La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Warm Welcome, Kyuden Isawa et Isawa Tadaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

Warm Welcome, Kyuden Isawa et Isawa Tadaka Empty
MessageSujet: Warm Welcome, Kyuden Isawa et Isawa Tadaka   Warm Welcome, Kyuden Isawa et Isawa Tadaka EmptyMer 9 Jan - 23:50

Tyler Parrott a précisé un point sur Warm Welcome, et qui s'applique aussi à Kyuden Isawa :

Spoiler:

L'exemple du gars avec Display of Power et Duty est mal choisi, mais le point général est que :
Si mon adversaire a Isawa Tadaka sur le board, je peux quand même jouer KI/Warm Welcome et cibler une carte de ma défausse. La carte en question ne sera pas jouée (et donc son effet ne sera pas appliqué) mais la 2ème partie de l'effet de KI/WW s'applique quand même : la carte choisie sera retirée du jeu/remise sous le deck conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

Warm Welcome, Kyuden Isawa et Isawa Tadaka Empty
MessageSujet: Re: Warm Welcome, Kyuden Isawa et Isawa Tadaka   Warm Welcome, Kyuden Isawa et Isawa Tadaka EmptyJeu 10 Jan - 0:58

Son exemple est au contraire très bien choisit: tu peux target une carte que tu ne peux pas jouer (comme une réaction ici) et la mettre sous ton deck ou la virer de la partie. Si l'intérêt de virer une carte de la partie avec KI est faible, remettre Duty au fond de ton deck par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

Warm Welcome, Kyuden Isawa et Isawa Tadaka Empty
MessageSujet: Re: Warm Welcome, Kyuden Isawa et Isawa Tadaka   Warm Welcome, Kyuden Isawa et Isawa Tadaka EmptyJeu 10 Jan - 1:21

J'avais pas compris ça comme ça...
L'intérêt d'en virer une avec KI, c'est de pouvoir en jouer une autre copie depuis ta main (au hasard, Display of power, du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warm Welcome, Kyuden Isawa et Isawa Tadaka Empty
MessageSujet: Re: Warm Welcome, Kyuden Isawa et Isawa Tadaka   Warm Welcome, Kyuden Isawa et Isawa Tadaka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warm Welcome, Kyuden Isawa et Isawa Tadaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isawa Tadaka contre Kyuden Isawa
» Gestion de Isawa Tadaka
» [Bonds of Blood] Isawa Tadaka
» [Disciples of Void] Isawa Tadaka
» Kyuden Isawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de l'Eau :: Règles et Questions-
Sauter vers: