La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [For the Empire] Akodo Zentaro

Aller en bas 
+8
Okura
Kurlom
Coyotte
Kisama
Akodo Phocéa
LaMoj
Goldaurock
Halion
12 participants
AuteurMessage
Halion
Ji Samurai
Halion


Messages : 448
Age : 37
Localisation : Rouen

[For the Empire] Akodo Zentaro Empty
MessageSujet: [For the Empire] Akodo Zentaro   [For the Empire] Akodo Zentaro EmptyJeu 14 Fév - 22:02

Revenir en haut Aller en bas
Goldaurock
Ji Samurai
Goldaurock


Messages : 309
Age : 44
Localisation : Lyon

[For the Empire] Akodo Zentaro Empty
MessageSujet: Re: [For the Empire] Akodo Zentaro   [For the Empire] Akodo Zentaro EmptyJeu 14 Fév - 23:10

Alors la prise contrôle de holding adverse, ça c'est un concept qui peut faire pleurer l'adversaire. Dommage qu'elle ira dans le classeur parce que personne de sain d'esprit ne jouerai Lion
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Ji Samurai
Halion


Messages : 448
Age : 37
Localisation : Rouen

[For the Empire] Akodo Zentaro Empty
MessageSujet: Re: [For the Empire] Akodo Zentaro   [For the Empire] Akodo Zentaro EmptyJeu 14 Fév - 23:12

Disguised est un mot-clé vraiment très fort. La possibilité de faire entrer ce perso en jeu redressé, parfois gratuitement, c'est pas à négliger ^^
Et les deux autres cartes "Bushi" spoilées sont très satisfaisantes pour le Lion je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

[For the Empire] Akodo Zentaro Empty
MessageSujet: Re: [For the Empire] Akodo Zentaro   [For the Empire] Akodo Zentaro EmptyVen 15 Fév - 5:59

"Ohh un Iron Mine !!" Twisted Evil
Et un tag commander. Et disguised. Fort, très fort je trouve !
J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[For the Empire] Akodo Zentaro Empty
MessageSujet: Re: [For the Empire] Akodo Zentaro   [For the Empire] Akodo Zentaro EmptyVen 15 Fév - 9:54

J'ai surtout l'impression que ce perso ne fera jamais ca capacité car le + important est le Disguised pour arriver redresser et défendre/prendre la faveur, donc c'est fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

[For the Empire] Akodo Zentaro Empty
MessageSujet: Re: [For the Empire] Akodo Zentaro   [For the Empire] Akodo Zentaro EmptyVen 15 Fév - 10:08

just, ôtez-moi d'un doute sur le disguised... on peut "révéler" la vraie identité d'un non-unique incliné pour en faire un samourai renommé redressé, c'est bien ca ? C'est carrément fort comme méthode de "redressement" pour faire plus de combat (pour défendre ou en HMT, tout ca tout ca)... ou bien y a une restriction que j'ai zappée ?
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[For the Empire] Akodo Zentaro Empty
MessageSujet: Re: [For the Empire] Akodo Zentaro   [For the Empire] Akodo Zentaro EmptyVen 15 Fév - 10:10

Non c'est ca et tu recuperes le fate et les attachements

la seule restriction c'est que le 1er perso doit etre non unique et partager le meme trait (bushi en l'occurence)
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte
Samurai kuge
Coyotte


Messages : 769
Age : 37
Localisation : Amiens

[For the Empire] Akodo Zentaro Empty
MessageSujet: Re: [For the Empire] Akodo Zentaro   [For the Empire] Akodo Zentaro EmptyVen 15 Fév - 10:12

Disguised ça peut se faire hors conflit ?
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[For the Empire] Akodo Zentaro Empty
MessageSujet: Re: [For the Empire] Akodo Zentaro   [For the Empire] Akodo Zentaro EmptyVen 15 Fév - 10:20

Coyotte - Yasuki Kamoru a écrit:
Disguised ça peut se faire hors conflit ?

Si j'ai bien compris oui tu le fais quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

[For the Empire] Akodo Zentaro Empty
MessageSujet: Re: [For the Empire] Akodo Zentaro   [For the Empire] Akodo Zentaro EmptyVen 15 Fév - 10:22

Tunpeux le faire en phase conflit au même moment où tu jouerais un perso de ta main.
Revenir en haut Aller en bas
Okura
Ji Samurai
Okura


Messages : 377
Age : 38
Localisation : Avignon

[For the Empire] Akodo Zentaro Empty
MessageSujet: Re: [For the Empire] Akodo Zentaro   [For the Empire] Akodo Zentaro EmptyVen 15 Fév - 11:36

Tiens un commander ! Je l'aime bien pour disguised et ça du coup Very Happy Du coup cette mécanique est sympa pour le lion avec le Kitsu Spiritcaller (si j'ai bien tout compris on défausse l'autre perso, il est pas retiré du jeu?)
Revenir en haut Aller en bas
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

[For the Empire] Akodo Zentaro Empty
MessageSujet: Re: [For the Empire] Akodo Zentaro   [For the Empire] Akodo Zentaro EmptyVen 15 Fév - 11:42

Juste défaussé.

Ils ont fait une news pour expliquer tout ça : https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2019/2/14/for-the-empire/
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

[For the Empire] Akodo Zentaro Empty
MessageSujet: Re: [For the Empire] Akodo Zentaro   [For the Empire] Akodo Zentaro EmptyVen 15 Fév - 12:47

Ses traits sont très sympa. Avec toutes les ressources de ouf que chaque clan possède maintenant, ça peut être rigolo.
Un petit faible pour le campement licorne j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
banana sama
Humble Moine
banana sama


Messages : 139
Age : 37
Localisation : Lyon

[For the Empire] Akodo Zentaro Empty
MessageSujet: Re: [For the Empire] Akodo Zentaro   [For the Empire] Akodo Zentaro EmptyVen 15 Fév - 15:07

trop cool pour lion mm s'il coute 3 (brawler+spiritcaller) très cool
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Sadakuya
Ji Samurai
Akodo Sadakuya


Messages : 388
Age : 48
Localisation : normandie

[For the Empire] Akodo Zentaro Empty
MessageSujet: Re: [For the Empire] Akodo Zentaro   [For the Empire] Akodo Zentaro EmptySam 16 Fév - 7:56

bon perso !

Une question sur les déguisés : est-ce que les effets permanents, type bayushi shoju sont aussi transférés sur celui qui arrive ? Ou le côté "inciblable" et le +4 [military] du spreading the darkness ? Est-ce que si je fais venir un général honoré avec le kitsu spiritcaller, que je le remplace (donc gratuitement) par zentaro, je dois mettre zentaro au fond de mon deck à la fin du conflit ?

Vu que c'est sensé être le même perso, je dirai oui, mais.....
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

[For the Empire] Akodo Zentaro Empty
MessageSujet: Re: [For the Empire] Akodo Zentaro   [For the Empire] Akodo Zentaro EmptySam 16 Fév - 10:19

Non, ne sont gardé que les éléments physiques (attachements, fate, honor token) les effets qui affectent le deguisement (comme un banzai par exemple) ne sont pas transféré sur le déguisé (ça été précisé en stream par Tyler).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[For the Empire] Akodo Zentaro Empty
MessageSujet: Re: [For the Empire] Akodo Zentaro   [For the Empire] Akodo Zentaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[For the Empire] Akodo Zentaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akodo Zentaro
» Akodo Toturi et Akodo Toturi
» [Clan’s War] Righteous Akodo
» [Masters of the Court] Akodo Makoto
» [Marseille] Akodo Phocéa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Previews-
Sauter vers: