La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [The Ebb and Flow] Volcanic Troll

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Halion
Ji Samurai
Halion


Messages : 448
Age : 36
Localisation : Rouen

[The Ebb and Flow] Volcanic Troll Empty
MessageSujet: [The Ebb and Flow] Volcanic Troll   [The Ebb and Flow] Volcanic Troll EmptyJeu 15 Nov - 15:00

[The Ebb and Flow] Volcanic Troll L5C12_64

Toujours en train de peaufiner mon deck Dynastie, je viens demander vos avis sur notre ami le Troll.
Son texte anti attachement (sauf Arme) nous pousse à le jouer dans un deck où il y a déjà le Niten Master et un certain nombre d'attachements approprié.
Son autre "capa" est plutôt bienvenue quand on est premier joueur, mais peut être inefficace dans le cas inverse.
Le jouez-vous ? 5/5 pour 3 de fate... c'est plutôt chouette quand ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[The Ebb and Flow] Volcanic Troll Empty
MessageSujet: Re: [The Ebb and Flow] Volcanic Troll   [The Ebb and Flow] Volcanic Troll EmptyJeu 15 Nov - 15:25

Ce perso est tout bénef avec Know the World, il sera 5/5 un tour sur deux, voir plus si l'anneau du feu n'entre pas dans le plan de jeu adverse. Immunisé aux Cloud the Mind. Son seul défaut est de ne pas avoir le trait Monk.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

[The Ebb and Flow] Volcanic Troll Empty
MessageSujet: Re: [The Ebb and Flow] Volcanic Troll   [The Ebb and Flow] Volcanic Troll EmptyJeu 15 Nov - 16:36

Stéphane81 a écrit:
Son seul défaut est de ne pas avoir le trait Monk son nom.
FIXED!
Nan mais franchement c'est plus ce que c'était Rokugan, ma bonne vieille dame. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Takuan
Humble Moine
Togashi Takuan


Messages : 117
Age : 35
Localisation : Reims

[The Ebb and Flow] Volcanic Troll Empty
MessageSujet: Re: [The Ebb and Flow] Volcanic Troll   [The Ebb and Flow] Volcanic Troll EmptyJeu 15 Nov - 17:08

Le problème du Volcanic Troll c'est la place qu'il prend (et son odeur^^) en perso à 3 dynastie il faut faire le choix de cut mirumoto raitsugu, kitsuki investigator ou kitsuki shomon, même si cette dernière pose moins problème je trouve ( j ene parle pas de enigmatic magistrate)
know the world n'est pas, je trouve, un argument suffisant pour le jouer à cause du fate qu'il coûte et de sa possible absence en main.
Après avec prudence je pense qu'il peut se tenter même si dans une meta désho l'anneau de feu risque d'être spammer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The Ebb and Flow] Volcanic Troll Empty
MessageSujet: Re: [The Ebb and Flow] Volcanic Troll   [The Ebb and Flow] Volcanic Troll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Ebb and Flow] Volcanic Troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Balance of the elements] Volcanic Troll
» [The Ebb and Flow] Fight On
» The Ebb and the Flow / 5ringsDB
» [The Ebb and Flow] Yoritomo
» Preview The Ebb and Flow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Les Montagnes du Dragon :: Cartes-
Sauter vers: