La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Clan War] Enlightenment (Une pensée pour Mika !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

[Clan War] Enlightenment (Une pensée pour Mika !) Empty
MessageSujet: [Clan War] Enlightenment (Une pensée pour Mika !)   [Clan War] Enlightenment (Une pensée pour Mika !) EmptyJeu 31 Oct - 22:20

[Clan War] Enlightenment (Une pensée pour Mika !) L5c28_a2_card_enlightenment

Source : FFG, Discord L5R


C'est "la carte de Mika", lui qui a toujours prôné la victoire à l'Illumination avec son concept de claim les 5 anneaux.

Son idée et le sujet associé datant du 12 juillet 2018 : https://l5ajce.forumactif.fr/t2712-seekers-of-enlightenment
Plus d'un an après FFG l'a fait avec l'arrivée de Clan War, l'extension de luxe.
Alors certes c'est plutôt destiné à du multijoueur, vu les conditions d'obtention des anneaux, mais....

My quest has begun .... My quest is over Wink


Et si tu nous lis : :bow
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Clan War] Enlightenment (Une pensée pour Mika !) Empty
MessageSujet: Re: [Clan War] Enlightenment (Une pensée pour Mika !)   [Clan War] Enlightenment (Une pensée pour Mika !) EmptyVen 1 Nov - 11:37

Sauf que, comme ma l'a rappellé Kakita Minto, la victoire à l'illumination existe déjà dans les règles multi. Nous avons donc une carte versus.
Revenir en haut Aller en bas
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

[Clan War] Enlightenment (Une pensée pour Mika !) Empty
MessageSujet: Re: [Clan War] Enlightenment (Une pensée pour Mika !)   [Clan War] Enlightenment (Une pensée pour Mika !) EmptyVen 1 Nov - 12:16

Je connais que trop peu les règles du multi. C'est la version béta déjà disponible qui va sortir de manière officielle avec Clan War ?

Sinon cette carte aurait gagné à avoir un coût de X, où X est le nombre d'anneaux dans sa réserve pour être vraiment jouable.

"Cannot be interrupted" n'aurait pas été volé aussi vu le coût et les conditions de victoire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clan War] Enlightenment (Une pensée pour Mika !) Empty
MessageSujet: Re: [Clan War] Enlightenment (Une pensée pour Mika !)   [Clan War] Enlightenment (Une pensée pour Mika !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clan War] Enlightenment (Une pensée pour Mika !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est ce qu'on fait pour mon Clan?
» Mais qu'est ce qu'on fait pour mon clan?
» Votez pour le prochain clan !
» Quel deck/clan pour débuter
» clan pack scorpion annoncé pour octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Previews-
Sauter vers: