La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Children of the Empire] Student of War

Aller en bas 
+9
Akodo Sadakuya
Makoto
Therion
Stéphane81
Okura
Matsu Griffin
Juzam
Akodo Phocéa
Halion
13 participants
AuteurMessage
Halion
Ji Samurai
Halion


Messages : 448
Age : 37
Localisation : Rouen

[Children of the Empire] Student of War Empty
MessageSujet: [Children of the Empire] Student of War   [Children of the Empire] Student of War EmptyJeu 11 Oct - 12:55

Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[Children of the Empire] Student of War Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Student of War   [Children of the Empire] Student of War EmptyJeu 11 Oct - 13:07

C'est de la merde, étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Children of the Empire] Student of War Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Student of War   [Children of the Empire] Student of War EmptyJeu 11 Oct - 16:41

Arrête, il est staté comme le lion's pride brawler... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Griffin
Ashigaru courageux
Matsu Griffin


Messages : 89
Age : 41
Localisation : Toulouse

[Children of the Empire] Student of War Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Student of War   [Children of the Empire] Student of War EmptyJeu 11 Oct - 18:02

He ben putain, je repasse de temps en temps sur le forum avec l'espoir d'y croiser une bonne preview lion qui me redonnera envie de jouer... C'est vraiment désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
Okura
Ji Samurai
Okura


Messages : 377
Age : 38
Localisation : Avignon

[Children of the Empire] Student of War Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Student of War   [Children of the Empire] Student of War EmptyJeu 11 Oct - 18:13

Bienvenue au Shiro no Pinder, ce soir en exclusivité notre nouvel artiste, venu tout droit de l'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Children of the Empire] Student of War Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Student of War   [Children of the Empire] Student of War EmptyVen 12 Oct - 11:33

Laissez moi rire bande de chouineurs ! Vous avez une très bonne carte.:
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

[Children of the Empire] Student of War Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Student of War   [Children of the Empire] Student of War EmptyVen 12 Oct - 11:34

Le perso en lui mm n'est pas nul (un 3/2 qui peut rester ad vitam) mais qui va jouer ca quand on sait les persos a 3 qu'on a en Lion? personne.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[Children of the Empire] Student of War Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Student of War   [Children of the Empire] Student of War EmptyVen 12 Oct - 11:46

Therion a écrit:
Le perso en lui mm n'est pas nul (un 3/2 qui peut rester ad vitam) mais qui va jouer ca quand on sait les persos a 3 qu'on a en Lion? personne.

Encore un clan qui a des problèmes de riche !! clown
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[Children of the Empire] Student of War Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Student of War   [Children of the Empire] Student of War EmptyVen 12 Oct - 12:46

c'est un 3/2 blank car l'adversaire a qu'a bid 1 pour l'empecher de déclencher la composure et si le lion le fait pas l'adversaire va déclencher sa composure donc aucun problème pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

[Children of the Empire] Student of War Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Student of War   [Children of the Empire] Student of War EmptyVen 12 Oct - 14:06

Akodo Phocéa a écrit:
c'est un 3/2 blank car l'adversaire a qu'a bid 1 pour l'empecher de déclencher la composure et si le lion le fait pas l'adversaire va déclencher sa composure donc aucun problème pour lui

Ouai mais tu oublies les super duels Lion qui vont pouvoir declencher la composure!!! (ahhh on me dit dans l'oreillette que je me suis tromper de clan...).
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Sadakuya
Ji Samurai
Akodo Sadakuya


Messages : 388
Age : 48
Localisation : normandie

[Children of the Empire] Student of War Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Student of War   [Children of the Empire] Student of War EmptyVen 12 Oct - 14:17

Surtout que la composure n'est pas trop combo avec Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[Children of the Empire] Student of War Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Student of War   [Children of the Empire] Student of War EmptyVen 12 Oct - 14:25

Therion a écrit:
Akodo Phocéa a écrit:
c'est un 3/2 blank car l'adversaire a qu'a bid 1 pour l'empecher de déclencher la composure et si le lion le fait pas l'adversaire va déclencher sa composure donc aucun problème pour lui

Ouai mais tu oublies les super duels Lion qui vont pouvoir declencher la composure!!! (ahhh on me dit dans l'oreillette que je me suis tromper de clan...).

Si seulement :/ Mon regret en voyant le set et Akodo Kage c'est le wording de ce dernier. Il aurai fallu pouvoir se mettre sous le bid adverse et non pas à égalité. Cela aurai développé un vrai deck bid low pour profiter de la composure, relancer des cartes comme Good Omen etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

[Children of the Empire] Student of War Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Student of War   [Children of the Empire] Student of War EmptyVen 12 Oct - 15:01

Akodo Phocéa a écrit:

Si seulement :/ Mon regret en voyant le set et Akodo Kage c'est le wording de ce dernier. Il aurai fallu pouvoir se mettre sous le bid adverse et non pas à égalité. Cela aurai développé un vrai deck bid low pour profiter de la composure, relancer des cartes comme Good Omen etc etc

Non mais Kage il est foiré.....enfin c'est mon opinion, y avait moyen de faire des trucs effectivement autour du bid (c'est qd mm un unique à 4 fate), mais la c naze....
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Sadakuya
Ji Samurai
Akodo Sadakuya


Messages : 388
Age : 48
Localisation : normandie

[Children of the Empire] Student of War Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Student of War   [Children of the Empire] Student of War EmptyVen 12 Oct - 16:07

Pareil. Ou encore si Kage pouvait équilibrer avec un bid supérieur.
Encore une carte mal pensée dans l'environnement actuel. Au départ je pensais que Kage allait être bien, mais si tout le monde a intérêt à avoir un cadran bas...

A propos, un truc tordu. (mon psy va bien, ne vous inquiétez pas) Je mise 3, mon adversaire 2. Je joue 2 Contingency plan. Je peux jouer Kage pour lui monter son cadran à 3 ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[Children of the Empire] Student of War Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Student of War   [Children of the Empire] Student of War EmptyVen 12 Oct - 16:17

Je viens de tilter mais ce perso, en plus de ce qu'il a été dit, n'a même pas le trait commandeur ou duelist, histoire de sauver le schmilblick
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

[Children of the Empire] Student of War Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Student of War   [Children of the Empire] Student of War EmptyVen 12 Oct - 17:45

Il nous faudrait un vrai perso à 3 avec capa, genre Ikehata. Les autres ont des très bon à 3 c'est pas juste lol
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

[Children of the Empire] Student of War Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Student of War   [Children of the Empire] Student of War EmptyVen 12 Oct - 17:57

Akodo Phocéa a écrit:
Je viens de tilter mais ce perso, en plus de ce qu'il a été dit, n'a même pas le trait commandeur ou duelist, histoire de sauver le schmilblick

Non mais Kage il n'est pas courtier normalement.....mais bon pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 41
Localisation : Paris

[Children of the Empire] Student of War Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Student of War   [Children of the Empire] Student of War EmptyVen 12 Oct - 18:54

Akodo Tetsuru a écrit:
Il nous faudrait un vrai perso à 3 avec capa, genre Ikehata. Les autres ont des très bon à 3 c'est pas juste lol

Genre Lion's Pride Brawler ?
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

[Children of the Empire] Student of War Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Student of War   [Children of the Empire] Student of War EmptyVen 12 Oct - 22:16

Shinjo Kenshin a écrit:
Akodo Tetsuru a écrit:
Il nous faudrait un vrai perso à 3 avec capa, genre Ikehata. Les autres ont des très bon à 3 c'est pas juste lol

Genre Lion's Pride Brawler ?

Je dirai plus qu'en Lion c'est bien plein les persos a 3 bien fumés interessants....Ikehata/Caller et Brawler on a tout ce qu'il faut. Il manque au Lion des persos à 4/5 bien fumés à la Mitsu/tadaka. Parce que bon, les game text style, "si vous etes plus honorable, que vous avez mis un bid plus bas et que vous avez moins de gars que l'autre ds la conflit faites X"...bof bof....
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Children of the Empire] Student of War Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Student of War   [Children of the Empire] Student of War EmptySam 13 Oct - 0:37

Je pense exactement comme toi, Therion.

Pour Akodo Kage, c'est techniquement un super duelist puisqu'il suffit d'avoir 1 de plus dans la stat pour gagner automatiquement le duel en pariant 1.
Mais comme tu le soulignes, il est tout seul dans un clan qui ne l'aidera pas sur cet aspect.
S'il n'y a rien pour soutenir ce perso dans la box consacré au duel c'est sans espoir.

C'est dommage car il y avait des trucs rigolo à faire avec ce perso en splash scorpion.
Je lance un duel genre policy debate contre un gars à 3 en pol, je parie 1.
S'il parie plus de 1 je ramène son bid à 1 et je gagne.
Ensuite je lui fais un maze of illusion pour ouvrir la condition la moins de stable de i can swim.
Ensuite For shame, court games ou anneau du feu pour assurer le déshonneur.
Bien sûr une telle usine à gaz trop situationnelle ne peut pas reposer sur un seul perso et il aurait fallu des cartes conflits et des perso dynasty pour l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Sadakuya
Ji Samurai
Akodo Sadakuya


Messages : 388
Age : 48
Localisation : normandie

[Children of the Empire] Student of War Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Student of War   [Children of the Empire] Student of War EmptyVen 22 Mar - 12:43

Une question avec le student : si j'ai la composure, est-ce que je peux jouer  A legion of one (le deuxième effet) ? Je dirai non.

Et est-ce que l'effet du kitsu spiritcaller de fin de conflit s'applique si je l'ai ramené avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Children of the Empire] Student of War Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Student of War   [Children of the Empire] Student of War EmptyVen 22 Mar - 13:46

Akodo Sadakuya a écrit:
Une question avec le student : si j'ai la composure, est-ce que je peux jouer  A legion of one (le deuxième effet) ? Je dirai non.

Et est-ce que l'effet du kitsu spiritcaller de fin de conflit s'applique si je l'ai ramené avec lui ?

La section Règle et question est là pour ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

[Children of the Empire] Student of War Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Student of War   [Children of the Empire] Student of War EmptyVen 22 Mar - 13:53

Éventuellement, tu dois pouvoir couper à partir du post du petit chat au dessus et le mettre en topic dans les règles. Ca évitera les doublons.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Children of the Empire] Student of War Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Student of War   [Children of the Empire] Student of War EmptyVen 22 Mar - 14:46

Et le petit chat se demandera où est sa question... Nope ! Mika s'est *amusé gaiement* à structurer notre forum, le minimum est de poster au bon endroit. (Oui, je fais vieux con mais que voulez-vous... je SUIS un vieux con ;D)
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

[Children of the Empire] Student of War Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Student of War   [Children of the Empire] Student of War EmptyVen 22 Mar - 15:00

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Children of the Empire] Student of War Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Student of War   [Children of the Empire] Student of War Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Children of the Empire] Student of War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [For the Empire] Sententious Poet
» [For the Empire] Shinjo Kyora
» [For the Empire] A Perfect Cut
» [For the Empire] Hantei Sotorii
» [Children of the Empire] Kirei-Ko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Previews-
Sauter vers: