La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gironde - Bassin d'Arcachon - Nitenski

Aller en bas 
+4
Stéphane81
Akodo Tetsuru
Choupi
Nitenski
8 participants
AuteurMessage
Nitenski
Eta travailleur
Nitenski


Messages : 3
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Gironde - Bassin d'Arcachon - Nitenski Empty
MessageSujet: Gironde - Bassin d'Arcachon - Nitenski   Gironde - Bassin d'Arcachon - Nitenski EmptyDim 1 Sep - 11:52

Bonjour à tous.

Ancien joueur du CCG (Diamond-Lotus) MJ du RPG (2ed-4ed), sujet de l'Empire depuis + de 15 ans.

Joueur converti au LCG depuis le launch 2017, malheureusement peu d'opportunité de jeu, La communauté bordelaise que je suivais semble s'être endormie. Probablement bientôt sur Jigoku, juste besoin de la motivation.

Clans joués: tous selon l'envie, ma loyauté va à Rokugan en général plus qu'à un clan.

Clans préférés: Dragon, Grue , Lion, Scorpion

Basé sur le bassin d'Arcachon.

Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Gironde - Bassin d'Arcachon - Nitenski Empty
MessageSujet: Re: Gironde - Bassin d'Arcachon - Nitenski   Gironde - Bassin d'Arcachon - Nitenski EmptyDim 1 Sep - 11:54

Bienvenue !
Tu cherches des joueurs actifs sur jigoku ? (Tu as discord ?:p)
Revenir en haut Aller en bas
Nitenski
Eta travailleur
Nitenski


Messages : 3
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Gironde - Bassin d'Arcachon - Nitenski Empty
MessageSujet: Re: Gironde - Bassin d'Arcachon - Nitenski   Gironde - Bassin d'Arcachon - Nitenski EmptyDim 1 Sep - 12:11

Merci.

Non je ne suis pas sur Discord pour le moment.
Surtout besoin de motivation pour Jigoku me lancer plus que de trouver des joueurs actifs, il me semble qu'il y en à plein du monde entier sur Jigoku et je n'ai pas de souci avec l'anglais, Je suis d'ailleurs surtout actif dans les communautés anglophones sur FB.

C'est plutôt des joueurs IRL que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Gironde - Bassin d'Arcachon - Nitenski Empty
MessageSujet: Re: Gironde - Bassin d'Arcachon - Nitenski   Gironde - Bassin d'Arcachon - Nitenski EmptyDim 1 Sep - 13:37

Du coté de Bordeaux, aucune idée. Sinon, il y a des joueurs à Toulouse et Nantes (à proximité).

Tu peux lancer un sujet dans https://l5ajce.forumactif.fr/f43-parties-amicales !

Sinon, concernant facebook, c'est vraiment la partie émergée de l'iceberg de la communauté inter qui est dessus je trouve (et l'information qu'on y trouve n'est pas tout le temps indispensable...).

Au cas où :
https://discord.gg/v5C8WNR << le discord global US (+ de 1000 personnes de co des fois, facile)

https://discord.gg/NUQMT6W << le discord fr (pour trouver du fr actif sur jigoku Smile)

https://discord.gg/ftYe7eG << le discord fr qui sert surtout quand on organise des tournois en ligne sur jigoku (d'ailleurs, à la rentrée, on remet ça si tu es intéressé Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Nitenski
Eta travailleur
Nitenski


Messages : 3
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Gironde - Bassin d'Arcachon - Nitenski Empty
MessageSujet: Re: Gironde - Bassin d'Arcachon - Nitenski   Gironde - Bassin d'Arcachon - Nitenski EmptyDim 1 Sep - 14:02

Excellent, merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

Gironde - Bassin d'Arcachon - Nitenski Empty
MessageSujet: Re: Gironde - Bassin d'Arcachon - Nitenski   Gironde - Bassin d'Arcachon - Nitenski EmptyDim 1 Sep - 15:55

Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ou relanceras une communauté dans le coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Gironde - Bassin d'Arcachon - Nitenski Empty
MessageSujet: Re: Gironde - Bassin d'Arcachon - Nitenski   Gironde - Bassin d'Arcachon - Nitenski EmptyDim 1 Sep - 17:41

YOGOso !
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

Gironde - Bassin d'Arcachon - Nitenski Empty
MessageSujet: Re: Gironde - Bassin d'Arcachon - Nitenski   Gironde - Bassin d'Arcachon - Nitenski EmptyLun 2 Sep - 10:52

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

Gironde - Bassin d'Arcachon - Nitenski Empty
MessageSujet: Re: Gironde - Bassin d'Arcachon - Nitenski   Gironde - Bassin d'Arcachon - Nitenski EmptyMar 3 Sep - 11:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

Gironde - Bassin d'Arcachon - Nitenski Empty
MessageSujet: Re: Gironde - Bassin d'Arcachon - Nitenski   Gironde - Bassin d'Arcachon - Nitenski EmptyMar 3 Sep - 12:38

Oui, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 49
Localisation : 78320

Gironde - Bassin d'Arcachon - Nitenski Empty
MessageSujet: Re: Gironde - Bassin d'Arcachon - Nitenski   Gironde - Bassin d'Arcachon - Nitenski EmptyMar 3 Sep - 19:05

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gironde - Bassin d'Arcachon - Nitenski Empty
MessageSujet: Re: Gironde - Bassin d'Arcachon - Nitenski   Gironde - Bassin d'Arcachon - Nitenski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gironde - Bassin d'Arcachon - Nitenski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Vide :: Présentations-
Sauter vers: