La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Children of the Empire] Matsu Tsuko

Aller en bas 
+3
qt, the soulless ronin
Akodo Sadakuya
Halion
7 participants
AuteurMessage
Halion
Ji Samurai
Halion


Messages : 448
Age : 36
Localisation : Rouen

[Children of the Empire] Matsu Tsuko Empty
MessageSujet: [Children of the Empire] Matsu Tsuko   [Children of the Empire] Matsu Tsuko EmptyJeu 14 Mar - 9:50

[Children of the Empire] Matsu Tsuko L5C16_24
Avez-vous eu l'occasion de tester ce perso ? Elle ne peut que s'améliorer avec le temps et les Disguised, mais je la trouve très correcte pour le moment. Ses stats sont bienvenus, et réduire le coût d'un perso Conflit est toujours bon.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Sadakuya
Ji Samurai
Akodo Sadakuya


Messages : 388
Age : 48
Localisation : normandie

[Children of the Empire] Matsu Tsuko Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Matsu Tsuko   [Children of the Empire] Matsu Tsuko EmptyJeu 14 Mar - 10:48

Oui, je l'ai testée, la difficulté c'est d'avoir un deck qui reste au dessus à l'honneur, donc ça revient souvent à se priver des assassinats, de bien réfléchir à l'utilisation des banzaïs. Il y a aussi les persos pride pour te maintenir à flot, etc... Dans mon jeu actuel de privation de la main adverse, avec kage par exemple, c'est pas optimal.
Revenir en haut Aller en bas
qt, the soulless ronin
Ashigaru courageux
qt, the soulless ronin


Messages : 95
Age : 44
Localisation : Paris

[Children of the Empire] Matsu Tsuko Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Matsu Tsuko   [Children of the Empire] Matsu Tsuko EmptyJeu 14 Mar - 11:31

Je l'ai un peu testée aussi et je suis passé joueur Phoenix :mrgreen:

Plus sérieusement (même si la phrase précédente l'était)... Il faut vraiment attendre les diguised pour voir ce qu'elle a dans le ventre mais à mon avis, un certain potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

[Children of the Empire] Matsu Tsuko Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Matsu Tsuko   [Children of the Empire] Matsu Tsuko EmptyJeu 14 Mar - 11:39

Je l'ai testé un peu, j'ai réussi à l'activer une fois sur 2... En effet il faut pas jouer assassinat. Je compte la rejouer plus tard, pour le futur perso Anakazu. Il est hors de question que je le paye 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Ji Samurai
Halion


Messages : 448
Age : 36
Localisation : Rouen

[Children of the Empire] Matsu Tsuko Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Matsu Tsuko   [Children of the Empire] Matsu Tsuko EmptyJeu 14 Mar - 12:02

@Qt Je pensais que tu t’étais enfin acheté une âme en jouant jouant un clan low tier, mais finalement, te voilà parti sur du top tier... Comme un goût de déjà vu ! L’âme devait te revenir trop cher... ^^

Sur Disguised et le nouvel Ikoma, elle peut prendre tout son sens, oui. Elle me parait pas degeu en Lion politique pour réduire le coût des Political Rival.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 49
Localisation : Caen

[Children of the Empire] Matsu Tsuko Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Matsu Tsuko   [Children of the Empire] Matsu Tsuko EmptyJeu 14 Mar - 20:46

tsuko/pol rivals, tsuko/AFWTD...y a qd meme a faire;P

EDIT: pr rester ds le ton du moment, Tsuko/Consume by 5Fires?
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Sadakuya
Ji Samurai
Akodo Sadakuya


Messages : 388
Age : 48
Localisation : normandie

[Children of the Empire] Matsu Tsuko Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Matsu Tsuko   [Children of the Empire] Matsu Tsuko EmptyVen 15 Mar - 9:58

Dans les trois splash grue/scorpion/phoenix, le phoenix me parait le plus apte à être au dessus à l'honneur :

seeker of knowledge par exemple à moins qu'on ne décroche un rôle feu et icon of favor, pour la grue.
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog


Messages : 578
Age : 39
Localisation : Lyon

[Children of the Empire] Matsu Tsuko Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Matsu Tsuko   [Children of the Empire] Matsu Tsuko EmptySam 16 Mar - 16:09

Je comprends toujours pas comment vous faites quand vous jouez Lion. 
Être au dessus en Honneur c'est assez easy en fait. Et je joue 3 Banzaï et 2 Assassinate...
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

[Children of the Empire] Matsu Tsuko Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Matsu Tsuko   [Children of the Empire] Matsu Tsuko EmptyDim 17 Mar - 19:05

Etre au dessus ça arrive souvent, mais de là à dire que c'est easy, je pense pas quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog


Messages : 578
Age : 39
Localisation : Lyon

[Children of the Empire] Matsu Tsuko Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Matsu Tsuko   [Children of the Empire] Matsu Tsuko EmptyLun 18 Mar - 13:17

Ben écoutes, c'est peut-être mon style de jeu mais je suis plus honorable que mon adversaire 90% du temps...
Revenir en haut Aller en bas
AkodoT1
Eta travailleur
AkodoT1


Messages : 24
Age : 38
Localisation : Montréal

[Children of the Empire] Matsu Tsuko Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Matsu Tsuko   [Children of the Empire] Matsu Tsuko EmptyJeu 28 Mar - 13:57


Le problème du perso c'est que tu dois builder un peu autour ce que j'aime moins.. Et elle enlève une certaine force pour les persos conflict qui ne sont pas une surprise au final.. Mais, le point le plus négatif c'est le low bid de l'opponent: contre un crab je me suis fais éclaté parce qu'il a low bid 3 et j'y suis allez avec 4 donc déjà je dois low bid et c'est pas terrible tout ça... contre scorpion... dépêches-toi de la sortir. Mais, bon je crois que Kamoko y est pour qqchose....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Children of the Empire] Matsu Tsuko Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Matsu Tsuko   [Children of the Empire] Matsu Tsuko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Children of the Empire] Matsu Tsuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Children of the Empire] Matsu Tsuko
» [The Emperor's Legion] Matsu Tsuko
» [All and Nothing] Matsu Mitsuko
» [All and Nothing] Matsu Mitsuko
» [Toulouse] Matsu Tetsuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Le Dojo du Lion :: Cartes-
Sauter vers: