La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Justice For Satsume] Matsu Swiftspear

Aller en bas 
+4
Kitsuki Ryoga
Malean
Akodo Tetsuru
Halion
8 participants
AuteurMessage
Halion
Ji Samurai
Halion


Messages : 448
Age : 37
Localisation : Rouen

[Justice For Satsume] Matsu Swiftspear Empty
MessageSujet: [Justice For Satsume] Matsu Swiftspear   [Justice For Satsume] Matsu Swiftspear EmptyJeu 4 Avr - 19:15

Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

[Justice For Satsume] Matsu Swiftspear Empty
MessageSujet: Re: [Justice For Satsume] Matsu Swiftspear   [Justice For Satsume] Matsu Swiftspear EmptyJeu 4 Avr - 22:30

Magnifique, ok il y a une condition, mais ça arrive très souvent en lion.
Revenir en haut Aller en bas
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

[Justice For Satsume] Matsu Swiftspear Empty
MessageSujet: Re: [Justice For Satsume] Matsu Swiftspear   [Justice For Satsume] Matsu Swiftspear EmptyJeu 4 Avr - 22:46

Ce qui est sympa avec cette Bushi c'est que l'effet est permanent, et qu'il ne s'active pas via une Action : ou Reaction : jusqu'à la fin d'un conflit.
Pas de kirei-ko, pas de possibilité de copier l'effet, pas de riposte à cause de "when an opponent character triggers..."
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Justice For Satsume] Matsu Swiftspear Empty
MessageSujet: Re: [Justice For Satsume] Matsu Swiftspear   [Justice For Satsume] Matsu Swiftspear EmptyJeu 4 Avr - 23:39

Un personnage Lion à deux de Fate avec 1 de Gloire et 2 en politique (y a pas eu erreur d'impression au moins ? ).

Son pouvoir est un permanent et son effet final dépendra beaucoup des cartes qui seront utilisés dans le conflit militaire dans lequel elle est impliquée.
J'aurais préféré que ce soit une action/réaction pour sécuriser le bonus au début du conflit avant que ton adversaire joue des cartes pour compenser l'écart.

Le truc sympa reste son 2 en politique.
J'aurais plutôt tendance à lui préférer sa collègue courtier de la même extension cependant.

Si on commence le début du tour avec moins de cartes que son adversaire, elle peut être un bon investissement mais des persos conditionnels comme elle il commence à y en avoir beaucoup en Lion.
C'est un peu le clan des parieurs le Lion : bon alors je perds le premier conflit en politique en défense pour mon tireless sodan senzo puis je gagne forcément mon attaque militaire qui suit pour mon gifted tactician et, comme j'aurais utilisé beaucoup de cartes pour ça, je pourrais défendre le conflit militaire qui suit avec mon matsu swiftspear.
Ah aha mon plan est parfait...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[Justice For Satsume] Matsu Swiftspear Empty
MessageSujet: Re: [Justice For Satsume] Matsu Swiftspear   [Justice For Satsume] Matsu Swiftspear EmptyVen 5 Avr - 9:14

Hé oui les persos a conditions, on aime toujours ca hein!

C'est trop compliqué apparemment de sortir un simple bloc de stats, non trop dangereux j'imagine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[Justice For Satsume] Matsu Swiftspear Empty
MessageSujet: Re: [Justice For Satsume] Matsu Swiftspear   [Justice For Satsume] Matsu Swiftspear EmptyVen 5 Avr - 9:22

En tout cas le flavor va super bien avec l'effet... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

[Justice For Satsume] Matsu Swiftspear Empty
MessageSujet: Re: [Justice For Satsume] Matsu Swiftspear   [Justice For Satsume] Matsu Swiftspear EmptyVen 5 Avr - 14:22

4/2 pour 2 dans une condition pas trop complexe : tu bid moins dans un desho et tu crames plus de cartes dans un aggro.
Bonne carte non ?
Revenir en haut Aller en bas
AkodoT1
Eta travailleur
AkodoT1


Messages : 24
Age : 38
Localisation : Montréal

[Justice For Satsume] Matsu Swiftspear Empty
MessageSujet: Re: [Justice For Satsume] Matsu Swiftspear   [Justice For Satsume] Matsu Swiftspear EmptyVen 5 Avr - 20:56

une carte super et un super effet permanent dans ne jamais jouer cette carte!

rien de bon là que de la grosse misère encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Justice For Satsume] Matsu Swiftspear Empty
MessageSujet: Re: [Justice For Satsume] Matsu Swiftspear   [Justice For Satsume] Matsu Swiftspear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Justice For Satsume] Matsu Swiftspear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Justice For Satsume] Sharpen the Mind
» [Justice For Satsume] Shinjo Gunso
» [Justice For Satsume] Wayfarer’s Camp
» [Justice For Satsume] Ujik Tactics
» [Justice for Satsume] Doji Kuwanan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Previews-
Sauter vers: