Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Children of the Empire] Jewel of the Khamasin

AuteurMessage
Choc235
Humble Moine
Choc235

[Children of the Empire] Jewel of the Khamasin Empty
MessageSujet: [Children of the Empire] Jewel of the Khamasin   [Children of the Empire] Jewel of the Khamasin EmptyJeu 11 Oct - 19:08

[Children of the Empire] Jewel of the Khamasin DVQKcEQ

Hé bien ça à l'air bien nul  scratch déjà qu'en licorne l'honneur part vite alors pour un effet aussi nul sur un attachement qui coûte 2 je suis vraiment perplexe...

[Children of the Empire] Jewel of the Khamasin Pied_grue_8_by_stephane_81-daept6o
Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu

MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Jewel of the Khamasin   [Children of the Empire] Jewel of the Khamasin EmptyJeu 11 Oct - 19:36

Stoupourri!

Hatamoto Licorne 2018* Hatamoto Licorne 2019* Khan du tournoi d'Ivoire Saison 1 * Grand Khan du tournoi d'Ivoire Saison 2 * Cobaye de la poétesse pompeuse

[Children of the Empire] Jewel of the Khamasin Signat28

[Children of the Empire] Jewel of the Khamasin Signatures_xs_uni2
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver

MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Jewel of the Khamasin   [Children of the Empire] Jewel of the Khamasin EmptyJeu 11 Oct - 21:03

Ca casse un stronghold a +8 si tu as 8 d honneur.

Samurai de clan
LaMoj

MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Jewel of the Khamasin   [Children of the Empire] Jewel of the Khamasin EmptyJeu 11 Oct - 23:46

Quand je vois magistrate station, je me dis : j'utilise tous les moyens qu'il faut pour péter absolument.
S'il y a d'autres provinces complètement fumé comme celle de magistrate station, alors ça peut valoir le coup. Mais bon, je pense qu'on faire garder le slot pour autre chose.

"A combattre sans honneur, on vainc sans gloire."
Balmora
Samurai kuge
Balmora

MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Jewel of the Khamasin   [Children of the Empire] Jewel of the Khamasin EmptyVen 12 Oct - 0:12

Attachement à 2. Nuff' said.

Je ne sais pas comment réagir au fait que la licorne soit de retour à ce qui a fait sa notoriété : les cartes de merde.
Ce qui ne me rassure pas, par contre, c'est qu'au delà de son effet, cette carte est PUTAIN DE MOCHE.
Kakita Ushio
Ronin solitaire
Kakita Ushio

MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Jewel of the Khamasin   [Children of the Empire] Jewel of the Khamasin EmptyVen 12 Oct - 0:21

@Balmora a écrit:

Ce qui ne me rassure pas, par contre, c'est qu'au delà de son effet, cette carte est PUTAIN DE MOCHE.

Tu veux qu'on parle de Shinjo Takuya qui est actuellement surnommé Shinjo Frodon dans mon assoc' de jeu ?
Balmora
Samurai kuge
Balmora

MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Jewel of the Khamasin   [Children of the Empire] Jewel of the Khamasin EmptyVen 12 Oct - 0:26

Je trouve qu'il fait plus Shinjo Meriadoc, mais au moins y'a une cohérence avec la carte Rivendell x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Jewel of the Khamasin   [Children of the Empire] Jewel of the Khamasin Empty

[Children of the Empire] Jewel of the Khamasin
Page 1 sur 1