La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le deck conflit + RL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choc235
Ronin solitaire
Choc235


Messages : 189
Age : 27
Localisation : METZ

Le deck conflit + RL Empty
MessageSujet: Le deck conflit + RL   Le deck conflit + RL EmptyJeu 22 Aoû - 19:06

Bon maintenant que nous avons retrouvé notre rôle de prédilection je me rends compte que le conflit explose ya bien trop de cartes efficaces. Alors que mettre?

En partant d'un deck classique (pas duel donc) que faire? Déjà pour la RL le Steward of Law semble populaire ces derniers temps plus que Policy Debate.

Et donc la question est surtout au niveau des effets à honneur combien? Et aussi les personnages conflits.

Voilà sur quoi je partirais:
Events:

1x Admit Defeat
1x Assassination
3x Banzai!
2x Court Games
3x For Shame!
1x Gossip
3x Let Go (surprenant!)
1x Noble Sacrifice
2x Soul Beyond Reproach
1x The Spear Rushes Forth
3x Voice of Honor
3x Way of the Crane

Attachements:

1x Daimyō's Gunbai
2x Duelist Training (pas sur la dessus)
3x Fine Katana
2x Ornate Fan

Personnages:

1x Ancient Master
1x Doji Fumiki
2x Political Rival
3x Steward of Law
2x Tattooed Wanderer

Pour un total de 41 cartes (j'arrive pas à en enlever)

Je m'interroge surtout sur The Perfect Cut et sur le bon nombre d'event à honneur.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
LugAries
Ronin solitaire
LugAries


Messages : 180
Age : 36
Localisation : Vincennes

Le deck conflit + RL Empty
MessageSujet: Re: Le deck conflit + RL   Le deck conflit + RL EmptyVen 23 Aoû - 12:17

Salut,

Pourquoi toujours le splash dragon ? Mettons, en Keeper of Air, tu joues un splash scorpion où tu peux avoir une gestion d'équipements avec calling in favors. En plus tu rajoutes mark of shame en 3 exemplaires pour faire des combo avec SBR et Duel to the death voir Noble sacrifice. Tu rajoutes même 3 i can swim, et il y a de quoi faire suer pas mal de gens.

study
Revenir en haut Aller en bas
Choc235
Ronin solitaire
Choc235


Messages : 189
Age : 27
Localisation : METZ

Le deck conflit + RL Empty
MessageSujet: Re: Le deck conflit + RL   Le deck conflit + RL EmptyVen 23 Aoû - 14:45

Ah oui j'avais zappé calling in favors dans la gestion d'attachement,chez moi ça joue Crabe et Dragon donc des bons jeux tour, et à force le splash dragon c'est devenu un réflexe ^^.
Je note tes idées je testerais ça ce soir, juste i can swim le problème c'est de forcer l'adversaire à bider moins et j'ai pas trop les moyens de faire ça...
L'idée étant aussi d'avoir des petits persos à déployer vu que dans la dynastie on a plus trop de persos à - de 3 fate (Doji Whisperer et Brash Samurai dans mon cas) je vais voir ce que les affreux proposent.
Revenir en haut Aller en bas
LugAries
Ronin solitaire
LugAries


Messages : 180
Age : 36
Localisation : Vincennes

Le deck conflit + RL Empty
MessageSujet: Re: Le deck conflit + RL   Le deck conflit + RL EmptyVen 23 Aoû - 15:43

Drop 1 et 2, il y a aussi Callow Delegate, Iwasaki Pupil, Miya Mystic, Cautious Scout, Daidoji Nerishma, Savvy Politician...

En splash contrôle d'équipements, il y a aussi lion avec Hand to hand et tu bénéficies alors de Ready for battle pour contrer EBS. Forebearer's Echoes ou Stand your ground peuvent être top aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Choc235
Ronin solitaire
Choc235


Messages : 189
Age : 27
Localisation : METZ

Le deck conflit + RL Empty
MessageSujet: Re: Le deck conflit + RL   Le deck conflit + RL EmptyVen 23 Aoû - 17:06

Oui enfin je parlais de drop 1 et 2 jouables ^^ et puis je connais tout ce petit monde mais ya trop de bon drop 3-4-5
Le problème du splash lion c'est que Hand to Hand c'est vraiment moins bien en gestion d'attachement et que Forebearer's Echoes on peut pas vraiment faire de truc débile avec....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le deck conflit + RL Empty
MessageSujet: Re: Le deck conflit + RL   Le deck conflit + RL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le deck conflit + RL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de conseils pour un deck nezumi et un deck naga
» conflit échanger
» Phase de conflit
» Perso Conflit
» Conflit non opposé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Le Palais de la Grue-
Sauter vers: