La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Halion
Ji Samurai
Halion


Messages : 448
Age : 36
Localisation : Rouen

[Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri Empty
MessageSujet: [Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri   [Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri EmptyMer 24 Oct - 10:25

Je continue ma tournée d'inspection... prise d'informations sur les cartes Lions.
Cette fois-ci, c'est Tsanuri.

[Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri L5C08_16

Je suis tout sauf un expert en Lion, mais je la trouve fort sympathique en x1 ou x2. Elle a les deux seuls traits qui utilisent des synergies Lions. Sa capa est très conditionnelle, mais pas impossible à remplir, et puissante. Le +1 en pol est toujours bon à prendre. Elle est cependant sensible au déshonneur, mais quelle carte Lion ne l'est pas ?
Vous la jouez beaucoup ? Dans quel type de deck ? J'imagine qu'elle trouve toute sa place en Swarm/FGG, mais est-ce que vous la jouez aussi dans des decks à thons/charge ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri Empty
MessageSujet: Re: [Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri   [Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri EmptyMer 24 Oct - 10:27

Alors perso je la joue minimum en x2 parce qu'elle est tres forte pour swarm, je la joue en x3 en HMT spécifiquement parce que 1) tu perds le boost de MIL donné par Yojin et 2) tu es toujours en train de sacrifier des bushi donc elle a bien sa place aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Ji Samurai
Halion


Messages : 448
Age : 36
Localisation : Rouen

[Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri Empty
MessageSujet: Re: [Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri   [Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri EmptyMer 24 Oct - 12:22

J'aurais pas osé en x3, mais je vais essayer Smile
Tu joues Swarm aussi en HMT ?
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 49
Localisation : Caen

[Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri Empty
MessageSujet: Re: [Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri   [Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri EmptyMer 24 Oct - 12:34

C'est x2 x3 mini dans n'importe quel deck Lion pr le moment. C'est un bait a CtM et autre controle, c'est un des meilleur boost pol quand tu joues swarm, ca peut devenir un super finish....
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri Empty
MessageSujet: Re: [Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri   [Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri EmptyMer 24 Oct - 13:21

perso je joue pas HMT, j'attends surtout de connaitre le prochain rôle lion
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

[Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri Empty
MessageSujet: Re: [Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri   [Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri EmptyMer 24 Oct - 18:00

Perso qui est très bon avec HMT. Mais perso j'ai arrêté de la jouer (en yojin), car si tu la flip tour 1, tu fais rien avec, je l'ai remplacé par la vénérable historienne.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 49
Localisation : Caen

[Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri Empty
MessageSujet: Re: [Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri   [Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri EmptyMer 24 Oct - 22:10

Akodo Tetsuru a écrit:
Perso qui est très bon avec HMT. Mais perso j'ai arrêté de la jouer (en yojin), car si tu la flip tour 1, tu fais rien avec, je l'ai remplacé par la vénérable historienne.

Perso je la préfères a n'importe quel plow "-" pas bushi.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

[Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri Empty
MessageSujet: Re: [Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri   [Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri EmptyMer 24 Oct - 23:10

Je la trouve assez conditionnelle, combien de fois je ne l'ai pas sorti/activé car j'avais pas les conditions.
3 bushis c'est trop comme condition je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 49
Localisation : Caen

[Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri Empty
MessageSujet: Re: [Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri   [Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri EmptyMer 24 Oct - 23:57

Akodo Tetsuru a écrit:
Je la trouve assez conditionnelle, combien de fois je ne l'ai pas sorti/activé car j'avais pas les conditions.
3 bushis c'est trop comme condition je trouve.

Qu'est ce qu'elle a de mieux que le vieux/vieille dans sa bibliothèque:

Elle est unique, elle est 2/1 dc peut participer à n'importe quel conflit, à un pouvoir qui peut faire gagner des parties...
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog


Messages : 578
Age : 39
Localisation : Lyon

[Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri Empty
MessageSujet: Re: [Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri   [Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri EmptyJeu 25 Oct - 10:57

Tsanuri c'est ma waifu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

[Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri Empty
MessageSujet: Re: [Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri   [Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri EmptyJeu 25 Oct - 17:30

La vieille dans sa bibliothèque te casse une province à elle toute seule, permet de défendre sur un des gros points faibles du lion : la politique.
Les autres clans sont bons car ils ont plus ou moins de la polyvalence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri Empty
MessageSujet: Re: [Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri   [Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disciples of Void] Ikoma Tsanuri
» [Disciples of Void] Fushicho
» Disciples of the void - jigoku
» Preview de disciples of the void
» [Disciples of Void] Isawa Tadaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Le Dojo du Lion :: Cartes-
Sauter vers: