La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 De l'usage ou De l'utilité de jouer ASSASSINATION en grue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KAKITA_KATAI
Humble Moine
KAKITA_KATAI


Messages : 113
Age : 52
Localisation : BETHUNE

De l'usage ou De l'utilité de jouer ASSASSINATION en grue... Empty
MessageSujet: De l'usage ou De l'utilité de jouer ASSASSINATION en grue...   De l'usage ou De l'utilité de jouer ASSASSINATION en grue... EmptyMar 26 Mar - 11:24

Bonjour
voila je me pose de plus en plus la question suivante :
Dois je garder assassination dans mon deck.
Je l'ai en deux exemplaire.
Il s’avère qu'en général cette carte ne se joue qu'une seule fois par partie car très coûteuse en honneur.
Votre conseil : la garder en 1 exemplaire dans le deck ? en Deux exemplaire quite à ce qu'elle soit carte morte contre un scorpion par exemple ? ou l'enlever carrément, car dans le méta actuel elle est de moins en moins utile ?


Qu'en pensez vous ? et surtout quel usage en faite vous ?
je la vois souvent dans tout les deck compétitif grue...du coup est-elle "must have" en grue ?


Revenir en haut Aller en bas
Halion
Ji Samurai
Halion


Messages : 448
Age : 37
Localisation : Rouen

De l'usage ou De l'utilité de jouer ASSASSINATION en grue... Empty
MessageSujet: Re: De l'usage ou De l'utilité de jouer ASSASSINATION en grue...   De l'usage ou De l'utilité de jouer ASSASSINATION en grue... EmptyMar 26 Mar - 11:50

Je ne suis pas Grue mais je pense que c'est indispensable, oui. Nobu t'en parlera mieux que moi, mais le quand le Shogun a vu que Nobu n'en jouait pas dans son deck (decklist ouverte en top), il s'est permis d'investir du fate comme un porc dans des Brash Samurai qui ont dû rester (j'imagine) toute la partie.
Cela n'aurait pas été possible si son adversaire jouait Assasination. Je pense qu'un x1 est donc indispensable dans énormément de decks, histoire de laisser planer un doute et éviter de se retrouver avec des persos low cost hyper pénibles avec 3 fates si tu sais que ton adversaire ne peut pas les éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
KAKITA_KATAI
Humble Moine
KAKITA_KATAI


Messages : 113
Age : 52
Localisation : BETHUNE

De l'usage ou De l'utilité de jouer ASSASSINATION en grue... Empty
MessageSujet: Re: De l'usage ou De l'utilité de jouer ASSASSINATION en grue...   De l'usage ou De l'utilité de jouer ASSASSINATION en grue... EmptyMar 26 Mar - 13:16

Ah oui effectivement du coup, l'aspect psychologique joue dans ce cas là !!
merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'usage ou De l'utilité de jouer ASSASSINATION en grue... Empty
MessageSujet: Re: De l'usage ou De l'utilité de jouer ASSASSINATION en grue...   De l'usage ou De l'utilité de jouer ASSASSINATION en grue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'usage ou De l'utilité de jouer ASSASSINATION en grue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Grue 1 Core Set : comment le jouer?
» Assassination
» Semaine 3 : duel 4 - Lion Vs Grue - Victoire Grue
» Semaine 3 : Duel 2 - Grue Vs Phénix - Victoire Grue
» Semaine 1 : Duel 3 : Grue Vs Lion - Victoire Grue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Le Palais de la Grue :: Divers-
Sauter vers: