La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi Ivoire S2 - les phases finales !

Aller en bas 
+21
Makoto
Choupi
Seratna
Kalind
Oyo
Ikoma Mog
Fenrirdarkwolf
Balmora
Kakita Henshin
Akodo Phocéa
Guiguisensei
Red Rabbit
LittleCrane
Kōtta ken
Kakita Minto
GetBackBaby
LaMoj
Nuidiver
Kakita-Tsuru
Hayabusa
Coyotte
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coyotte
Samurai kuge
Coyotte


Messages : 769
Age : 37
Localisation : Amiens

Tournoi Ivoire S2 - les phases finales ! Empty
MessageSujet: Tournoi Ivoire S2 - les phases finales !   Tournoi Ivoire S2 - les phases finales ! EmptyLun 22 Oct - 11:51

Tournoi Ivoire S2 - les phases finales ! Banner_titre_S2

Oyez ! Oyez !

La phase de poule se termine ce soir, et nous connaissons déjà 26 qualifiés sur les 32. Félicitations à eux.

Pour les restants, nous réaliserons le départage sur Discord ce soir à 21h !

Nous demandons à l'ensemble des qualifés de nous envoyer leur decklist via un lien Fiverings.db (attention à ne pas modifier votre deck entre l'envoi et le début des tops) avant mercredi soir 23h59.

Le clan doit rester le même que pour la phase de poule, par contre le splash peut changer, et le pack scorpion est légal.

Cette decklist sera rendue publique.

Nous pourrons alors procéder au tirage de l'arbre des tops jeudi soir, toujours en direct sur Discord.

Les matchs des tops commenceront le lundi 29 octobre.


Voici le lien vers l'arbre des tops, avec les decklists attachées à chaque pseudo :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1dHJy-2oCDBkZo-m3Mzaf-sd3g_wcQX2VAbzGKhqjr88/edit?usp=sharing



Pour rappel, chaque phase de top se déroulera sur une semaine. Les matchs se joueront avec les mêmes règles que pendant la phase de poule (1h15 + fin de tour)

N'hésitez pas à tenir au courant la communauté du moment où vous jouerez vos matchs, afin que les tribunes se remplissent.


Dernière édition par Coyotte le Ven 26 Oct - 8:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Ronin solitaire
Hayabusa


Messages : 213
Age : 38
Localisation : Mons

Tournoi Ivoire S2 - les phases finales ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ivoire S2 - les phases finales !   Tournoi Ivoire S2 - les phases finales ! EmptyLun 22 Oct - 16:06

Peux-ton avoir le classement final de chaque groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakita-Tsuru
Samurai de clan
Kakita-Tsuru


Messages : 659
Age : 41
Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)

Tournoi Ivoire S2 - les phases finales ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ivoire S2 - les phases finales !   Tournoi Ivoire S2 - les phases finales ! EmptyLun 22 Oct - 16:11

Bonjour khaimera, il reste un dernier match aujourd'hui et nous vous envoyons les classements définitifs via le compte rendu habituel
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Ronin solitaire
Hayabusa


Messages : 213
Age : 38
Localisation : Mons

Tournoi Ivoire S2 - les phases finales ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ivoire S2 - les phases finales !   Tournoi Ivoire S2 - les phases finales ! EmptyLun 22 Oct - 16:13

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte
Samurai kuge
Coyotte


Messages : 769
Age : 37
Localisation : Amiens

Tournoi Ivoire S2 - les phases finales ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ivoire S2 - les phases finales !   Tournoi Ivoire S2 - les phases finales ! EmptyLun 22 Oct - 21:36

Le départage a été fait, félicitations à Seikil, Red Rabbit, Alriss et Kakita Henshin qui rejoignent les qualifiés.

Les 32 joueurs sont connus.

Les decklists doivent m'être envoyées avant mercredi 23h59.

Puis nous procéderons au tirage de l'arbre des tops jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 49
Localisation : 78320

Tournoi Ivoire S2 - les phases finales ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ivoire S2 - les phases finales !   Tournoi Ivoire S2 - les phases finales ! EmptyMar 23 Oct - 7:30

Bravo à tous cheers

Question les cartes lot bonus seront basés sur les splash d avant ou d après les cuts?
Quand et comment transmet-On les autres choix?

Merci encore. On attend le rapport final avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

Tournoi Ivoire S2 - les phases finales ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ivoire S2 - les phases finales !   Tournoi Ivoire S2 - les phases finales ! EmptyMar 23 Oct - 7:52

Les dés ont été contre moi Sad bonne continuation à tous Smile

PS : pour le prochain tournoi, faites comme en tournoi IRL, demandez une decklist et non pas un clan et un splash, ça évitera les deckteck à base de 3 Kikuyo juste pour me contrer et augmenter les chances de gagner... j’ai perdu aux pools sur ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

Tournoi Ivoire S2 - les phases finales ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ivoire S2 - les phases finales !   Tournoi Ivoire S2 - les phases finales ! EmptyMar 23 Oct - 8:16

C'est le jeu. Les règles sont les mêmes pour tout le monde, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte
Samurai kuge
Coyotte


Messages : 769
Age : 37
Localisation : Amiens

Tournoi Ivoire S2 - les phases finales ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ivoire S2 - les phases finales !   Tournoi Ivoire S2 - les phases finales ! EmptyMar 23 Oct - 8:25

Nuidiver a écrit:
Bravo à tous cheers

Question les cartes lot bonus seront basés sur les splash d avant ou d après les cuts?
Quand et comment transmet-On les autres choix?

Merci encore. On attend le rapport final avec impatience !

Les cartes bonus seront basées sur le splash joué lors des tops.

Un post spécial pour les cartes et le récap de la cagnotte arrive, avec également le rapport final (les orgas aussi ont une vie, si si, je vous jure Razz )


LaMoj a écrit:
demandez une decklist et non pas un clan et un splash

ça fait partie des réflexions pour la S3. Comme l'an dernier, un questionnaire de satisfaction va vous être envoyé pour recueillir vos avis et adapter le tournoi aux souhaits du plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

Tournoi Ivoire S2 - les phases finales ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ivoire S2 - les phases finales !   Tournoi Ivoire S2 - les phases finales ! EmptyMar 23 Oct - 8:53

GetBackBaby a écrit:
C'est le jeu. Les règles sont les mêmes pour tout le monde, nan ?

En Discord league, Kikuyo a été interdite dans le deckbuild à cause d’abus...

J’ai gagné tous mes matchs, sauf celui où je me suis mangé des kikuyo dans la gueule (2 sur 3, un avait été défaussé...). Je n’ai pas changé mon deck une seule fois et je comptais le garder jusqu’au bout... comme IRL !
Il y a gagner à tout prix et le beau jeu, celui dont on a pas à écrire de règles. Comme un code d’honneur quoi Smile
Bref, je reste content de ma perf, gagner tous mes matchs sauf celui qui ne voulait pas faire comme IRL.

Rappel : Kikuyo interdite en Discord league ... ça veut dire ce que ça veut dire... règles ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Tournoi Ivoire S2 - les phases finales ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ivoire S2 - les phases finales !   Tournoi Ivoire S2 - les phases finales ! EmptyMar 23 Oct - 10:02

Notre choix a été motivé en début de ligue : on a essayé de reconcilier différents types de joueurs : les joueurs qui veulent pouvoir tester des trucs et changer leur liste au cours des 4 semaines de poules, les joueurs phoenix qui en ont marre de subir les Kikuyo, les joueurs qui considèrent que Kikuyo est un choix de build valide contre différents clans et donc susceptible d'être jouée comme n'importe quelle carte.

On finira par trouver le juste milieu Wink

Pour info : la répartition des clans

Tournoi Ivoire S2 - les phases finales ! Ivory_top32
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

Tournoi Ivoire S2 - les phases finales ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ivoire S2 - les phases finales !   Tournoi Ivoire S2 - les phases finales ! EmptyMar 23 Oct - 10:22

Ces données ressemblent en toute logique à la répartition qui avait déjà à la phase de pool.

J'aime beaucoup l'idée de ce tournoi, ça permet justement de faire comme si on était à un tournoi IRL, de s'entraîner, et contre des joueurs qui ont un niveau de ouf !
Bravo pour tout ce travail que j'apprécie et ce n'est pas contre cela que j'ai gueulé Smile
Je finirai par une citation connue que je vais reprendre à ma sauce :

"A combattre sans honneur, on vainc sans gloire".
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Tournoi Ivoire S2 - les phases finales ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ivoire S2 - les phases finales !   Tournoi Ivoire S2 - les phases finales ! EmptyMar 23 Oct - 10:24

Et bien, va falloir que je builde spécialement contre les grues. A l'inverse je n'ai pas besoin de m'armer contre les dragons study jocolor
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

Tournoi Ivoire S2 - les phases finales ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ivoire S2 - les phases finales !   Tournoi Ivoire S2 - les phases finales ! EmptyMar 23 Oct - 10:37

Kōtta ken a écrit:
Et bien, va falloir que je builde spécialement contre les grues. A l'inverse je n'ai pas besoin de m'armer contre les dragons study jocolor

Mais tu ne pourras pas modifier ton deck entre chaque. Donc tu prends le pari, le risque au départ sans possibilité de revenir en arrière, et je respecte totalement.

Et pour revenir sur ce que disait Kakita Minto, je suppute que les joueurs en splash scorp pourront envisager , et à juste titre, de mettre 1 Yogo Kikuyo, je dirai que c'est normal puisque Phoenix est le 3e clan ex æquo avec Scorpion.
Je n'ai aucun problème contre Yogo Kikuyo qui est bien sûr valide (je trouve cette carte vraiment cool en plus, d'autant plus que c'est un shugenja en perso conflit qui peut te peut te permettre de placer un ctm si tu n'en as pas à ce moment-là sur la table), je ne crois tout simplement et absolument pas, qu'un joueur, qui va à un tournoi IRL build avec 3 Yogo Kikuyo. Je n'ai vu ça dans aucun stream, dans aucune game sur Jigoku, ou IRL (bon je n'ai pas le temps de voir 36000 matchs non plus donc je peux me tromper :p).
Revenir en haut Aller en bas
LittleCrane
Samurai de clan
LittleCrane


Messages : 512
Age : 103
Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)

Tournoi Ivoire S2 - les phases finales ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ivoire S2 - les phases finales !   Tournoi Ivoire S2 - les phases finales ! EmptyMar 23 Oct - 11:21

LaMoj a écrit:
Yogo Kikuyo

Deux choses:

- La première c'est que 4 messages en 3 heures pour dire que tu n'as perdu que lorsque tu as été metagamé, n'est pas hyper honorable de ta part. Je le dis d'autant plus facilement que j'ai joué Phénix en saison 1 et que j'ai mangé du Kikuyo en phase de poule.
Les règles étaient les mêmes pour tous et connues à l'avance. En jouant Phénix tu savais que tu t'exposais à une phase de poule compliquée contre tous les scorpions, splash ou non. Donc il ne faut pas râler après coup, d'avoir subi une règle défavorable connue avant.

- Le débat est valide et je partage ton avis. Au fil des sorties, il y aura sans doute d'autres cartes qui permettront de metagamer très fort contre un seul clan à l'image de Kikuyo. Soit le règlement demeure le même et ça reste injuste, soit il y a une sélection de cartes restreintes/bannies pour éviter des metagame ciblés comme en discord, soit les decklists sont figées pour la phase de poule (quitte à changer une fois, entre poules et tops). Cette dernière option a ma préférence.
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

Tournoi Ivoire S2 - les phases finales ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ivoire S2 - les phases finales !   Tournoi Ivoire S2 - les phases finales ! EmptyMar 23 Oct - 12:04

Et bien voilà. La dernière option me semble la meilleure aussi Smile

Et quand je ne travaille pas n’ai-je pas le droit de prendre le temps que je veux pour aller sur mon forum favori pour débattre ? Si bien sûr. L’honneur n’a rien à voir avec mon temps libre ni sur le fait de débattre. Donc ne melangeons pas tout. Svp.
Aussi je me sens libre dans mon temps libre d’etre attristé (et pas déshonoré) de perdre au dés alors que ma seule défaite se fait contre un mec qui joue le plus gros hard counter ciblé contre un clan du jeu qu’on ne voit pas en 3* en temps normal (actuellement) dans des conditions normales.

Voilà j’arrete là puisque je pense que « mon temps libre » à avoir gueuler et soulever le débat modifiera peut-être à les règles pour le prochain tournoi. Face à autant de bons joueurs je ne comptais pas aller loin mais le plaisir de les affronter en tournoi ne sera pas, à cause de dés et de hard counter. Et j’arrete là aussi car ces propos n’ont rien à voir avec le débat.

Maintenant je souhaite sincèrement la meilleure chance possible à mon adversaire qui m’avait kikuyoté la face xD et que je le féliciterai pour ses victoires puisque les règles de top ne sont pas les mêmes.

PS : c’est beau de voir que dans une société, quand on donne un droit, les gens l’utilisent sans réfléchir à ce que ça implique... l’histoire de notre société et voilà où nous en sommes...
Revenir en haut Aller en bas
Kakita-Tsuru
Samurai de clan
Kakita-Tsuru


Messages : 659
Age : 41
Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)

Tournoi Ivoire S2 - les phases finales ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ivoire S2 - les phases finales !   Tournoi Ivoire S2 - les phases finales ! EmptyMar 23 Oct - 12:12

J'aime beaucoup le verbe "kikuyoté" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Red Rabbit
Eta travailleur
Red Rabbit


Messages : 2
Age : 35
Localisation : Genève

Tournoi Ivoire S2 - les phases finales ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ivoire S2 - les phases finales !   Tournoi Ivoire S2 - les phases finales ! EmptyMar 23 Oct - 12:28

LaMoj a écrit:
GetBackBaby a écrit:
C'est le jeu. Les règles sont les mêmes pour tout le monde, nan ?

En Discord league, Kikuyo a été interdite dans le deckbuild à cause d’abus...

J’ai gagné tous mes matchs, sauf celui où je me suis mangé des kikuyo dans la gueule (2 sur 3, un avait été défaussé...). Je n’ai pas changé mon deck une seule fois et je comptais le garder jusqu’au bout... comme IRL !
Il y a gagner à tout prix et le beau jeu, celui dont on a pas à écrire de règles. Comme un code d’honneur quoi Smile
Bref, je reste content de ma perf, gagner tous mes matchs sauf celui qui ne voulait pas faire comme IRL.

Rappel : Kikuyo interdite en Discord league ... ça veut dire ce que ça veut dire... règles ou pas


Salut, c'est moi le mec sans gloire ni honneur ^^

Alors, simplement pour rectifier le truc :
- Je suis tout autant contre ce système que toi, toutefois, ce système existe et faire comme si ce n'était pas le cas (ou comme si tes adversaires n'allaient pas mettre les chances de leur côté) est à mon sens un choix très risqué qu'il faut pouvoir assumer.
- Tu as un stronghold qui te permet de jouer 2x tes spells et je ne parle même pas des Ningyo qui pop de la lune que j'ai eu à gérer, en terme de rapport de force, ça va.
- Et malheureusement mon troisième point qui t'enchantera peut-être le moins : tu n'as pas perdu la game à cause de Kikuyo, mais sur un bid à 4 au Policy Debate que tu m'as permis de gagner (j'avais misé 5) qui m'a permit de sortir un I Can Swim sur Azunami à 3 de fate. ICS que tu avais vu puisque pioché au test of skill. C'est à partir de cet instant que, moralement tout du moins, la game était scellé. Les Kikuyo n'ont pas cancel des trucs que je n'aurais pas pu voice (que j'avais aussi en main) et n'ont pas aidé à casser quoique ce soit (malheureusement).

Voilà, tout comme je te l'avais dit sur le groupe, c'est vraiment sans animosité et je comprend complètement la frustration, mais comme tu me cites en signature, il me paraissait quand même important de remettre la Grue au milieu du village Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

Tournoi Ivoire S2 - les phases finales ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ivoire S2 - les phases finales !   Tournoi Ivoire S2 - les phases finales ! EmptyMar 23 Oct - 13:02

Merci de ton retour Red Rabbit Smile

Tout le monde a les infos et pourra juger, je n'ai malheureusement pas la même vision même s'il est vrai que la fight avec Azunami a été tendue et composé le switch de la game. Mais ce jeu, heureusement, n'est pas décidé que sur un seul conflit, le hard counter peut totalement empêcher à l'adversaire de prendre l'avantage, ou de revenir comme ça semblerait être le cas dans notre game (selon moi).

On pourra me coller l'étiquette que vous voulez mais ça n’empêchera pas que ce débat changera, peut-être, les règles du prochain tournoi et c'est pour cette raison que je souhaitais partager mon désarroi de ma perte au dés sur une défaite amère.
C'est ce que je voulais Smile

Voilà maintenant chacun fait ce qu'il veut avec ses droits, j'avais personnellement décidé de la jouer comme IRL. C'est tout à mon honneur. Et c'est comme au poker, les bons choix, sur la durée, ça paye. Pas cette fois-ci Smile

Bonne chance à toi et je te souhaite, que tu me croies ou non, la meilleure chance possible contre tes futurs adversaires et j'espère d'ailleurs qu'on pourra s'affronter amicalement et que je perde ou non, qu'importera, tant que ça sera du beau jeu Smile

PS : bannière modifiée
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte
Samurai kuge
Coyotte


Messages : 769
Age : 37
Localisation : Amiens

Tournoi Ivoire S2 - les phases finales ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ivoire S2 - les phases finales !   Tournoi Ivoire S2 - les phases finales ! EmptyMar 23 Oct - 17:10

On comprends dans tous les cas que ce point est un vrai sujet dont on va tenir compte pour la S3.

La Discord League a été confronté au même "problème", et ils ont fait leur choix.

Je ne peux pas vous dire quel sera le choix pour la S3, puisque nous n'avons pas encore fini d'en débattre dans la team orga.
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

Tournoi Ivoire S2 - les phases finales ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ivoire S2 - les phases finales !   Tournoi Ivoire S2 - les phases finales ! EmptyMar 23 Oct - 19:01

Merci les gars d'avoir entendu, quelque sera la décision prise au prochain tournoi.
Bon courage pour le reste de ce tournoi en tout cas et merci pour toute cette organisation.
Amicalement et respectueusement.
J'ai hâte de voir les streams des matchs de top.
Revenir en haut Aller en bas
Guiguisensei
Ashigaru courageux
Guiguisensei


Messages : 90
Age : 46
Localisation : Toulon

Tournoi Ivoire S2 - les phases finales ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ivoire S2 - les phases finales !   Tournoi Ivoire S2 - les phases finales ! EmptyMar 23 Oct - 23:30

Est ce qu'il y aura un récapitulatif des stats de la phase de poules ?
J'avais trouvé cela très intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kakita-Tsuru
Samurai de clan
Kakita-Tsuru


Messages : 659
Age : 41
Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)

Tournoi Ivoire S2 - les phases finales ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ivoire S2 - les phases finales !   Tournoi Ivoire S2 - les phases finales ! EmptyMer 24 Oct - 9:25

Salut @Guiguisensei, nous sommes dessus, nous espérons le poster aujourd'hui avant le tirage au sort des Top (qui aura lieu normalement demai à condition d'avoir récupéré l'ensemble des decklist)
Merci pour l'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Kakita-Tsuru
Samurai de clan
Kakita-Tsuru


Messages : 659
Age : 41
Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)

Tournoi Ivoire S2 - les phases finales ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ivoire S2 - les phases finales !   Tournoi Ivoire S2 - les phases finales ! EmptyMer 24 Oct - 9:53

Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

Tournoi Ivoire S2 - les phases finales ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ivoire S2 - les phases finales !   Tournoi Ivoire S2 - les phases finales ! EmptyMer 24 Oct - 10:16

Lalala Kikuyo, wouinwouinwouin Kikuyo

Tout le monde adapte ses decks, si vous voulez pas le faire faut pas pleurer derrière.

Et si le problème c'est Kikuyo, au pire il y en a 3 dans le deck quand tu peux rejouer la moitié moitié de ton conflit pour la bait. Après si tu bases ton tour sur un DoP, c'est sur que ca pue du cul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Ivoire S2 - les phases finales ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Ivoire S2 - les phases finales !   Tournoi Ivoire S2 - les phases finales ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Ivoire S2 - les phases finales !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi d'Ivoire - Stratégies
» Tournoi d'ivoire Saison 6
» Tournoi d'Ivoire - Les Poules !
» Résultats du tournoi d'Ivoire
» Tournoi Ivoire - pronostics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Jeu en Ligne-
Sauter vers: