La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 #JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 4

Aller en bas 
3 participants

Mensonge Utile Numéro 4 : Si je suis le deuxième joueur, je mets au moins 1 destin sur un de mes personnages. Si mon adversaire attaque avec l'anneau de l'eau je défends avec le personnage qui n'a pas de destin.
C'est Vrai
#JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 4 Vote_lcap44%#JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 4 Vote_rcap
 44% [ 8 ]
C'est Faux
#JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 4 Vote_lcap11%#JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 4 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
C'est Compliqué...
#JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 4 Vote_lcap44%#JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 4 Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

#JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 4 Empty
MessageSujet: #JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 4   #JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 4 EmptyVen 29 Mar - 19:34

Mensonge Utile Numéro 4 : Si je suis le deuxième joueur, je mets au moins 1 destin sur un de mes personnages. Si mon adversaire attaque avec l'anneau de l'eau je défends avec le personnage qui n'a pas de destin.
(Annulation de vote autorisée.)
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion d'Ivoire
Champion d'Ivoire
Nuggetz


Messages : 39
Age : 31
Localisation : Genève

#JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: #JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 4   #JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 4 EmptyDim 31 Mar - 12:15

Faux pour la première affirmation mais vrai pour la 2ème. Je ne tourne pas particulièrement autour de l'anneau d'eau quand je réfléchis mes dépenses de fate.
Revenir en haut Aller en bas
LittleCrane
Samurai de clan
LittleCrane


Messages : 512
Age : 103
Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)

#JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: #JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 4   #JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 4 EmptyLun 1 Avr - 19:03

Ne pas oublier que le nb de fate sur un anneau fait varier sa désirabilité.
S'il y a un anneau de l'air avec 2 fate disponible, pas sûr que l'adversaire préfère prendre l'eau avec 0 fate dessus même dans la configuration décrite.

Ensuite l'anneau ne se déclenche que si l'adversaire remporte le conflit, et ce n'est pénalisant que si l'on n'a pas de unbow tech et que le personnage est majeur.

Donc si toutes ces conditions sont réunies, oui évidemment, mais rien d'automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: #JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 4   #JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 1
» #JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 2
» #JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 3
» #JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 5
» #JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de l'Eau :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: