La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [The Children of Heaven] Hantei Daisetsu

Aller en bas 
+3
Choc235
Makoto
Halion
7 participants
AuteurMessage
Halion
Ji Samurai
Halion


Messages : 448
Age : 37
Localisation : Rouen

[The Children of Heaven] Hantei Daisetsu Empty
MessageSujet: [The Children of Heaven] Hantei Daisetsu   [The Children of Heaven] Hantei Daisetsu EmptyMer 1 Mai - 20:53

[The Children of Heaven] Hantei Daisetsu L5c22_cards_hantei-daisetsu

Source : FFG US
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[The Children of Heaven] Hantei Daisetsu Empty
MessageSujet: Re: [The Children of Heaven] Hantei Daisetsu   [The Children of Heaven] Hantei Daisetsu EmptyMer 1 Mai - 22:20

Je l'aime beaucoup lui ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Choc235
Ronin solitaire
Choc235


Messages : 189
Age : 27
Localisation : METZ

[The Children of Heaven] Hantei Daisetsu Empty
MessageSujet: Re: [The Children of Heaven] Hantei Daisetsu   [The Children of Heaven] Hantei Daisetsu EmptyMer 1 Mai - 22:32

Franchement je préfère son frère lui il est sympa mais je pense pas avoir de place dans ma dynastie
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

[The Children of Heaven] Hantei Daisetsu Empty
MessageSujet: Re: [The Children of Heaven] Hantei Daisetsu   [The Children of Heaven] Hantei Daisetsu EmptyMer 1 Mai - 23:09

Je le trouve vraiment très sympa. Vraiment très sympa Smile une fois de plus en IMS courtier chez les phoenix, il manquait vraiment un perso 4 fates courtier justement. Il aurait absolument une place !

Très cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[The Children of Heaven] Hantei Daisetsu Empty
MessageSujet: Re: [The Children of Heaven] Hantei Daisetsu   [The Children of Heaven] Hantei Daisetsu EmptyJeu 2 Mai - 0:00

Je trouve son frère avec son pride beaucoup plus intéressant et facile à rentabiliser.
Il nécessite de se positionner contre le bon personnage mais malheureusement c'est sur un seul type de conflit.
Ton adversaire t'auras vu venir et pourra s'adapter.

Il va souffrir de la concurrence de Kudaka, Miya Satoshi, Hantei Sotorii et ça sera peut être trop difficile pour lui.
Mais j'espère qu'il y aura un créneau pour ce perso car son illustration est très sympathique comme le personnage dans la storyline.
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Ji Samurai
Halion


Messages : 448
Age : 37
Localisation : Rouen

[The Children of Heaven] Hantei Daisetsu Empty
MessageSujet: Re: [The Children of Heaven] Hantei Daisetsu   [The Children of Heaven] Hantei Daisetsu EmptyDim 1 Sep - 21:07

Vous pensez qu'il n'y a vraiment rien à faire de ce perso ? C'est un peu triste car son illu est superbe et j'adore le perso Smile
C'est vrai qu'il a un wording un peu bizarre. Sincérité sur un gros perso, je trouve pas ça génial. Et c'est vrai que l'adversaire peut jouer autour de sa capa.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

[The Children of Heaven] Hantei Daisetsu Empty
MessageSujet: Re: [The Children of Heaven] Hantei Daisetsu   [The Children of Heaven] Hantei Daisetsu EmptyDim 1 Sep - 22:19

Il a l'air moins bon que son frère. Sa capa fera très mal en défense, mais oui tu peux effectivement tourner autour.
Revenir en haut Aller en bas
Seratna
Ronin solitaire
Seratna


Messages : 273
Age : 38
Localisation : Strasbourg

[The Children of Heaven] Hantei Daisetsu Empty
MessageSujet: Re: [The Children of Heaven] Hantei Daisetsu   [The Children of Heaven] Hantei Daisetsu EmptyLun 2 Sep - 12:53

Il est beaucoup moins passe partout que son frère c'est certains après il a l'avantage d'avoir une bonne stat en mil pour un courtisan et d'être donc moins sensible aux duels militaires, il doit être honoré pour ça c'est certains, je le vois pas vraiment être joué sans Soul Beyond Reproach.

Après grue a pas besoin de ce type de perso, pour scorpion ça peut être un bon contre à Kitsuki Investigator, dans un jeu lion courtisan éventuellement mais en général ça splash scorpion, dans un deck IMS à la rigueur.

Le perso sera pas beaucoup joué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The Children of Heaven] Hantei Daisetsu Empty
MessageSujet: Re: [The Children of Heaven] Hantei Daisetsu   [The Children of Heaven] Hantei Daisetsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Children of Heaven] Hantei Daisetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [For the Empire] Hantei Sotorii
» [Children of the Empire] Hantei XXXVIII
» [The Children of Heaven] Overhear
» [The Children of Heaven] Truthseeker
» [The Children of Heaven] Emperor's Summons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Previews-
Sauter vers: