La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma faction compte Double

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

Ma faction compte Double  Empty
MessageSujet: Ma faction compte Double    Ma faction compte Double  EmptyVen 1 Fév - 15:28

Bon quand on joue à Sartrouville en ligue amicale on gagne +1 si on joue une nouvelle faction se qui était sympa au débuts je trouve sa nul pour se qui on deux deck de la même faction avec orientation totalement différent qui son comptabilisé une fois faction alors que c'est la différence qui devrait primé est non la Faction.
Ma faction compte Double  346682704 deux deck le courtier splash Ma faction compte Double  2078034292 le shugenja Ma faction compte Double  3848346297 splash Ma faction compte Double  1214418283.
Ma faction compte Double  1214418283 première forteresse perso à 4 de gloire courtier magistrat imperial splash Ma faction compte Double  2078034292 second forteresse shugenja deck avec 30 sorts minimum spash Ma faction compte Double  657600787.
Ma faction compte Double  3610002115 adepte du nitem 2/3 d'attachement splash Ma faction compte Double  346682704 seeker Ma faction compte Double  1111670188 deck de moine Splash Ma faction compte Double  1214418283 18 kiho tout les moine dragon.

Ma faction compte Double  1953636111 splash Ma faction compte Double  3717954988 non la compte pour un on verra a la sortie du starter pour un deuxième.
Ma faction compte Double  2078034292 compte pour un on verra a la sortie du starter pour le deck duelle mes comptes pour un.
Ma faction compte Double  657600787 Ma faction compte Double  3717954988 compte pour 0 pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Ghortagg
Ashigaru courageux
Ghortagg


Messages : 73
Age : 44
Localisation : Chantilly

Ma faction compte Double  Empty
MessageSujet: Re: Ma faction compte Double    Ma faction compte Double  EmptyVen 1 Fév - 21:29

Si j'arrivais à comprendre ce qui est dit, ça serait surement très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Ma faction compte Double  Empty
MessageSujet: Re: Ma faction compte Double    Ma faction compte Double  EmptyVen 1 Fév - 23:22

Est-ce que ce sujet à vraiment sa place dans cette rubrique ? Est-ce que ce ne serait pas plutôt quelque chose spécifique à ton groupe de jeu puisque ça concerne une ligue amicale plutôt que la communauté au sens large ?

Ne serait-ce pas plus pertinent d'en parler avec les autres joueurs de ton groupe plutôt que nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Skilou
Ashigaru courageux
Skilou


Messages : 76
Age : 35
Localisation : Marguerittes ( 30 )

Ma faction compte Double  Empty
MessageSujet: Re: Ma faction compte Double    Ma faction compte Double  EmptySam 2 Fév - 1:05

Ghortagg a écrit:
Si j'arrivais à comprendre ce qui est dit, ça serait surement très intéressant.

Pas mieux.

Après je rejoins totalement Kakita Minto, ça a plus l air d être de l environnement entre potes, parlez en entre vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chesed
Eta travailleur
Chesed


Messages : 7
Age : 41
Localisation : Houilles

Ma faction compte Double  Empty
MessageSujet: Re: Ma faction compte Double    Ma faction compte Double  EmptyLun 18 Fév - 13:11

Aekhold, c'est dommage de lancer un sondage sur la France entière (voir plus) pour débattre de comment doit tourner la ligue à Sartrouville, quand en ce moment même on discute à Sartrouville de comment la deuxième ligue doit prendre forme.

Si la première avait pour but (dans un pool de joueur ou il y avait une grande partie qui débutait sans aucune connaissance des clans) de permettre à chacun de tester un peu chaque clan pour pouvoir s'en faire un avis, la deuxième ne reproduira pas cet objectif, donc, n'ai pas d'inquiétude, le système ne sera pas le même.

Et si tu as des propositions, je t'invite à aller en discuter directement sur place avec les intéressés, et ce avant que le système ne soit fixé, car venir poser des questions ici après qu'on se soit mis d'accord risque de n'entrainer que des frustrations pour toi. Car tu n'auras pas pu dire ce que tu souhaites à temps, et surtout, ici, tu n'aura pas le retour que tu pourrais espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

Ma faction compte Double  Empty
MessageSujet: Re: Ma faction compte Double    Ma faction compte Double  EmptyMer 20 Fév - 23:40

On indique des tendances sur des sondages et il faut récoltés des données déjà que sur la France entière ta 10 mec qui répond c'est inutile sur un micro sondage.
Bon bref se que je dis c'est une mise en situation se que je demande c'est de savoir si oui ou non vous arrivez à aligné deux deck de la même maison avec 40 cartes si oui votre faction compte double si non bas non les grues on essayer d'avoir une remise à 18 cartes en plus d'être Champion du monde faudrait leur faire une remise c'est pour sa qu'il gagne un prix spécial.lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma faction compte Double  Empty
MessageSujet: Re: Ma faction compte Double    Ma faction compte Double  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma faction compte Double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma faction compte Double
» Ma faction compte Double
» Ma faction compte Double
» Ma faction compte Double
» Ma faction compte Double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de l'Eau :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: