La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 master of the swift wave et ide trader

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tadaji
Ashigaru courageux
Tadaji


Messages : 86
Age : 33
Localisation : Angers

master of the swift wave et ide trader Empty
MessageSujet: master of the swift wave et ide trader   master of the swift wave et ide trader EmptyMer 24 Oct - 15:40

donc il y a eu une situation bizarre dans une partie.

j'avais un ide traderdans le conflict, une master of the swift wave et un pin's.

j'utilise la master of the swift wave sur le pin's et le ide trader car je vois que je pers le conflict, normal quoi.

et voilà dans cette situation est ce que la réaction du ide trader s'active t-elle?

dans ma partie on ne la pas faite car le ide trader n'est plus dans le conflict mais au final on savait pas trop.

si les expert des timing et autre point de règle obscur pouvait m'éclairer?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 40
Localisation : Paris

master of the swift wave et ide trader Empty
MessageSujet: Re: master of the swift wave et ide trader   master of the swift wave et ide trader EmptyMer 24 Oct - 15:46

Effectivement, le Ide Trader n'est plus dans le conflit après la résolution de la capa de la Master of the Swift Waves. Du coup, sa condition n'est pas remplie (il doit être dans le conflit à la fin du mouvement) et tu ne peux pas déclencher sa capa.
Revenir en haut Aller en bas
Tadaji
Ashigaru courageux
Tadaji


Messages : 86
Age : 33
Localisation : Angers

master of the swift wave et ide trader Empty
MessageSujet: Re: master of the swift wave et ide trader   master of the swift wave et ide trader EmptyMer 24 Oct - 17:08

merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





master of the swift wave et ide trader Empty
MessageSujet: Re: master of the swift wave et ide trader   master of the swift wave et ide trader Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
master of the swift wave et ide trader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de l'Eau :: Règles et Questions-
Sauter vers: