La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Deck Scorpion seeker of air post RL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adeptus
Ronin solitaire
Adeptus


Messages : 178
Age : 41
Localisation : Paris

Deck Scorpion seeker of air post RL Empty
MessageSujet: Deck Scorpion seeker of air post RL   Deck Scorpion seeker of air post RL EmptySam 22 Déc - 20:43

Le deck qui m'a permis de gagner les deux petits tournois parisiens de la semaine.
Scorpion seeker of air, c'est pété.


City of the Open Hand

Seeker of Air

Rally to the Cause
Shameful Display
Secret Cache
Manicured Garden
Upholding Authority

dynasty character (33)
3x Ignoble Enforcers
2x Fawning Diplomat
2x Favored Niece
2x Shosuro Actress
3x Bayushi Shoju
3x Bayushi Aramoro
3x Alibi Artist
3x Bayushi Manipulator
3x Bayushi Liar
3x Soshi Illusionist
3x Sinister Soshi
1x Yogo Hiroue
2x Blackmail Artist

holding (7)
1x Hidden Moon Dojo
1x The Imperial Palace
3x Imperial Storehouse
2x Favorable Ground
conflict character (4)
2x Bayushi Collector
1x Bayushi Kachiko
1x Adept of Shadows

event (29)
3x Calling in Favors
2x Ambush
1x Censure
2x Banzai!
3x Soul Beyond Reproach
2x Noble Sacrifice
1x Duty
3x For Shame!
3x Way of the Scorpion
3x Assassination
3x Forged Edict
3x Court Games

attachment
3x Mark of Shame
2x Cloud the Mind
3x Fiery Madness
Revenir en haut Aller en bas
Oni-Gratouille
Ashigaru courageux
Oni-Gratouille


Messages : 56
Age : 45
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre

Deck Scorpion seeker of air post RL Empty
MessageSujet: Re: Deck Scorpion seeker of air post RL   Deck Scorpion seeker of air post RL EmptyDim 23 Déc - 0:51

Deck à bannir donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okura
Ji Samurai
Okura


Messages : 377
Age : 38
Localisation : Avignon

Deck Scorpion seeker of air post RL Empty
MessageSujet: Re: Deck Scorpion seeker of air post RL   Deck Scorpion seeker of air post RL EmptyDim 23 Déc - 9:51

Je trouve ton deck équilibré et violentissime Smile Tu joues toutes les cartes que j'aime bien en SC (merci la RL qui permet d'ouvrir le deckbuilding au passage).

J'aime beaucoup les Bayushi collector (enfin sur le principe je joue pas SC), tu as pu les rentabiliser facilement? Je pense pas que ce soit trop dur dans ton deck (je voulais même splash SC pour les jouer en lion à une époque).

Juste une question : Fiery madness x3 en plus de SbR et Mark of Shame? Tu as décidé que l'adversaire n'aurait jamais ses printed char? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adeptus
Ronin solitaire
Adeptus


Messages : 178
Age : 41
Localisation : Paris

Deck Scorpion seeker of air post RL Empty
MessageSujet: Re: Deck Scorpion seeker of air post RL   Deck Scorpion seeker of air post RL EmptyDim 23 Déc - 10:09

Les Bayushi collector sont très bien pour nettoyer les cloud the mind qui pleuvent sur Aramoro et Kachiko et ils permettent aussi de placer des For shame.

Fiery madness, c'est excellent soit pour ralentir l'adversaire en affaiblissant le personnage qui aurait dû nous casser une province et va devoir au lieu de ça se traîner son malus plusieurs tours comme un fardeau, soit pour faire tomber à zéro et détruire un personnage ciblé par Shoju ou Aramoro. Et puis ca permet de jouer Cloud the mind de façon efficace, car l'adversaire ne sait plus quoi Let go.
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

Deck Scorpion seeker of air post RL Empty
MessageSujet: Re: Deck Scorpion seeker of air post RL   Deck Scorpion seeker of air post RL EmptyDim 23 Déc - 10:25

3 Assassinats, c'est pas trop, même en jouant Duty?
Je suis satisfait par ton retour sur le Bayushi collector, ça fait longtemps que ce perso me fait de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Seratna
Ronin solitaire
Seratna


Messages : 273
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Deck Scorpion seeker of air post RL Empty
MessageSujet: Re: Deck Scorpion seeker of air post RL   Deck Scorpion seeker of air post RL EmptyDim 23 Déc - 10:47

3 assassination c'est pas de trop, au pire tu as toujours favored niece pour les enlever si inutile, t1 il faut un assassination donc *3 augmente forcément les chances d'en avoir.

Bayushi collector est aussi très utile pour enlever reprieve et ça a de grandes chances d'arriver et ça fait toujours un courtisan conflit pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Scorpion seeker of air post RL Empty
MessageSujet: Re: Deck Scorpion seeker of air post RL   Deck Scorpion seeker of air post RL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Scorpion seeker of air post RL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Dragon post RL (Splash lion)
» Seeker of Void : Deck Immortels
» Deck Seeker of Fire Désho-daisho
» Deck phoenix/scorpion
» Premier jet de deck Scorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Les Secrets du Scorpion :: Decks-
Sauter vers: