La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Vends] 5 core set, les 2 cycles complets, Children of the empire, 3 clan packs Phoenix, Scorpio, Unicorn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bayu Bignou
Eta travailleur
Bayu Bignou


Messages : 6
Age : 39
Localisation : Paris

[Vends] 5 core set, les 2 cycles complets, Children of the empire, 3 clan packs Phoenix, Scorpio, Unicorn Empty
MessageSujet: [Vends] 5 core set, les 2 cycles complets, Children of the empire, 3 clan packs Phoenix, Scorpio, Unicorn   [Vends] 5 core set, les 2 cycles complets, Children of the empire, 3 clan packs Phoenix, Scorpio, Unicorn EmptyMer 3 Juil - 19:10

Bonjour à tous,

Par manque de temps et de motivation je revends une grosse collection de cartes L5R JCE.

Le lot contient une majorité de cartes en vo mais il y a aussi des vf :
5 core set
les 2 cycles complets (majorité en vo)
Les 3 clan pack = Scorpion, Phénix et licorne (en vo)
L'extension premium children of the empire. (vo)
3 tapis de jeu = 2 kotei et un grand kotei de 2018
1 boite en bois aimantée pour les jetons, avec des jetons honneur déshonneur acryliques, des pièces de destin (en fer je pense)
2 decks : crabe et lion.

Des promos:
1 Toturi version Lion
1 infanterie utaku
3 plus malin
1 quêteuse d'illumination
1 shinjo atarasi
1 way of the dragon
3 let go (vf)
3 mountain do not move (vf)
3 Bonsaï (vf)
2 seal of the lion
2 seal of the crab
6 seal of the crane
4 seal of the dragon
6 cloud the mind
3 déroutes

Je fais le tout pour 150 euros négociable, (frais de port inclus via mondial relay) ou 130 euros si vous venez chercher le lot sur Avignon.
Me contacter via mp. A bientôt. Wink


Dernière édition par Bayu Bignou le Dim 21 Juil - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bayu Bignou
Eta travailleur
Bayu Bignou


Messages : 6
Age : 39
Localisation : Paris

[Vends] 5 core set, les 2 cycles complets, Children of the empire, 3 clan packs Phoenix, Scorpio, Unicorn Empty
MessageSujet: Re: [Vends] 5 core set, les 2 cycles complets, Children of the empire, 3 clan packs Phoenix, Scorpio, Unicorn   [Vends] 5 core set, les 2 cycles complets, Children of the empire, 3 clan packs Phoenix, Scorpio, Unicorn EmptyDim 21 Juil - 13:45

Prix du lot modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

[Vends] 5 core set, les 2 cycles complets, Children of the empire, 3 clan packs Phoenix, Scorpio, Unicorn Empty
MessageSujet: Re: [Vends] 5 core set, les 2 cycles complets, Children of the empire, 3 clan packs Phoenix, Scorpio, Unicorn   [Vends] 5 core set, les 2 cycles complets, Children of the empire, 3 clan packs Phoenix, Scorpio, Unicorn EmptyLun 22 Juil - 11:19

Dommage que tu arrêtes le jeu. Tu n'as pas de joueur sur Avignon ? moi j'habite à Eyguières, pas très loin donc. On arrive aussi à se faire un tournoi par mois sur Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Little_Shaka
Eta travailleur
Little_Shaka


Messages : 24
Age : 42
Localisation : Bruxelles

[Vends] 5 core set, les 2 cycles complets, Children of the empire, 3 clan packs Phoenix, Scorpio, Unicorn Empty
MessageSujet: Re: [Vends] 5 core set, les 2 cycles complets, Children of the empire, 3 clan packs Phoenix, Scorpio, Unicorn   [Vends] 5 core set, les 2 cycles complets, Children of the empire, 3 clan packs Phoenix, Scorpio, Unicorn EmptyLun 22 Juil - 17:21

mp.
Revenir en haut Aller en bas
Bayu Bignou
Eta travailleur
Bayu Bignou


Messages : 6
Age : 39
Localisation : Paris

[Vends] 5 core set, les 2 cycles complets, Children of the empire, 3 clan packs Phoenix, Scorpio, Unicorn Empty
MessageSujet: Re: [Vends] 5 core set, les 2 cycles complets, Children of the empire, 3 clan packs Phoenix, Scorpio, Unicorn   [Vends] 5 core set, les 2 cycles complets, Children of the empire, 3 clan packs Phoenix, Scorpio, Unicorn EmptyJeu 25 Juil - 21:34

Akodo Tetsuru a écrit:
Dommage que tu arrêtes le jeu. Tu n'as pas de joueur sur Avignon ? moi j'habite à Eyguières, pas très loin donc. On arrive aussi à se faire un tournoi par mois sur Marseille.

Salut,
j'étais entre Paris et Avignon pendant 3 ans avec un boulot très prenant.
J'aurais bien continué mais j'ai moins de temps à consacrer au loisir puis je trouve que FFG est en train de tuer la licence avec l'histoire des cartes qui ne seront plus jouables.
Pour moi tu le justifies sur un format JCC mais pas JCE. Enfin bref... voilà. En tout cas bon courage pour la suite et j'espère que vous y trouverez plus de plaisir que moi à y jouer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

[Vends] 5 core set, les 2 cycles complets, Children of the empire, 3 clan packs Phoenix, Scorpio, Unicorn Empty
MessageSujet: Re: [Vends] 5 core set, les 2 cycles complets, Children of the empire, 3 clan packs Phoenix, Scorpio, Unicorn   [Vends] 5 core set, les 2 cycles complets, Children of the empire, 3 clan packs Phoenix, Scorpio, Unicorn EmptyVen 26 Juil - 12:46

En fait l'annonce arrive tôt, mais juste avant le changement, il devrait y avoir un pool de cartes très conséquent. Au vu du rythme de parution, c'est pas avant quelques années. Pour un jeu c'est pas mal.
C'est vrai que nous ne sommes pas contents sur beaucoup de choses, mais la communauté reste présente, et ça reste un excellent jeu dans l'absolu, donc pour l'instant nous sommes sommes encore à bord du bateau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyruama
Eta travailleur
Hyruama


Messages : 5
Age : 32
Localisation : Rixensart

[Vends] 5 core set, les 2 cycles complets, Children of the empire, 3 clan packs Phoenix, Scorpio, Unicorn Empty
MessageSujet: Re: [Vends] 5 core set, les 2 cycles complets, Children of the empire, 3 clan packs Phoenix, Scorpio, Unicorn   [Vends] 5 core set, les 2 cycles complets, Children of the empire, 3 clan packs Phoenix, Scorpio, Unicorn EmptyVen 20 Sep - 12:35

Je t'ai envoyé un MP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vends] 5 core set, les 2 cycles complets, Children of the empire, 3 clan packs Phoenix, Scorpio, Unicorn Empty
MessageSujet: Re: [Vends] 5 core set, les 2 cycles complets, Children of the empire, 3 clan packs Phoenix, Scorpio, Unicorn   [Vends] 5 core set, les 2 cycles complets, Children of the empire, 3 clan packs Phoenix, Scorpio, Unicorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vends] 5 core set, les 2 cycles complets, Children of the empire, 3 clan packs Phoenix, Scorpio, Unicorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends 3 core set, 2 premiers cycles, 3 packs clan et boîte d'extension
» [VENDU] CSx3 + Cycles 1 & 2 complets + Pack Phoenix + Goodies + Deckboxes
» [VENDU] En VO : 3 Coreset + clan pack Phoenix + 2 cycles
» [ECHANGE]/[VENTE] 3Coreset + clan pack Phoenix + 2 cycles
» [VENDU] Core Setx3 + Cycles 1 et 2 + Clan Pack 1 + goodies VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Vide :: Commerce-
Sauter vers: