Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Children of the Empire] Smugling Deal

AuteurMessage
Balmora
Samurai kuge
Balmora

[Children of the Empire] Smugling Deal Empty
MessageSujet: [Children of the Empire] Smugling Deal   [Children of the Empire] Smugling Deal EmptySam 5 Jan - 19:27

[Children of the Empire] Smugling Deal 49074738_1229356097212454_2476696035154460672_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Source : Troll5R

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby

MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Smugling Deal   [Children of the Empire] Smugling Deal EmptySam 5 Jan - 21:48

Bien sympa cet event.

Ji Samurai
Halion

MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Smugling Deal   [Children of the Empire] Smugling Deal EmptySam 5 Jan - 22:32

Le drame dans cet event, c'est les représentations hyper laides de Yoritomo et Yasuki Taka !

Adrian
Humble Moine
Adrian

MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Smugling Deal   [Children of the Empire] Smugling Deal EmptySam 5 Jan - 22:36

c'est vrai que Yoritomo a la même dentition que Jaw, un méchant d'un vieux James Bond ... sinon il y a plein de trucs à faire avec cet event

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus ...   Loth-sama, daimyo d'Orcanie
Malean
Samurai kuge
Malean

MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Smugling Deal   [Children of the Empire] Smugling Deal EmptySam 5 Jan - 23:48

@Halion a écrit:
Le drame dans cet event, c'est les représentations hyper laides de Yoritomo et Yasuki Taka !

En voyant la carte et le nom du dessinateur, je me suis aperçu que c'était l'artiste du Togashi Tadakatsu dont je ne suis pas fan de l'illustration, mais alors pas du tout.
Je partage ton avis.

Sinon cet event est top !

Sur Crisis Breaker, Steadfast Witch Hunter il augmente les capacités de "ready" de ce clan déjà bien fourni.
[Children of the Empire] Smugling Deal 346682704 meilleur jeu Tower que [Children of the Empire] Smugling Deal 3610002115 désormais.

Samurai kuge
Akodo Tetsuru

MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Smugling Deal   [Children of the Empire] Smugling Deal EmptyDim 6 Jan - 0:06

Ah j'avais pas capté que c'était Yoritomo effectivement Smile. L'effet est très sympathique, surtout qu'elle coûte 0. Se dire qu'elle existe en même temps que kirei ko va apporter pas mal de choses.

Samurai kuge
Kurlom

MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Smugling Deal   [Children of the Empire] Smugling Deal EmptyDim 6 Jan - 1:12

Je ne vois pas le problème, cette représentation de Yoritomo m'a l'air de parfaitement rendre justice à cet odieux pirate, pourquoi vous pensiez qu'il portait un masque ?

Juzam
Héros de l'Empire
Juzam

MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Smugling Deal   [Children of the Empire] Smugling Deal EmptyDim 6 Jan - 1:55

@Kurlom a écrit:
Je ne vois pas le problème, cette représentation de Yoritomo m'a l'air de parfaitement rendre justice à cet odieux pirate, pourquoi vous pensiez qu'il portait un masque ?
C'est exactement ce que je me suis dit... Twisted Evil
Farfa
Ronin solitaire
Farfa

MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Smugling Deal   [Children of the Empire] Smugling Deal EmptyDim 6 Jan - 10:11

Effet de carte vraiment balèze je trouve.
Le dessin est encore mieux Smile (ça ne me gène pas que ce soit Yoritomo mais comment certifier que c'est lui ?)

Halion
Ji Samurai
Halion

MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Smugling Deal   [Children of the Empire] Smugling Deal EmptyDim 6 Jan - 11:17

Ça renvoit à la nouvelle où les deux personnages se rencontrent. Ils discutent bien sur un navire, et Yoritomo est décrit comme quelqu’un de musculeux et possédant une cicatrice au visage.

GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby

MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Smugling Deal   [Children of the Empire] Smugling Deal EmptyLun 7 Jan - 11:33

Tite question technique :
Tu joues Smuggling Deal sur Togashi Mitsu, par exemple.
Il va pouvoir faire deux fois sa capacité du coup.
Si Togashi Yokuni copie sa capa, celui-ci pourrait-il la faire deux fois également ?

Eta travailleur
Yurda

MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Smugling Deal   [Children of the Empire] Smugling Deal EmptyLun 7 Jan - 11:40

Mince alors... Dans la précédente mouture de l'univers, j'ai toujours vu Yoritomo comme une figure divine, au moins en partie, un peu comme Yokuni est la réincarnation du Kami Togashi.

Mais en fait non.

J'me rends compte que finalement, j'me suis bien peu intéressé au clan de la Mante, j'vais me replonger dans mes bouquins.
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam

MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Smugling Deal   [Children of the Empire] Smugling Deal EmptyLun 7 Jan - 11:46

@Yurda a écrit:
Mince alors... Dans la précédente mouture de l'univers, j'ai toujours vu Yoritomo comme une figure divine, au moins en partie, un peu comme Yokuni est la réincarnation du Kami Togashi.

Fix
Pour se réincarner, faut déjà mourir... Laughing
Goldaurock
Ronin solitaire
Goldaurock

MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Smugling Deal   [Children of the Empire] Smugling Deal EmptyLun 7 Jan - 11:48

@GetBackBaby a écrit:
Tite question technique :
Tu joues Smuggling Deal sur Togashi Mitsu, par exemple.
Il va pouvoir faire deux fois sa capacité du coup.
Si Togashi Yokuni copie sa capa, celui-ci pourrait-il la faire deux fois également ?

Non, car c'est la capacité imprimée qui est copiée
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby

MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Smugling Deal   [Children of the Empire] Smugling Deal EmptyLun 7 Jan - 11:50

Quand il devient Yokuni, c'est pour être parmi les mortels. C'est beau un tel Kami. Le meilleur, pour sûr ! Laughing

Héros de l'Empire
Juzam

MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Smugling Deal   [Children of the Empire] Smugling Deal EmptyLun 7 Jan - 11:52

Shiba ne s'est posé la question 1000 ans lui. Il s'est "réincarné" directement pour tenir sa parole...
Il n'est jamais resté bien longtemps loin des hommes. Donc Shiba est magnifique si Togashi est beau.
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby

MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Smugling Deal   [Children of the Empire] Smugling Deal EmptyLun 7 Jan - 11:56

"Ne vous enflammez pas, petit oiseau de feu !
Shiba a surtout fuit ses responsabilités. Comment pourrait-on l'encenser de la sorte ?"
Very Happy

Daimyō
Stéphane81

MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Smugling Deal   [Children of the Empire] Smugling Deal EmptyLun 7 Jan - 11:58

Et Shiba s'implique, il ne reste pas sur sa montagne à fumer de l'herbe ;p

@GetBackBaby : Il ne s'est pas enfuit, il a trouvé le moyen d'être présent à travers les âges sans devenir obsolète. Chaque nouveau champion est une mise à jour du bonhomme ;p

[Children of the Empire] Smugling Deal 3483244428 • Daimyō • [Children of the Empire] Smugling Deal 3848346297 [Children of the Empire] Smugling Deal 3236961609 • Loyal •  [Children of the Empire] Smugling Deal 1214418283  • Seeker of Knowledge • Shadowlands • Shugenja • Unique • [Children of the Empire] Smugling Deal 1111670188 [Children of the Empire] Smugling Deal 566823570
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby

MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Smugling Deal   [Children of the Empire] Smugling Deal EmptyLun 7 Jan - 11:59

On en est à la MàJ 13.0 et il n'est toujours pas au point le bonhomme ! Laughing <3

MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Smugling Deal   [Children of the Empire] Smugling Deal Empty

[Children of the Empire] Smugling Deal
Page 1 sur 1