La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Looking for the perfect clan

Aller en bas 
+3
Kakita Ushio
GetBackBaby
Halion
7 participants
AuteurMessage
Halion
Ji Samurai
Halion


Messages : 448
Age : 37
Localisation : Rouen

Looking for the perfect clan Empty
MessageSujet: Looking for the perfect clan   Looking for the perfect clan EmptyVen 21 Déc - 19:14

Looking for the perfect clan Helene10


Salutations,

toujours à la recherche d'un clan de substitution à mon (ennuyeux) clan de coeur, je viens tester Grue. Après avoir collecté quelques précieux conseils ici ou là, j'en suis venu à ce build avec lequel je m'amuse depuis peu. Cela nécessite cependant un peu d'optimisation, et c'est donc pour ça que je viens taper l'incruste dans le repaire des Courtisans et de la Perfection Smile

Shizuka Toshi
Keeper of Air
Manicured Garden Air
Upholding Authority Earth
Magistrate Station Fire
Shameful Display Void
Rally to the Cause Water
Influence: 12/13, 1 remaining
Keeper of Air car Seeker of Fire devient bien moins intéressant avec l'arrivée du Guest of Honor en RL.
De plus, l'idée est de faire un deck avec une forte option déshonneur, et l'anneau de l'Air sera donc joué, ce qui permet d'ajouter les Keeper Initiate.
La liste de provinces est très classique. J'ai une interrogation sur Manicured Garden que j'ai envie d'échanger contre Fertile Fields. Qu'en pensez-vous ?  



Dynasty Deck (40)
Character (34)
3x  Brash Samurai
3x  Callow Delegate
3x  Cautious Scout
3x  Daidoji Nerishma
3x  Doji Challenger
3x  Doji Whisperer
2x  Guest of Honor
3x  Kakita Asami
3x  Kakita Yoshi
3x  Keeper Initiate
2x  Miya Satoshi
3x  Savvy Politician
J'aimerais intégrer 1 Guest of Honor supplémentaire, mais où couper ? Pourquoi pas retirer un Daidoji Nerishma ou un Callow Delegate ?
J'ai enlevé Doji Hotaru car je n'aimais pas trop le perso, et j'ai joué Miya Satoshi à la place pour faire venir les Keeper Initiate en défausse et accéder à Kakita Yoshi rapidement si nécessaire. Au final, je suis mitigé sur Satoshi car il n'est pas Grue et n'est donc pas ciblable par les Way of the Crane.


Holding (6)
2x  Favorable Ground
3x  Imperial Storehouse
1x  The Imperial Palace
Rien de bien original. The Imperial Palace est présent parce que Miya Satoshi est dans le deck. J'ai aussi croisé des Grues qui jouait 2x Bonsai Garden, mais j'ai du mal à comprendre l'intéret. Quelqu'un peut m'éclairer ?


Conflict Deck (42)
Event (32)
1x  Admit Defeat
3x  Assassination
3x  Backhanded Compliment ///
3x  Banzai!
3x  Calling in Favors ///// /
2x  Censure
3x  Court Games
3x  For Shame!
2x  Noble Sacrifice
2x  Soul Beyond Reproach
1x  Spies at Court
3x  Voice of Honor
3x  Way of the Crane

Attachment (3)
3x  Mark of Shame ///

Character (7)
2x  Doji Fumiki
2x  Political Rival
3x  Steward of Law
Je ne suis pas du tout convaincu par mes persos Conflit. J'ai encore jamais joué de Political Rival et Doji Fumiki pour le moment. Seuls les Steward of Law ont fait le travail.

Parlons du splash : Scorpion. 3 Mark of Shame, 3 Backhanded Compliment, 3 Calling in Favors.
Je sais que les gens préfèrent 2 Forged Edict, mais avec 7 cancels (+3 Voice of Honor et +2 Censure), mes partenaires de jeux devenaient fous. Pour le bien etre de leur santé mentale (on est bien en Rokugan, ici, pas à Arkham ?!), j'ai décidé de retirer les 2 Forged Edict pour faire revenir les Guest of Honor.
Qu'en pensez-vous ?

J'ai également envisager d'insérer les Cloud the Mind en modifiant le deck Dynastie pour insérer Kudaka, Asahina Artisan, Miya Mystic. Ca me parait sous opti, mais Cloud peut tellement faire sortir de situations délicates.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

Looking for the perfect clan Empty
MessageSujet: Re: Looking for the perfect clan   Looking for the perfect clan EmptyVen 21 Déc - 19:27

Pour le 3ème Guest of Honor, il vaut mieux retirer 1 Daidoji Nerishma qu'un Callow Delegate.

Pour les Forged Edict, tu as bien fait de les enlever. Ca fait beaucoup trop de cancel. Quand t'as que ça en main de départ, tu pleures sachant en plus que ce sera difficile de jouer les Voice of Honor et impossible les Censure au T1.

3 Assassination, c'est pas un peu trop ??
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Ushio
Ronin solitaire
Kakita Ushio


Messages : 269
Age : 37
Localisation : Evreux

Looking for the perfect clan Empty
MessageSujet: Re: Looking for the perfect clan   Looking for the perfect clan EmptyVen 21 Déc - 20:16

En vrac :

Spies at court -> aux oubliettes : en crane tu veux que tes mecs soient honorés. Cette carte ne fait vraiment mal que sur le combo Doji Hotru en pol + ring of earth. Sur le reste elle ne fonctionnera jamais.
Perso je trouve les Young harrier très utiles, rien que pour leur body et leur capacité a parfois sniper la faveur ou bien à scout. Je tourne avec 2 depuis un bout de temps et ça n'a jamais été une carte morte.
Rien a redire sur les persos conflit en dehors de ca. 3x Political rival c'est bien mais ca demande un buil et un gameplay un poil plus spécifique.
3x assassination ca me parais trop. Certes tu auras peu de problèmes d'honneur mais il te manque les Bonsai Garden qui te donneront la souplesse pour pouvoir les jouer niveau honneur.
2x censure me parais trop dans certains match ups avoir la faveur est très compliqué et ca te feras 2 cartes mortes (phenix, scorpion, licorne peuvent aujourd'hui l'avoir assez facilement). Un bon x1 mais x2 ...bof.
Je ne suis pas sur de l'efficacité du Backhanded en grue. On manque de tools de pioche/désho pour vraiment pouvoir mettre la pression d'autant que tu ne joues ni Asahina Storyteller, ni Game of Sadane.
En Keeper je trouve dommage de se priver de Disdainfull remark qui fait facilement un carnage chez les clans cherchant à te prendre de vitesse. Surtout que tu peux la jouer sur un Callow Delegate aujourd'hui.

Coté province c'est du classique

Coté dynastie : Miya Satoshi n'est pas génial en grue. Pas plus que les Keeper initiate. Certes on a des "trous" (Kakita Kaezin, Doji Representative, Silver tongued magistrate (oui quand t'as du gros crabe dans ta méta cette carte devient vite goldée), Doji Hotaru, et Tengu Sensei , meh...) mais globalement ce ne sont pas des cartes qui se marient si bien avec nous... Si tu n'aimes pas Hotaru (que j'aime bien en x1 perso avec 1x Tengu) Asahina storyteller est une excellente carte en air (PIOCHE PLUS FFS §§§) même si elle n'aime pas le match up phenix.
3x Guest of Honor. Pwinbar. Au pire vire un Yoshi. K?
3x Favorable ground : on a trop de difficultés sur du Covert pour s'en priver et ca combotte débilement bien avec le GoH ou Doji Hotaru ou Kakita Yoshi ou Doji Challenger ou Kakita Kaezin
Daidoji Nerishima n'est pas bon mais il sauve des games par son body archi relou et t'aide a faire tourner ta dynastie (je révèle, c'est de la merde, je dégage en fin de tour).


Si tu vises juste un deck fun, 3x Miya Satoshi, 3x keeper initiate, 3x imperial storehouse, 3x kakita yoshi, 3x daidoji nerishma, 3x Seppun Ishikawa, Before the throne, Imperial Palace. Splash Crabe, 3x Reprieve, 3x Charge!, 3x Raise the alarm. Quand t'as tout tes persos imperial sur le board ils deviennent increvables (reprieve + points de fate gratos) et Ishikawa ne sert à rien mais devient juste un grosbill honoré bien relou avec Narishma qui aide tout ce petit peuple en servant de d'Artagnan à Miya Satoshi. Mention spéciale si tu joues rebuild et que tu rebuild tes holdings impériales. C'est pas le deck le plus compétitif mais bordel qu'est ce que c'est fun quand ca sort comme il faut. xD
Revenir en haut Aller en bas
LittleCrane
Samurai de clan
LittleCrane


Messages : 512
Age : 103
Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)

Looking for the perfect clan Empty
MessageSujet: Re: Looking for the perfect clan   Looking for the perfect clan EmptySam 22 Déc - 0:40

Quelques commentaires en vrac en optique optimisation:
Miya Satoshi se joue à partir de 4 autres cartes imperial. Kakita Yoshi + Keeper initiate suffisants donc.
Cependant Keeper initiate c'est mou et contrable. Ca va dans une optique rush que tu ne joues pas. Préférer imperial storehouse et l'optique satoshi reste viable. Le tour où tu actives la capa de Yoshi est en général décisif.
Bonzai garden permet surtout de gagner le match miroir (souvent serré et là ça te donne qqs pts d'honneur qui font 2pts de départage de différence à la fin).

Restricted list: Forged edict c'est restreint désormais donc le joue pas avec le Guest.
Ta carte restricted (guest of honor donc) joue-la en x3. Et le débat entre lui, policy debate (tu sur-states vite en politique) ou a fate worse than death, le débat reste entier .

Spies at court va dans un jeu qui attaque la main. Ta principale stratégie est d'agresser la main adverse? Si non, vire-le.

MoS et SBR : comment peut-on les jouer sans avoir 3x noble sacrifice ;-)

Persos de conflit : parfait. Le Political rival te sauvera des provinces, ou te passera des attaques pour son covert. En fin de partie tu peux investir du fate dessus. Doji Fumiki stabilise ta composante déshonneur / incliner (10 désho entre for shame!, court games, mark of shame et shameful display / 5 persos pour l'exploiter). Tu peux laaaargement mettre une autre Fumiki.

Cloud the mind : tu n'as pas assez de shugenjas.

Attachements: de plus en plus de jeux n'en jouent pas. Calling in favor risque d'être une carte morte.
Mon approche perso est de mettre 3 miya mystic et 1 CiF pour garder un module anti-attachement qui me donne 2 shugs de plus (cloud the mind) et permet de défausser les nuisibles type cloud et autres attachements casse-pieds. Par contre satoshi + initiate + mystic il faut choisir.
Autre approche, Bayushi collector qui ne sera jamais perdu (1/2 courtier quoi).

Province de l'air : art of peace ! avec tout ce qui est pénalisé par le désho, c'est vite vu.

@ushio : young harrier c'est génial ... en kyuden bayushi ;-)

Happy building !
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Ji Samurai
Halion


Messages : 448
Age : 37
Localisation : Rouen

Looking for the perfect clan Empty
MessageSujet: Re: Looking for the perfect clan   Looking for the perfect clan EmptyDim 23 Déc - 13:08

Merci pour vos conseils. J'ai donc fait quelques modifications en vue d'un petit tournoi local (3 parties) :
-1x Spies at Court. Ajout d'1x Disdainful Remark qui m'a bien aidé.
- 1x Calling in Favors.

-2x Miya Satoshi. Ajout de 2x Asahina Storyteller. Je ne les ai jamais sorti de la journée. Le seul moment où je les ai vu, c'était contre un Phénix et je craignais un Against the Waves.
-1x Kakita Yoshi. +1 Guest of Honor.

Résultat du tournoi, c'était pas terrible. J'ai fait 1-2.
Première partie : win contre un Phénix Gloire. La partie n'a pas été trop compliquée. Yoshi m'a permis de piocher le Backhanded Compliment qu'il me manquait.
Deuxième partie : lose contre Ide Nobu (Licorne splash Dragon). La partie était un peu serrée, on était chacun sur le stronghold de l'autre et il restait 2 Honneurs à Nobu. Si je survivais à son attaque, je pouvais peut-être gagner, mais 2 missplay m'ont fait perdre. J'ai Calling in Favor le mauvais attachement en milieu de partie, et j'ai pas complètement défendu sa dernière attaque en laissant un Cautious Scout au fief.
Troisième partie : lose contre GetBackBaby (Crabe splash Licorne). Là, ça a été très compliqué. Je n'avais pas de quoi m'honorer T1 et je n'ai donc pas pu éviter la Charge de Kisada qui est resté jusqu'à la fin de partie. Au delà de ça, j'ai fait plusieurs missplays en oubliant la capacité de Kisada, etc. La partie a été une lente agonie. Au delà du fait qu'il n'a perdu aucun honneur, je n'ai jamais pu gérer Kisada. Le seul moment où je me trouvais dans une position de faire Mark of Shame + Noble Sacrifice, j'ai décidé de le faire sur le Crisis Breaker qui avait 2 fates + 2 attachements (Watch Commander + Talisman of the Sun), mais du coup, je n'ai pas pu arrêter Kisada. C'était vraiment compliqué, et du coup, je m'interroge : au delà du Noble Sacrifice, comment gérez-vous les gros thons de ce type ?

Sinon, les 3 Assassination ne m'ont pas posé de problèmes d'honneur car je n'ai pas rencontré de decks déshonneur.
Je pense qu'un troisième Noble Sacrifice m'aurait bien aidé dans mon dernier match.
L'une de mes erreurs en deckbuilding que j'ai remarqué est l'absence de personnage impactant. Quand tu affrontes Moto Nergüi ou Hida Kisada, tu te dois d'avoir un personnage en face qui en impose. Hors sortir Kakita Yoshi quand tu n'as pas la faveur, c'est pas toujours fou (sauf s'il est honoré). En plus, je ne l'ai qu'en X2.
Une solution aurait été le Guest of Honor que j'ai quasiment pas vu de la journée. Je me demande si le Asahina Storyteller est vraiment bon en conflit car sa capacité ne sert pas en plein milieu du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Looking for the perfect clan Empty
MessageSujet: Re: Looking for the perfect clan   Looking for the perfect clan EmptyDim 23 Déc - 18:39

Alors.

Le Dynasty Grue c'est délicat et il y a des divergences même entre bons joueurs. Donc ne prends pas forcément ce que je vais dire pour argent comptant, c'est juste ce avec quoi je suis le plus à l'aise.

Quand je build Grue, je rentre d'office ces cartes en x3 :
Brash Samurai, Doji Challenger, Doji Whisperer, Guest of Honor, Kakita Yoshi, Kakita Asami et Daidoji Nerishma, Cautious Scout en personnage ; Favorable Ground, Imperial Storehouse et The Imperial Palace (max exemplaires quoi) en Holdings.
Nerishma parce qu'avec la faveur en MIL il menace le break nature et c'est un outil que j'aime beaucoup utiliser, Asami parce que dans le match-up Scorpion ça donne un super coup de pouce. Le reste est plutôt évident.

Pour les 9 slots restant j'ai actuellement :
2x Callow Delegate. Ils sont très chouettes mais je ne les sors pas toujours des provinces à cause de la perte de tempo et au vu de leur impact limité sur le board.
2x Kakita Kaezin. Aujourd'hui Licorne voit un regain de popularité par chez moi et Kaezin trouve enfin son intérêt. Par contre il est mort dans pratiquement tous les autres match-up.
2x Miya Mystic. 95 % des parties elles ne servent à rien mais une fois sur 20 elles sauvent les meubles.
3x Doji Hotaru. Avec SBR qui lui garanti grosso merdo d'être une 6/9 c'est devenu une bonne alternative à un Yoshi qui ne toucherait pas sa faveur quand on a quand même besoin d'un thon ou en complément à Asami pour mettre une grosse pression à l'honneur.

Mais ces 9 slots peuvent changer assez fort en fonction des joueurs / meta.

En deck conflit c'est assez dépendant de ta stratégie (qu'elle soit compétitive ou non).
Cela dit il y a des choses assez clairement auto-include pour le moment chez la plupart des gros joueurs :

Beaucoup de persos conflits. 1x Doji Fumiki, 1x Menacing Iron Warrior, 2x Political Rival et 3x Steward of law au minimum. Perso je joue 2 Menacing Iron Warrior, d'autres jouent 2 Fumiki et c'est pas rare de croiser des listes avec 9 ou 10 persos conflits en rajoutant des Ancient Master et ou des Tattooed Wanderer pour le splash dragon.

Fine Katana et Ornate Fan. On a tous à un moment testé sans... Ben c'est quand même plus pêchu avec. Ça laisse un truc à jouer face au tadaka/Guest d'en face aussi.

Pour ce qui est des events, en KoA la base c'est :
3 Way of the Crane, 3 Court Game, 2 Soul Beyond Reproach, pour le module honneur. 3 Voice of Honor, 3 For Shame, 1 Assassination, 1 Admit Defeat/Censure, 1 Noble Sacrifice. Ça laisse 9-10 slots dans lesquels on mets le splash et de l'assassinat / Noble Sac / carte tech en plus.

Perso c'est ce que je considérais comme une bonne intro au deckbuilding Grue. Bien sûr ça ne se limite pas à ça mais avant de courir faut apprendre à marcher :p

Si tu as des questions précises sur l'inclusion ou non de certaines cartes j'y répondrai avec plaisir. ^^

Ps : j'ai montré ton post à ma compagne et ça lui a fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Micha
Ronin solitaire
Micha


Messages : 192
Age : 37
Localisation : St Germain En Laye

Looking for the perfect clan Empty
MessageSujet: Re: Looking for the perfect clan   Looking for the perfect clan EmptyDim 23 Déc - 23:03

Pour aller dans le meme sens

https://fiveringsdb.com/strains/f7eff6a6-d2f1-11e8-85db-8e1ccf16fca4/view

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Ji Samurai
Halion


Messages : 448
Age : 37
Localisation : Rouen

Looking for the perfect clan Empty
MessageSujet: Re: Looking for the perfect clan   Looking for the perfect clan EmptyLun 24 Déc - 12:01

Merci pour vos réponses ! Je crois que je vais modifier un peu mon build. Le déshonneur, c'est marrant, mais le Scorpion CotOH, voire le Crabe, font ça mieux. En fait, mon soucis c'est l'Anneau d'Air que tu veux trigger pour tes Keeper Initiate et qui n'est pas forcément opti dans un deck déshonneur : le Feu et la Terre sont presque toujours mieux.
J'aimais beaucoup l'idée de tester Mark of Shame et Backhanded Compliment, mais mon impossibilité à réagir lors de mon match contre le Crabe au dernier tournoi m'a un peu traumatisé ^^

- Vous qui avez bien plus d'expérience dans le domaine, que pensez-vous du deck déshonneur en Grue ?
- Disdainful Remark ne vous tente pas ?



Kakita Minto a écrit:
Ps : j'ai montré ton post à ma compagne et ça lui a fait plaisir ^^
Ah!! Mais oui, je me souviens avoir lu quelque part que ta compagne était dessinatrice ! Le dessin est d'elle donc ? Il est superbe. J'aime beaucoup ce style qui tranche avec les illustrations de FFG, mais qui fait toujours honneur à l'univers, tout en respectant l'esprit. J'ai une préférence pour le Niten Master car je suis plus Dragon que Grue mais les deux sont géniaux ! Va t elle faire d'autres dessins L5R ? Smile J'hésite à me faire un petit playmat avec le Mirumoto!
C'est en trainant ici ou là sur ArtStation (super site by the way) que je suis tombé sur ses travaux. Malgré ma préférence pour les samouraïs, j'aime beaucoup ses autres dessins Smile
PS : je pense que c'est pas normal donc je te le signale, mais quand tu veux suivre sa page FB via ArtStation, tu tombes sur une page de cosmétiques et non sur une page de dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Looking for the perfect clan Empty
MessageSujet: Re: Looking for the perfect clan   Looking for the perfect clan EmptyLun 24 Déc - 12:16

J'vais plutôt me référer au titre de ton message: tu t'es trompé de clan...la perfection n'est pas là, les Cranes recherchent la perfection, cela veut bien dire qu'ils ne l'ont pas trouvé....

La perfection est LA.


Dernière édition par Therion le Lun 24 Déc - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Ji Samurai
Halion


Messages : 448
Age : 37
Localisation : Rouen

Looking for the perfect clan Empty
MessageSujet: Re: Looking for the perfect clan   Looking for the perfect clan EmptyLun 24 Déc - 12:29

Therion a écrit:
J'vais plutôt me référer au titre de ton message: tu t'es trompé de clan...la perfection n'est pas là, les Cranes recherchent la perfetion, cela veut bien dire qu'ils ne l'ont pas trouvé....

La perfection est LA.

"dit-il après avoir joué 2 autres clans aux Worlds"
Smile

Trahir son clan de cœur est un acte déshonorable, monsieur!
Cela dit, je suis bien d'accord pour dire que Licorne semble être le clan le plus fun à jouer en ce moment.
C'est juste que sur Rouen, y en a trop...

Ide Nobu a écrit:
Fin de la bataille pour le stronghold. La bannière Licorne est venue se hisser tout en haut de ce beau Shiro aux 100 yourtes.

1) Licorne 8
2) Scorpion 4
2) Phénix 4
4) Crabe 1
5) Dragon 0
6) Lion -4
7) Crane -5
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Looking for the perfect clan Empty
MessageSujet: Re: Looking for the perfect clan   Looking for the perfect clan EmptyLun 24 Déc - 14:35

Halion a écrit:
Ah!! Mais oui, je me souviens avoir lu quelque part que ta compagne était dessinatrice ! Le dessin est d'elle donc ? Il est superbe. J'aime beaucoup ce style qui tranche avec les illustrations de FFG, mais qui fait toujours honneur à l'univers, tout en respectant l'esprit. J'ai une préférence pour le Niten Master car je suis plus Dragon que Grue mais les deux sont géniaux ! Va t elle faire d'autres dessins L5R ? Smile J'hésite à me faire un petit playmat avec le Mirumoto!
C'est en trainant ici ou là sur ArtStation (super site by the way) que je suis tombé sur ses travaux. Malgré ma préférence pour les samouraïs, j'aime beaucoup ses autres dessins Smile
PS : je pense que c'est pas normal donc je te le signale, mais quand tu veux suivre sa page FB via ArtStation, tu tombes sur une page de cosmétiques et non sur une page de dessins ^^

Elle vends des playmats Mirumoto en convention (si tu vas au GK Paris (et que j'arrive à prendre congé) tu auras l'occasion d'en voir ^^

Je vais lui dire pour artstation, merci du tuyau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Ji Samurai
Halion


Messages : 448
Age : 37
Localisation : Rouen

Looking for the perfect clan Empty
MessageSujet: Re: Looking for the perfect clan   Looking for the perfect clan EmptyLun 24 Déc - 17:27

Ah! J'espère te croiser alors Smile

Sinon, je viens de tester Hotaru, et c'est vrai qu'elle peut rapidement faire le café et te lire le journal. Il manque juste le massage des pieds (que son effet marche en défense), mais je vais pas faire le difficile.
Par contre, Yoshi, quand t'as pas la Faveur, c'est un peu triste. Et va voler la Faveur à Phénix Gloire... ^^

Qu'avez-vous pensé de l'oiseau à 5f ?
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

Looking for the perfect clan Empty
MessageSujet: Re: Looking for the perfect clan   Looking for the perfect clan EmptyLun 24 Déc - 17:57

T'as deux persos en Looking for the perfect clan 2078034292 qui te permettent de gérer pas mal de choses.
Le Tengu Sensei gère à la verticale (les gros thons adverse) et Kakita Kaezin gère à l'horizontale (le swarm). Et tous les deux font très bien leur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Looking for the perfect clan Empty
MessageSujet: Re: Looking for the perfect clan   Looking for the perfect clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Looking for the perfect clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [For the Empire] A Perfect Cut
» The Perfect Gift
» [Vente][FR] 50€ - 1 core set + cycle 1 complet + clan licorne + clan crabe
» [Children of the Empire] A perfect Cut
» [All and Nothing] Perfect Land Ethos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Le Palais de la Grue :: Decks-
Sauter vers: