La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Master of the Court] Gossip

Aller en bas 
+14
Makoto
Acefinn
Akodo Phocéa
Nausicaa
Adrian
Stéphane81
Akodo Tetsuru
LaMoj
Shosuro Saimon
Kurosawa
Choc235
Kakita Minto
Halion
Balmora
18 participants
AuteurMessage
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

[Master of the Court] Gossip Empty
MessageSujet: [Master of the Court] Gossip   [Master of the Court] Gossip EmptyMer 17 Avr - 19:22

[Master of the Court] Gossip L5c18_card_gossip


Pour les adversaires des grues, ça va être PUTAIN DE LOURD.
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Ji Samurai
Halion


Messages : 448
Age : 37
Localisation : Rouen

[Master of the Court] Gossip Empty
MessageSujet: Re: [Master of the Court] Gossip   [Master of the Court] Gossip EmptyMer 17 Avr - 19:24

T1 : Pas de Charge!, mon cher ami Licorne.
T2 : Pas de Cavalry Reserves.
T3 : Tu concèdes, déjà ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

[Master of the Court] Gossip Empty
MessageSujet: Re: [Master of the Court] Gossip   [Master of the Court] Gossip EmptyMer 17 Avr - 21:40

Joueur Grue : Tu connais pas la dernière ??

Adversaire : Nooooon, dis moi !

Joueur Grue : Ben en fait j'ai gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Choc235
Ronin solitaire
Choc235


Messages : 189
Age : 27
Localisation : METZ

[Master of the Court] Gossip Empty
MessageSujet: Re: [Master of the Court] Gossip   [Master of the Court] Gossip EmptyMer 17 Avr - 21:44

oh c'est rigolo et oh c'est fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosawa
Ronin solitaire
Kurosawa


Messages : 197
Age : 55
Localisation : Pau - Tarbes

[Master of the Court] Gossip Empty
MessageSujet: Re: [Master of the Court] Gossip   [Master of the Court] Gossip EmptyMer 17 Avr - 23:33

Euh........ Non......... ! Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Saimon
Samurai de clan
Shosuro Saimon


Messages : 693
Age : 42
Localisation : Nantes (44)

[Master of the Court] Gossip Empty
MessageSujet: Re: [Master of the Court] Gossip   [Master of the Court] Gossip EmptyMer 17 Avr - 23:56

Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

[Master of the Court] Gossip Empty
MessageSujet: Re: [Master of the Court] Gossip   [Master of the Court] Gossip EmptyJeu 18 Avr - 0:00

Putain de OP ! LA carte qui fera chier grave ! Va falloir entraîner son poker face !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

[Master of the Court] Gossip Empty
MessageSujet: Re: [Master of the Court] Gossip   [Master of the Court] Gossip EmptyJeu 18 Avr - 0:13

Pas simple à coder ça sur jigoku je pense ^^. La carte est surpuissante, c'est abusé, 0 de coût et aucune restriction...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Master of the Court] Gossip Empty
MessageSujet: Re: [Master of the Court] Gossip   [Master of the Court] Gossip EmptyJeu 18 Avr - 7:27

Et après, ça pleure quand ça voit un Tadaka. La [Master of the Court] Gossip 2078034292 est vraiment le clan du déni.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Humble Moine
Adrian


Messages : 110
Age : 50
Localisation : Dijon

[Master of the Court] Gossip Empty
MessageSujet: Re: [Master of the Court] Gossip   [Master of the Court] Gossip EmptyJeu 18 Avr - 8:18

le plan des designers marche : les joueurs qui reçoivent la carte sont aux anges, les autres ragent, ça fait du buzz et pendant ce temps on oublie qu'ils (les designers) font de la m...e car je me place du point de vue du joueur casual qui a choisi un clan coup de coeur et à qui le moindre joueur grue, scorp ou phénix va mettre de monumentales branlées en lui disant "nan tu peux pas rejouer les cartes de ta discard, tu as perdu" "nan je te pique un avec mon strong ton perso est déshonoré tu as perdu" "nan tu peux pas jouer ta restreinte tu as perdu"

les joueurs grue vont céder à un onanisme bien compréhensible mais ils perdent de vue les implications de la sortie de telles cartes : un beau NPE pour L5R

... et je garde le meilleur (et/ou le pire) pour la fin : cette carte est splashable


Dernière édition par Adrian le Jeu 18 Avr - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

[Master of the Court] Gossip Empty
MessageSujet: Re: [Master of the Court] Gossip   [Master of the Court] Gossip EmptyJeu 18 Avr - 8:56

Du coup, question : ça bloque aussi les cartes jouées depuis la défausse (Warm Welcome/Kyuden Isawa)?
Je suis tenté de dire oui, à cause de "as if it were in your hand".
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Humble Moine
Nausicaa


Messages : 168
Age : 33
Localisation : Palaiseau

[Master of the Court] Gossip Empty
MessageSujet: Re: [Master of the Court] Gossip   [Master of the Court] Gossip EmptyJeu 18 Avr - 8:58

Carte révélatrice d'un profond problème de vision chez la design team.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[Master of the Court] Gossip Empty
MessageSujet: Re: [Master of the Court] Gossip   [Master of the Court] Gossip EmptyJeu 18 Avr - 10:12

Attend attend la design team ont pas mis GoH et Tadaka sur la RL parce que ca empeche de jouer.

Ils nous prennent pour des cons ou quoi !?!
Revenir en haut Aller en bas
Acefinn
Ronin solitaire
Acefinn


Messages : 248
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand

[Master of the Court] Gossip Empty
MessageSujet: Re: [Master of the Court] Gossip   [Master of the Court] Gossip EmptyJeu 18 Avr - 11:18

Smile Ce pauvre clan manquait clairement de contre ... Heureux qu'ils aient pallié à ce problème
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[Master of the Court] Gossip Empty
MessageSujet: Re: [Master of the Court] Gossip   [Master of the Court] Gossip EmptyJeu 18 Avr - 11:37

Bon ben... Splash [Master of the Court] Gossip 2078034292 pour tout le monde jusqu'à l'arrivée de la carte dans la RL c'est ça ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kurosawa
Ronin solitaire
Kurosawa


Messages : 197
Age : 55
Localisation : Pau - Tarbes

[Master of the Court] Gossip Empty
MessageSujet: Re: [Master of the Court] Gossip   [Master of the Court] Gossip EmptyJeu 18 Avr - 13:40

Makoto a écrit:
Bon ben... Splash [Master of the Court] Gossip 2078034292 pour tout le monde jusqu'à l'arrivée de la carte dans la RL c'est ça ? Rolling Eyes

Ça devrait pas mal ressembler à quelque chose comme ça !!!

On peut aussi essayer de voir les choses sous un autre angle.... ça va obliger à Bluffer et à surprendre... Avoir la tête dans nos classeurs c'est aussi un peu le but d'un JCE non ?

Et on peut aussi voir le coté pratique (ou débile ?) du splash.... Je suis premier joueur... Je joue Gossip et j'interdis de jouer Gossip à cette phase.... Rolling Eyes cheers :mrgreen:

Cette carte va faire bouger les decks, et son principal défaut c'est aussi qu'on risque de voir une grande majorité de splash Grue. Surtout avec l'arrivée du Support qui donnera 18 d'influence. Ça risque d'être monotone... Mais si le nom de carte annoncée n'est pas bon... C'est une carte dans un deck pour rien... Et ça pourrait être marrant aussi.....


Dernière édition par Kurosawa le Jeu 18 Avr - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

[Master of the Court] Gossip Empty
MessageSujet: Re: [Master of the Court] Gossip   [Master of the Court] Gossip EmptyJeu 18 Avr - 13:40

Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 41
Localisation : Paris

[Master of the Court] Gossip Empty
MessageSujet: Re: [Master of the Court] Gossip   [Master of the Court] Gossip EmptyJeu 18 Avr - 14:49

La seule restriction, c'est que c'est limité. Vu le peu de cartes limitées (c'est la 3e, après Doomed Shugenja et Dispatch), ça revient à un max 1 par round. Et du coup, tu ne peux pas réessayer si tu te le fais annuler. Mais ça va être bien pénible quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Seratna
Ronin solitaire
Seratna


Messages : 273
Age : 38
Localisation : Strasbourg

[Master of the Court] Gossip Empty
MessageSujet: Re: [Master of the Court] Gossip   [Master of the Court] Gossip EmptyJeu 18 Avr - 16:27

Coûter un aurait pas été de trop pour cette carte, en tant que joueur scorpion, elle serait très intéressante à splasher notamment avec Meek Informant jouée avant.
Revenir en haut Aller en bas
Okura
Ji Samurai
Okura


Messages : 377
Age : 38
Localisation : Avignon

[Master of the Court] Gossip Empty
MessageSujet: Re: [Master of the Court] Gossip   [Master of the Court] Gossip EmptySam 20 Avr - 16:09

Les paytesteurs sont pas écoutés de toute évidence, ils pouvaient pas laisser passer ça. Comme Policy debate à l'époque quoi... bref, je retourne à mon hibernation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Master of the Court] Gossip Empty
MessageSujet: Re: [Master of the Court] Gossip   [Master of the Court] Gossip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Master of the Court] Gossip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Master of the Court] Winter Court Hosts
» [Master of the Court] Master of Keepsakes
» [master of court] retreat
» [master of court] beloved advisor
» [master of court] letter from the daimyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Previews-
Sauter vers: