La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Halion
Ji Samurai
Halion


Messages : 448
Age : 36
Localisation : Rouen

[Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri Empty
MessageSujet: [Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri   [Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri EmptyMer 24 Oct - 10:25

Je continue ma tournée d'inspection... prise d'informations sur les cartes Lions.
Cette fois-ci, c'est Tsanuri.

[Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri L5C08_16

Je suis tout sauf un expert en Lion, mais je la trouve fort sympathique en x1 ou x2. Elle a les deux seuls traits qui utilisent des synergies Lions. Sa capa est très conditionnelle, mais pas impossible à remplir, et puissante. Le +1 en pol est toujours bon à prendre. Elle est cependant sensible au déshonneur, mais quelle carte Lion ne l'est pas ?
Vous la jouez beaucoup ? Dans quel type de deck ? J'imagine qu'elle trouve toute sa place en Swarm/FGG, mais est-ce que vous la jouez aussi dans des decks à thons/charge ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri Empty
MessageSujet: Re: [Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri   [Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri EmptyMer 24 Oct - 10:27