La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Justice For Satusme] Shosuro Miyako

Aller en bas 
+8
Xavier C
LaMoj
Shosuro Saimon
Stéphane81
Makoto
Malean
Laverno
Halion
12 participants
AuteurMessage
Halion
Ji Samurai
Halion


Messages : 448
Age : 37
Localisation : Rouen

[Justice For Satusme] Shosuro Miyako Empty
MessageSujet: [Justice For Satusme] Shosuro Miyako   [Justice For Satusme] Shosuro Miyako EmptyJeu 4 Avr - 19:29

Revenir en haut Aller en bas
Laverno
Ronin solitaire
Laverno


Messages : 177
Age : 34
Localisation : Paris

[Justice For Satusme] Shosuro Miyako Empty
MessageSujet: Re: [Justice For Satusme] Shosuro Miyako   [Justice For Satusme] Shosuro Miyako EmptyJeu 4 Avr - 20:17

C'est rigolo ça, une carte Scorpion qui peut être jouée par tout le monde sauf le Scorpion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Ji Samurai
Halion


Messages : 448
Age : 37
Localisation : Rouen

[Justice For Satusme] Shosuro Miyako Empty
MessageSujet: Re: [Justice For Satusme] Shosuro Miyako   [Justice For Satusme] Shosuro Miyako EmptyJeu 4 Avr - 20:40

C'est vrai qu'en Scorpion, je la trouve un peu mauvaise.
Rapidement, parmi les cartes que je pourrais éventuellement envisager, elle pourrait remplacer : Miya Mystic, Seppun Truthseeker, Humble Magistrate, Steward of Law, Political Rival, Iuchi Wayfinder, Shinjo Ambusher, Feral Ningyo, Seeker of Knowledge, Ancient Master, Tattooed Wanderer, Hiruma Skirmisher, Guardian of Virtue...

En vrai, remplacer un Hiruma Skirmisher pourrait être fat. Tout comme un Feral Ningyo. J'envisage de tester le splash Licorne. A voir donc !
Revenir en haut Aller en bas
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

[Justice For Satusme] Shosuro Miyako Empty
MessageSujet: Re: [Justice For Satusme] Shosuro Miyako   [Justice For Satusme] Shosuro Miyako EmptyJeu 4 Avr - 22:04

La première carte Scorpion à prendre dans un deck Keeper quand on joue les Keeper Initiate.

Un déguisement parfait pour Shosuro Miyako qui ne coutera qu'1 Fate à jouer, et qui bénéficiera du Fate sur l'initié : je suis preneur quel que soit le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[Justice For Satusme] Shosuro Miyako Empty
MessageSujet: Re: [Justice For Satusme] Shosuro Miyako   [Justice For Satusme] Shosuro Miyako EmptyVen 5 Avr - 9:09

Yep, je pense qu'il y a des choses rigolote à tenter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Justice For Satusme] Shosuro Miyako Empty
MessageSujet: Re: [Justice For Satusme] Shosuro Miyako   [Justice For Satusme] Shosuro Miyako EmptyVen 5 Avr - 9:50

Makoto a écrit:
Yep, je pense qu'il y a des choses rigolote à tenter avec elle.
Sorti de son contexte...
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Saimon
Samurai de clan
Shosuro Saimon


Messages : 693
Age : 42
Localisation : Nantes (44)

[Justice For Satusme] Shosuro Miyako Empty
MessageSujet: Re: [Justice For Satusme] Shosuro Miyako   [Justice For Satusme] Shosuro Miyako EmptyVen 5 Avr - 9:56

Oh non encore une illustration Miyako en mode "femme de ménage" :/

Bon sinon je trouve le perso sympa. ne pas oublier Goblin Sneak dans ta liste Halion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[Justice For Satusme] Shosuro Miyako Empty
MessageSujet: Re: [Justice For Satusme] Shosuro Miyako   [Justice For Satusme] Shosuro Miyako EmptyVen 5 Avr - 11:20

Stéphane81 a écrit:
Makoto a écrit:
Yep, je pense qu'il y a des choses rigolote à tenter avec elle.
Sorti de son contexte...

Oui, sorti de son contexte on pourrait croire que je m’intéresse à l'effet de la carte...
Alors qu'il est clair que c'est sur la demoiselle que je porte mon attention !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Justice For Satusme] Shosuro Miyako Empty
MessageSujet: Re: [Justice For Satusme] Shosuro Miyako   [Justice For Satusme] Shosuro Miyako EmptyVen 5 Avr - 14:07

Shosuro Saimon a écrit:
Oh non encore une illustration Miyako en mode "femme de ménage" :/
Moi, j'aime bien. C'est bien plus fluff que le pyjama en mode "comme dans les films".

Makoto a écrit:
Oui, sorti de son contexte on pourrait croire que je m’intéresse à l'effet de la carte...
Alors qu'il est clair que c'est sur la demoiselle dame que je porte mon attention !! What a Face
On est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

[Justice For Satusme] Shosuro Miyako Empty
MessageSujet: Re: [Justice For Satusme] Shosuro Miyako   [Justice For Satusme] Shosuro Miyako EmptyVen 5 Avr - 14:16

J’avoue que je n’avais pas pensé au Keeper Initiate ou les gobelins. J’etais focus sur les persos de conflit de clan et je trouvais alors ça moyen.
Sur un rôle Keeper c’est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xavier C
Ronin solitaire
Xavier C


Messages : 269
Age : 39
Localisation : Saint-Nazaire (44)

[Justice For Satusme] Shosuro Miyako Empty
MessageSujet: Re: [Justice For Satusme] Shosuro Miyako   [Justice For Satusme] Shosuro Miyako EmptyVen 5 Avr - 15:02

conflit eau en POL, ningyo, Myako sur le ningyo, Clarity of Purpose sur Myako...
Revenir en haut Aller en bas
Mirumoto Kinjo
Humble Moine
Mirumoto Kinjo


Messages : 171
Age : 42
Localisation : Région parisienne

[Justice For Satusme] Shosuro Miyako Empty
MessageSujet: Re: [Justice For Satusme] Shosuro Miyako   [Justice For Satusme] Shosuro Miyako EmptyVen 5 Avr - 17:34

Question: comme elle est unique, est ce que la restriction empêche de la défausser pour ajouter un fate à une autre copie d'elle en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

[Justice For Satusme] Shosuro Miyako Empty
MessageSujet: Re: [Justice For Satusme] Shosuro Miyako   [Justice For Satusme] Shosuro Miyako EmptyVen 5 Avr - 17:49

La restriction l'oblige à être jouée d'une certaine manière, mais ne contredit pas la règle de la phase Dynastie où chaque joueur à le droit de se défausser d'un exemplaire d'un perso unique pour poser 1 Fate sur une copie déjà en jeu. Dans ce cas là, la carte n'est pas jouée, donc il ne devrait pas y avoir de problème.

Un des avantages de cette carte dans le clan du [Justice For Satusme] Shosuro Miyako 657600787 est qu'elle permet d'accéder à une mécanique de Unbow assez rare pour ce dernier. Si les règles sont toujours d'actualité, un personnage disguised arrive en jeu Ready même s'il remplace un personnage non unique bowed.

Outre le keeper initiate, elle peut se jouer sur le Goblin sneak aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[Justice For Satusme] Shosuro Miyako Empty
MessageSujet: Re: [Justice For Satusme] Shosuro Miyako   [Justice For Satusme] Shosuro Miyako EmptyVen 5 Avr - 18:19

Ou en combinaison avec l'actrice qui aurait piqué un perso chez l'adversaire...

Tu envoies l'actrice en attaque en [political]
Tu utilises sa capacité pour défendre un conflit adverse avec l'un des personnage de ton adversaire.
Tu utilises Miyako sur le personnage volé pour attaquer en [military]

Et voilà ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Justice For Satusme] Shosuro Miyako Empty
MessageSujet: Re: [Justice For Satusme] Shosuro Miyako   [Justice For Satusme] Shosuro Miyako EmptySam 6 Avr - 12:39

Revenir en haut Aller en bas
Kakita Henshin
Ronin solitaire
Kakita Henshin


Messages : 295
Age : 34
Localisation : Joué les tours

[Justice For Satusme] Shosuro Miyako Empty
MessageSujet: Re: [Justice For Satusme] Shosuro Miyako   [Justice For Satusme] Shosuro Miyako EmptySam 6 Avr - 13:45

Les grues apprecient particulièrement. Un brash samouraï ? Non c'est miyako honoré !
Un callow delegate ? Toujours miyako honoré.
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

[Justice For Satusme] Shosuro Miyako Empty
MessageSujet: Re: [Justice For Satusme] Shosuro Miyako   [Justice For Satusme] Shosuro Miyako EmptySam 6 Avr - 16:00

C'est vrai que le unbow en scorp c'est rare, c'est pas comme si un de leur strong e' avait un imprimé... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Justice For Satusme] Shosuro Miyako Empty
MessageSujet: Re: [Justice For Satusme] Shosuro Miyako   [Justice For Satusme] Shosuro Miyako EmptySam 6 Avr - 17:38

Miyako sur Brash Samurai, ça sent bon le noble sacrifice.

ou

En combo avec blackmail ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Justice For Satusme] Shosuro Miyako Empty
MessageSujet: Re: [Justice For Satusme] Shosuro Miyako   [Justice For Satusme] Shosuro Miyako Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Justice For Satusme] Shosuro Miyako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Childen of the Empire] Miyako's Undertaking
» Shosuro Miyako
» [Core Set] Shosuro Miyako
» Ambush et Shosuro Miyako
» Shoshuro Miyako + Tattooed Wandere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Previews-
Sauter vers: