La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne

Aller en bas 
+21
Therion
Aekhold
Oyo
Malean
Halion
Makoto
El viking
Kōtta ken
Juzam
Shosuro Saimon
Kurlom
Shinjo Kenshin
Guiguisensei
KAKITA_KATAI
Oni-Gratouille
Katakura Kagetsuna
Kisama
Yumiko
Stéphane81
Kurosawa
Mika
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Alors ? Ca a l'air cool ?
Carrément !
Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 Vote_lcap63%Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 31 ]
Oui, pas mal.
Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 Vote_lcap27%Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 13 ]
Bof.
Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 Vote_lcap6%Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Ca sent la grosse déception.
Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 Vote_lcap4%Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
El viking
Ronin solitaire
El viking


Messages : 191
Age : 35
Localisation : Gravelines

Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne   Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 11:38

Oni-Gratouille a écrit:
Courtisan Phénix : "... et pour cette raison, les agressions du clan Licorne contre le clan Phénix doivent cesser"
Courtisan Grue : "Que fait ce cheval dans la salle d'audience ?".
Courtisan Phénix "Bonne question, d'ailleurs pourquoi il me regarde fixement comme ça ? C'est bizarre"
Courtisan Grue : "Vous ne trouvez pas qu'il a l'air ... désapprobateur ?"
Courtisan Phénix : "Veuillez m'excuser un instant, je suis indisposé"
Ça m'a beaucoup fait rire. Very Happy

Sinon les histoires de bambous, ça ne me choque pas, à la venu du Support of the unicorn...
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne   Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 11:40

@Kisama Je vais t'aider: au tour 1 en phase de dynastie (avant de piocher donc) combien de cartes est-ce que tu as en main ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne   Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 11:44

Stéphane81 a écrit:
Kōtta ken : Membre du clan de la Girouette.
Je m'insurge! affraid

Yokuni m'a convoqué. Comme membre fidèle à son enseignement, je suis allé le voir.
Il me dit qu'il a eu une vision. Que je devais renier mon clan, tomber en disgrace, et être méprisé par mes pairs.
Sa vision me voyait chevaucher dans les plaines, entourer d'autres cavaliers de la réserve, et fondre sur Toshi Ranbo pour aller chercher Kunshu.
"L'épée ne doit pas tomber entre les mains des scorpions" me dit-il, et il poursuivit avec ses mots qui resteront ancrés dans mon esprit "Tu dois aider les licornes dans cette voie car le clan du Dragon ne réussira pas". Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne   Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 11:45

Effectivement, vu comme ca je vois... après ca sera rare quand même, faut l'avoir dès le début du jeu et t'as une chance sur 4... Kitsuki Yaruma reprendra-til du service ?? Very Happy (ca semble un peu trop circonstanciel quand même)


Dernière édition par Kisama le Jeu 29 Nov - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne   Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 11:59

@Kotta Ken : Et c'est le Nameless One qui t'a envoyé loin de tes terres Phoenix ? Par ce que le Dragon ne pouvait rien faire sans toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne   Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 12:01

Stéphane81 a écrit:
Kōtta ken : Membre du clan de la Girouette.

Son coeur est trop grand et il a trop d'amour à donner pour se cantonner à un seul et unique clan !
Ce serait cruel de priver le monde de toute cette affection... clown

Après il n'en reste pas moins qu'il a des goûts de chiottes dans ses choix de clan mais ce n'est que mon avis personnel. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Oni-Gratouille
Ashigaru courageux
Oni-Gratouille


Messages : 56
Age : 45
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre

Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne   Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 12:04

Le Daimyo Dragon à son Kami :
"S'il-te-plaît, grand Yokuni, Kotta-Ken a sous-performé au dernier tournoi à Troll2jeux, il n'est plus bon à rien, donc envoie le en mission sainte chez les licornes. Comme il ne sait absolument pas monter, avec un peu de chance il tombera de sa selle et se fera piétiner par sa monture".
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Ji Samurai
Halion


Messages : 448
Age : 36
Localisation : Rouen

Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne   Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 12:28

Kōtta ken a écrit:
Stéphane81 a écrit:
Kōtta ken : Membre du clan de la Girouette.
Je m'insurge!  affraid

Yokuni m'a convoqué. Comme membre fidèle à son enseignement, je suis allé le voir.
Il me dit qu'il a eu une vision. Que je devais renier mon clan, tomber en disgrace, et être méprisé par mes pairs.
Sa vision me voyait chevaucher dans les plaines, entourer d'autres cavaliers de la réserve, et fondre sur Toshi Ranbo pour aller chercher Kunshu.
"L'épée ne doit pas tomber entre les mains des scorpions" me dit-il, et il poursuivit avec ses mots qui resteront ancrés dans mon esprit "Tu dois aider les licornes dans cette voie car le clan du Dragon ne réussira pas".  Sad

Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 Raw
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne   Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 12:50

mdr vos réactions  Laughing

Stéphane81 a écrit:
@Kotta Ken : Et c'est le Nameless One qui t'a envoyé loin de tes terres Phoenix ? Par ce que le Dragon ne pouvait rien faire sans toi ?!
ahhh, j'avais complètement zappé que je m'étais affilié chez les phénix au début. Mais il y a prescription: c'était avant que le jeu ne sorte et que toutes les cartes soient spoilées Wink (c'était le lore Phénix qui me plaisait alors). Du coup on va dire que je n'étais qu'un Agasha en apprentissage chez les Shug Phénix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Ji Samurai
Halion


Messages : 448
Age : 36
Localisation : Rouen

Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne   Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 12:52

Maintenant que la tempête contre les girouettes est passée... puis-je également changer de clan sans encourir de courroux de la populace ?  silent
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne   Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 12:59

oui, rejoins-nous, on est bien là Smile
et plus on est nombreux, plus la vision de Yokuni (celle que j'ai inventéecitée) pourra se réaliser
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne   Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 14:02

Vous faites ce  que vous voulez les gars Twisted Evil :

Edit :
Smirtouille a publié la double illu, il y a du Khan a venir je crois:
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Ji Samurai
Halion


Messages : 448
Age : 36
Localisation : Rouen

Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne   Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 16:50

J'aime beaucoup les illustrations d'Amélie Hutt. C'est très différent du reste de L5R, mais c'est pas forcément une mauvaise chose. On a des illustrations soignées, dans un style différent, très particulier. Je préfère ça à des illustrations banales ou laides.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 40
Localisation : Paris

Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne   Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 17:49

Juzam a écrit:
Shinjo Kenshin a écrit:
Gros +1. Après, cette carte n'est absolument pas fluff, les Utaku ne laissent pas le premier Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 1953636111 venu monter leurs destriers de guerre.
N'importe quel pélos peut bien brandir Ofushikai...

Sinon, moi j'aime bien le banzai politique.

Seulement un pelos unique. Et moi aussi, j'aime bien le boost [political].
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Ji Samurai
Halion


Messages : 448
Age : 36
Localisation : Rouen

Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne   Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 17:51

Le Pack de Clan est annoncé pour le 1er trimestre 2019 sur le site de FFG France. Bizarrement, pas d'images promotionnelles cette fois-ci ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne   Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 18:57

M'étant remis au jeu depuis très peu, je découvre en retard cette discussion autour de l'annonce venant des grandes plaines du bord de Rokugan.

Passé outre la déception de voir nos magnifiques montagnes se déserter, malgré nos paysages magnifiques où siège The Wrath of the Kami, un must have que tous les clans nous envient et de grands orateurs Volcanic Troll, je comprends que nos plus glorieux samourais aient envie d'aller sentir la bonne odeur de bouse de canasson tout en s'amusant avec les derniers items gaijin à la mode. Laughing

Nous autres moines parlons peut être comme de vieux cons mais à force de rester dans nos montagnes, on se dé-sociabilise ; alors il faut bien que les "jeunes" plein de talent aillent voir ailleurs pour ne pas finir fou à déblatérer aphorismes sur aphorismes car .... "mouette qui vole n'en ramasse pas une !" Suspect

Re-concentration:

Speak at the heart est vraiment la carte qui m'a le plus séduit dans cette preview. Car n'importe quel pin's à 1 Fate style Iuchi Wayfinder drop en début de conflit peut devenir un monstre de [political] à partir du tour 2.
Elle coute 0 Fate, marche aussi bien en attaque qu'en défense ; et a même le pouvoir de faire ragequit la moitié des joueurs de Jigoku Very Happy

Vivement sa sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Oyo
Ji Samurai
Oyo


Messages : 411
Age : 36
Localisation : Quimper (29)

Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne   Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 0:00

OK.

Mon futur deck duel va avoir du tourne-casaque à se mettre sous la dent ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne   Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 0:18

Compte sur moi pour te donner un coup de main !

Dragon un jour, Dragon toujours !  Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 3610002115

Edit post RL.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne   Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 9:51

C'est pir quand avant la grosse boite qui incorpore l'empereur ou après.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 49
Localisation : Caen

Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne   Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 9:58

Aekhold a écrit:
C'est pir quand avant la grosse boite qui incorpore l'empereur ou après.

Toi aussi tu rejoins les moines et parle pas aphorismes?

Revenir en haut Aller en bas
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne   Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 10:24

"C'est prévu pour quand ? Avant la boite Children of the Empire ou après ?"

Après car la boite avec l'empereur est prévue pour janvier alors que le Clan Pack Licorne est prévu pour Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne   Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 11:22

Therion a écrit:
Aekhold a écrit:
C'est pir quand avant la grosse boite qui incorpore l'empereur ou après.
Toi aussi tu rejoins les moines et parle pas aphorismes?
Je peux me tromper mais je comprends qu'aux yeux de notre ami, éditer la RL avant la sortie de Children of the Empire est une mauvaise idée. Il aurait préféré qu'elle soit d'application après cette sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne   Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 14:41

Le pack est maintenant officiellement annoncé pour avril d'après la section "sur le grill" de FFG France
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne   Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 16:00

Oui, j'espère que les autres packs et le cycle 3 va arriver dans la foulée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Seratna
Ronin solitaire
Seratna


Messages : 273
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne   Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 16:07

L'espoir fait vivre comme on dit, tout a été retardé donc pack grue au plus tôt en mai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne   Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Warriors of the Wind] Les cartes non-Licorne
» [Warriors of the Wind] Warriors of the Wind
» [Warriors of the Wind] Spoils of War
» [Warriors of the Wind] Aranat
» Masters of Court : Paquet de Clan Grue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Les Nouvelles de Rokugan-
Sauter vers: