aligre, 75012 Paris
date: samedi 27 octobre
horaires: lancement des rondes à 13h30 (inscription à partir de 13h). (fin approximative vers 19h)
Format: deck construit. Ronde suisse avec choix des rôles imposé par le nouvel Hatamoto de votre clan avec liste restreinte
Packs autorisés: Coreset + cycle 1 complet + le pack phoenix + cycle 2 complet + pack scorpion
PAF: 5 euros
Lots: 1ere partie du 2eme kit

Lots pour ce tournoi:
On ouvre le tout nouveau kit avec les nouveaux persos de chaque clan. Il y a, de mémoire, des katanas, des fans... (je ne rappelle plus l'ordre de distributions)


Et pour chaque top de clan:
le personnage du clan du kit

Informations: Règles des points/time en tournoi

Rappel des rôles:
[Paris] [Troll2jeux] tournoi classique samedi 27/10 - ANNULE 3717954988 Lion : Keeper of Fire / Seeker of Void  
[Paris] [Troll2jeux] tournoi classique samedi 27/10 - ANNULE 2078034292 Grue : Seeker of Air / Keeper of Air
[Paris] [Troll2jeux] tournoi classique samedi 27/10 - ANNULE 346682704 Crabe : Keeper of Earth / Seeker of Earth
[Paris] [Troll2jeux] tournoi classique samedi 27/10 - ANNULE 1953636111 Licorne : Keeper of Void / Keeper of Fire
[Paris] [Troll2jeux] tournoi classique samedi 27/10 - ANNULE 1214418283 Phénix : Keeper of Water / Seeker of Air
[Paris] [Troll2jeux] tournoi classique samedi 27/10 - ANNULE 3610002115 Dragon : Seeker of Fire /  Keeper of Void
[Paris] [Troll2jeux] tournoi classique samedi 27/10 - ANNULE 657600787 Scorpion : Seeker of Void  / Keeper of Earth

Le support phoenix peut être utilisé par n'importe quel clan à la place de votre rôle.


Rappel de la liste restreinte:
Liste des carte restreintes au 31/05/2018:
• Mirumoto's Fury (Core Set, 159)
• For Greater Glory (Core Set, 168)
• Against the Waves (Core Set, 177)
• Forged Edict (Core Set, 184)
• Charge! (Core Set, 210)
• Pathfinder's Blade (Imperial Cycle, 31)
• Policy Debate (Imperial Cycle, 40)
• Iron Mine (Imperial Cycle, 103)


Participants
24 places
Wiegraf
adeptus


Dernière édition par Wiegraf le Ven 26 Oct - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adeptus
Ronin solitaire
Adeptus


Messages : 178
Age : 41
Localisation : Paris

[Paris] [Troll2jeux] tournoi classique samedi 27/10 - ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique samedi 27/10 - ANNULE   [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique samedi 27/10 - ANNULE EmptyMar 2 Oct - 0:15

Présent.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 40
Localisation : Paris

[Paris] [Troll2jeux] tournoi classique samedi 27/10 - ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique samedi 27/10 - ANNULE   [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique samedi 27/10 - ANNULE EmptyMar 2 Oct - 17:29

Je peux pas, j'ai JdR.
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

[Paris] [Troll2jeux] tournoi classique samedi 27/10 - ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique samedi 27/10 - ANNULE   [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique samedi 27/10 - ANNULE EmptyMar 2 Oct - 17:32

Il y a un très fort risque que je sois loin de Paris ce week-end là. Je n’ai pas eu le choix :/
Et je vais encore louper un tournoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mousssine
Humble Moine
Mousssine


Messages : 120
Age : 43
Localisation : Paris (Issy-Les-Moules)

[Paris] [Troll2jeux] tournoi classique samedi 27/10 - ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique samedi 27/10 - ANNULE   [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique samedi 27/10 - ANNULE EmptyMer 3 Oct - 14:45

Pas dispo :'(
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

[Paris] [Troll2jeux] tournoi classique samedi 27/10 - ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique samedi 27/10 - ANNULE   [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique samedi 27/10 - ANNULE EmptyDim 14 Oct - 11:17

Vu que le pack scorpion est sorti (ou sors prochainement en vo), il sera autorisé pour le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Skilou
Ashigaru courageux
Skilou


Messages : 76
Age : 34
Localisation : Marguerittes ( 30 )

[Paris] [Troll2jeux] tournoi classique samedi 27/10 - ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique samedi 27/10 - ANNULE   [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique samedi 27/10 - ANNULE EmptyMer 24 Oct - 18:39

Hello !
Tjs d actualité le tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

[Paris] [Troll2jeux] tournoi classique samedi 27/10 - ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique samedi 27/10 - ANNULE   [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique samedi 27/10 - ANNULE EmptyJeu 25 Oct - 10:00

Vu le nombre d'inscrits, non, je ne pense pas.

Je passe à la boutique ce soir, et, à moins d'un certain nombre d'inscriptions passées directement via la boutique, il sera annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Shuria
Ashigaru courageux
Shuria


Messages : 66
Age : 34
Localisation : Paris

[Paris] [Troll2jeux] tournoi classique samedi 27/10 - ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique samedi 27/10 - ANNULE   [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique samedi 27/10 - ANNULE EmptyJeu 25 Oct - 16:15

Oups, j'ai la fâcheuse habitude de vouloir m'inscrire au dernier moment pour être sûr de venir.
Je m'inscris donc des à présent dans l'optique où il serait maintenu.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

[Paris] [Troll2jeux] tournoi classique samedi 27/10 - ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique samedi 27/10 - ANNULE   [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique samedi 27/10 - ANNULE EmptyVen 26 Oct - 1:41

Ok pour moi dans l'optique ou il serait maintenue.
Edit:Finalement si il est reporter sa m'arrange, je dois aller chercher mon neveu problème familiaux du coup pas le 25 novembre ni les world et open pour tout les autres dates.
Revenir en haut Aller en bas
Adeptus
Ronin solitaire
Adeptus


Messages : 178
Age : 41
Localisation : Paris

[Paris] [Troll2jeux] tournoi classique samedi 27/10 - ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique samedi 27/10 - ANNULE   [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique samedi 27/10 - ANNULE EmptyVen 26 Oct - 20:14

Perso,si Shuria et Skilou, sont motivés, un tournoi à quatre en trois rondes me va très bien.
Ça serait dommage d’annuler. Je suis revenu de vacances juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

[Paris] [Troll2jeux] tournoi classique samedi 27/10 - ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique samedi 27/10 - ANNULE   [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique samedi 27/10 - ANNULE EmptyVen 26 Oct - 20:40

Sorry, mais j'ai annoncé à la boutique que c'était annulé. Cela étant, cela n'empêche pas de se réunir tout de même vu qu'ils avaient réservé de la place pour nous.

Mais, pour ma part, j'ai prévu autre chose demain.
Revenir en haut Aller en bas
Adeptus
Ronin solitaire
Adeptus


Messages : 178
Age : 41
Localisation : Paris

[Paris] [Troll2jeux] tournoi classique samedi 27/10 - ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique samedi 27/10 - ANNULE   [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique samedi 27/10 - ANNULE EmptyLun 5 Nov - 21:40

Du coup c'est quand le prochain tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

[Paris] [Troll2jeux] tournoi classique samedi 27/10 - ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique samedi 27/10 - ANNULE   [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique samedi 27/10 - ANNULE EmptyMer 7 Nov - 13:47

Je vais essayer d'en caler un fin novembre. Je doute d'avoir le temps de passer cette semaine (un peu moins de temps à consacrer au jeu en ce moment).

Après, si des joueurs veulent se lancer dans l'orga, faut pas hésiter. Je n'ai pas l'exclusivité des organisations.
Au besoin, j'aiderai sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] [Troll2jeux] tournoi classique samedi 27/10 - ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique samedi 27/10 - ANNULE   [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique samedi 27/10 - ANNULE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] [Troll2jeux] tournoi classique samedi 27/10 - ANNULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paris Troll2jeux] Tournoi Paris le samedi 19 octobre ANNULE
» [Paris] [Troll2jeux] Tournoi classique le samedi 22 décembre
» [Paris] [Troll2jeux] Tournoi classique samedi 12 janvier
» [Paris] [Troll2jeux] Tournoi classique samedi 24 novembre
» [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique 09/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Tournois-
Sauter vers: