Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BORDEAUX : réunion à la sortie du jeu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirumoto Tsubasa
Eta travailleur

MessageSujet: BORDEAUX : réunion à la sortie du jeu !   Jeu 20 Avr - 16:13

Bonjour !

Je vous propose de jeter ensemble les bases d'un méta bordelais à venir Smile

Je jouais à L5R à la grande époque et il va sans dire que j'attends avec impatience l'arrivée de ce nouvel opus !

Aussi, je vous propose de se réunir, par exemple une fois par semaine, pour jouer, parler techniques, organiser des tournois, etc.

Je gère dans Bordeaux un restoludique, Food And The Game, juste à côté de la Victoire, et je peux évidemment vous proposer de nous y réunir : c'est toujours plus simple que chez un particulier, surtout si on est nombreux, et évidemment je ne demanderai à personne de consommer quoi que ce soit : c'est moi l'chef ^^ Plus sérieusement, en plus, ça me permettrait de participer aux réunions puisque je pense que quelle que soit la fréquence ou les dates retenues, ce seront à des horaires où je serai à mon local Smile

De plus du fait de mon taf je cotoie souvent la boutique Descartes, par exemple, ce qui pourra faciliter l'obtention de kits pour des tournois (en sachant évidemment que que le méta se réunisse chez moi ou pas j'interviendrai auprès d'eux pour le méta si besoin, chuis pas un sale scorpion moi ^^ )

Voilà, la proposition est faite, et dans tous les cas j'ai grandement hâte que nous puissions nous retrouver/rencontrer pour la gloire de l'Empire !

IMPATIENCE !

PS : j'y pense en écrivant mais on peut d'ors et déjà discuter du jeu, de l'organisation du méta, etc (par exemple quels moments de la semaine vous préféreriez pour vous réunir ?)
Revenir en haut Aller en bas

BORDEAUX : réunion à la sortie du jeu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1