La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dès Master élémentaire par moi et choupi

Aller en bas 
AuteurMessage
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

Dès Master élémentaire par moi et choupi Empty
MessageSujet: Dès Master élémentaire par moi et choupi   Dès Master élémentaire par moi et choupi EmptyMar 30 Avr - 23:06

Dès Master élémentaire par moi et choupi Img_2017

Sinon en basique (pas finie)
Dès Master élémentaire par moi et choupi Img_2018
Me reste à faire les contour en noir plus class.

Bon sinon à la base c'est pour permettre au joueurs pheonix de dire tient cette anneaux est dans ma réserve d'anneaux avec le petit truc sympa en plus.
Mes bon allé le game mode pheonix alternative jeu.

Lancé 5 dés trop classe de Aekhold désigné par choupi.
Votre adversaire positionne les dès en fonction des anneaux si un anneaux a du fate il peu ignoré certain résultat.
Attention si pour X raison l'anneaux revient aux milieux il devra remettre un effet écarté.
Les effets 1 covert quand l'anneaux est choisi placé le dès covert sur un personnage qui gagne se mots clés.
2 Air quand vous jouez un effet de carte depuis votre main incliné un perso non unique en réaction.
3 l'eau en action placé un personnage depuis votre main avec un coûts de 3 ou moins à la fin du conflit mélanger se personnage dans votre deck.
4vide l'anneaux gagne le vide en plus de tout autre effet.
5 Terre votre adversaire ne peu pas joué d'événements qui se trouve dans sa défausse.
6. FEU après avoir claim l'anneaux sacrifier un personnage en jeu pour mettre un personnage avec un couts de 5 ou moins depuis votre defausse avec un fate.

RÈGLE Avancée votre adversaire peu dépensé un fate pour relancé les dès à son tour à votre deuxième conflits pour 2 fates vous pouvez relancé les dès pour son deuxième conflits 3 fates et ainsi de suite.


Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

Dès Master élémentaire par moi et choupi Empty
MessageSujet: Re: Dès Master élémentaire par moi et choupi   Dès Master élémentaire par moi et choupi EmptyJeu 2 Mai - 15:29

Note qu'on est quand même visionnaire car il faudra posé la face Tadaka (revendiquée avec la ressource terre) sur Tadaka pour que sa boîte de texte soit effective.
Après y'en qui on le tapis la boîte et les alternates et les dès tadaka.lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Dès Master élémentaire par moi et choupi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Master of the Court] Master of Keepsakes
» Bataille elementaire
» Bataille elementaire
» [ACHAT] Cycle Elementaire
» Le Dé pheonix elementaire et cover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de l'Eau :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: