La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !!

Aller en bas 
+7
Stéphane81
GetBackBaby
Juzam
Kakita-Tsuru
Coyotte
Kitsuki Ryoga
Choupi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! Empty
MessageSujet: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !!   Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! EmptyDim 19 Mai - 13:33

Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! Titre_10

Ola nobles samourais Smile

Alors, je pense que c'est de loin l'idée la plus débile qu'on ai eu mais bon, comme on dit : "Just because it's a bad idea doesn't mean it won't be a good time !"


Nous organisons donc un concours ouvert à tous les participants du Tournoi d'Ivoire afin de trouver la meilleure illustration possible pour void fist ! Vous avez le droit de proposer une illustration de votre cru ou bien une trouvée sur le net, à votre convenance.

Juste quelques contraintes, on sera intransigeant la-dessus :
1 - pas de photos X
2 - des images de minimum 700 pixels de haut sur 500 de large (un peu de concentration la dessus s'il vous plait Smile)
3 - si l'image n'est pas de vous, citez le nom de l'artiste (et pas le nom du site où vous l'avez trouvé, ça ne va pas trop nous aider lol)

A gagner, la carte en question en x3 (ou 3 cartes supplémentaires de votre choix si vous l'avez déjà dans votre dotation de base). Le concours est ouvert 2 semaines, à l'issue, la team Orga fera son choix parmi les propositions.

Allez, soyez créatif et imaginatifs (mais pas trop non plus :p). On compte sur vous, sinon c'est @Coyotte qui choisit l'image Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !!   Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! EmptyDim 19 Mai - 14:43

Déjà 30 vues et aucunes réponses, soyez pas timides lol. (ça va bien se passer, on a un médecin dans la team :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !!   Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! EmptyLun 20 Mai - 10:50

Si le moine n'est pas tatoué et est en rouge et jaune au lieu de jaune et vert ça passe ?

Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! 5612a49496121

Artiste : Murata Yūsuke

P.S. : il faudrait que tu puisses changer la couleur du gant en vert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte
Samurai kuge
Coyotte


Messages : 769
Age : 37
Localisation : Amiens

Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !!   Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! EmptyLun 20 Mai - 12:22

Choupi a écrit:
Déjà 30 vues et aucunes réponses, soyez pas timides lol. (ça va bien se passer, on a un médecin dans la team :p)

Si ça ce n'est pas la preuve que tout le monde veut que je me charge de cette illu...

Par contre, ce sera dégueu. Bien dégueu !
Revenir en haut Aller en bas
Kakita-Tsuru
Samurai de clan
Kakita-Tsuru


Messages : 659
Age : 41
Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)

Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !!   Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! EmptyLun 20 Mai - 12:27

Pas de X @Coyotte ^^ Heureusement que l'annonce est précise
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !!   Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! EmptyLun 20 Mai - 12:48

@Ryoga : tu n'as pas pris une illustration de One Rakugaki?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !!   Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! EmptyLun 20 Mai - 14:42

@Juzam: C'est pas one punch plutôt ?

@Choupi: Pour la contrainte numéro 1, on est bien d'accord que seules les photos X sont prohibées, pas les illustrations ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !!   Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! EmptyLun 20 Mai - 15:00

One est le créateur de One Punch Man. Mais il dessine tellement "bien" que Murata Yusuke a repris son oeuvre pour la redessiner.

la version d'origine pour les curieux :
http://galaxyheavyblow.web.fc2.com/fc2-imageviewer/?aid=1&iid=2
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !!   Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! EmptyLun 20 Mai - 15:10

@Ryoga : j’aime, j’ai déjà des idées Smile Je ne vais pas me contenter de bidouiller la colorisation (enfin si celle là qu’on choisit au final) Smile

@GBB : pas de hentai non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !!   Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! EmptyLun 20 Mai - 15:17

Il faut poster au bon endroit aussi. Ne participant pas au tournois, je n'ai pas l'habitude de passer par là.

Luis NTC:
Storn A. Cook:
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Tatsuye
Heimin paysan
Hiruma Tatsuye


Messages : 46
Age : 37
Localisation : Caluire

Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !!   Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! EmptyLun 20 Mai - 16:28

Voilà ma contribution (un poil référencée...). Avec comme flavor text, un truc comme: "Sschhlack"....
Si vous souhaitez élever un débat, faites moi signe   Rolling Eyes !

Je sais pas pr contre si l'image est à la bonne taille, je suis pas un connaisseur de ces choses là.
void Fist:
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !!   Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! EmptyLun 20 Mai - 16:41

Voilà !! Hésitez pas à élever le niveau lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita-Tsuru
Samurai de clan
Kakita-Tsuru


Messages : 659
Age : 41
Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)

Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !!   Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! EmptyLun 20 Mai - 23:30

Citation :

Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! 20190510

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !!   Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! EmptyMar 21 Mai - 8:36

@Tatsuye : il n'y a pas d'image...
J'ai d'ailleurs eu le même bug hier. Je mettais une image, et en prévisualisation, je voyais rien.
En envoyant, j'obtenais "tournoi d'Ivoire..."
J'ai donc pas mis d'image (en même temps c'est pas bien grave dans mon cas).
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !!   Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! EmptyMar 21 Mai - 10:41

@Tsuru : Je dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Tatsuye
Heimin paysan
Hiruma Tatsuye


Messages : 46
Age : 37
Localisation : Caluire

Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !!   Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! EmptyMar 21 Mai - 11:04

Juzam: même quand tu cliques sur le bandeau de spoiler?
Moi, je vois l' image.
Y'en a-t-il d'autres qui ne la voient pas?
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !!   Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! EmptyMar 21 Mai - 11:33

Non je ne vois rien... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Tatsuye
Heimin paysan
Hiruma Tatsuye


Messages : 46
Age : 37
Localisation : Caluire

Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !!   Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! EmptyMar 21 Mai - 12:00

arf, flûte. Quelqu'un a une petite idée de ce que je dois faire pour rendre l'image visible?
Revenir en haut Aller en bas
Kakita-Tsuru
Samurai de clan
Kakita-Tsuru


Messages : 659
Age : 41
Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)

Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !!   Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! EmptyMar 21 Mai - 12:24

Moi je vois Brad Pitt torse poil...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Tatsuye
Heimin paysan
Hiruma Tatsuye


Messages : 46
Age : 37
Localisation : Caluire

Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !!   Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! EmptyMar 21 Mai - 12:25

hé ben, du coup, ça roule!
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !!   Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! EmptyVen 31 Mai - 23:47

Allez, on clôt les débats ce week-end, n'hésitez pas à participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !!   Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! EmptyMar 4 Juin - 23:06

Et voilà Smile

void fist:

Les lots de participation sont au complet, on peut lancer le concours de flavor texts Smile
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !!   Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! EmptyMar 4 Juin - 23:31

Mais... mais... c'est pas ce qu'on avait dit ?!? Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !!   Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! EmptyMar 4 Juin - 23:36

Ah bah moi j'y suis pour rien, je pensais vraiment qu'on allait ouvrir la boite de Pandore d'allusions salaces avec ce concours, je suis un peu déception quand même Sad
Du coup, on a prit l'image avec le plus de potentiel Wink (enfin celle qui m'inspirait le plus Smile)
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !!   Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! EmptyMer 5 Juin - 0:08

Enorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !!   Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi d’ivoire - Saison 3 – Protection - Inscriptions
» Tournoi d’ivoire - Saison 3 – Protection - Cagnotte
» Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - C'est parti
» Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Les lots arrivent !! :)
» Tournoi d’ivoire - Saison 3 – Protection - Lots - Clan du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Jeu en Ligne-
Sauter vers: