La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Embrace Death

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurosawa
Ronin solitaire
Kurosawa


Messages : 197
Age : 55
Localisation : Pau - Tarbes

Embrace Death  Empty
MessageSujet: Embrace Death    Embrace Death  EmptyLun 4 Nov - 17:08

Embrace Death ... Je me pose des questions sur la mort... Shocked

La carte parait puissante mais est particulièrement conditionnelle ? Le dilemme n'est pas de sacrifier un Bushi attaquant, ou de devoir enlever un fate à un costaud avant, mais bien de perdre un conflit en tant qu'attaquant.
Cela veut dire que si on ne joue pas Hisu Mori Toride (le notre, mais le lien insiste pour me mettre celui des poneys !!), ou qu'on ne trouve pas les moyens d'avoir un conflit supplémentaire en un tour (un utopique Courteous Scheming ?). On gagne la Stronghold en 3 rounds minimum. Hors, face à des Licornes qui te cassent 3 provinces en 1 round, ou des Grues et des Scorpions qui font le taf en 2 rounds max, quel espoir avons nous de survivre jusqu'au 3ème round ?  

Monter un deck défensif ? Envisager un deck à l'honneur en 2 rounds ? Ne pas jouer cette carte ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

Embrace Death  Empty
MessageSujet: Re: Embrace Death    Embrace Death  EmptyLun 4 Nov - 17:48

C'est très dur de faire des choix maintenant dans le conflit lion, et je pense que la carte est situationnelle, ou alors dans un jeu swarm avec la garantie d'avoir des pins chaque tour.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Sadakuya
Ji Samurai
Akodo Sadakuya


Messages : 388
Age : 48
Localisation : normandie

Embrace Death  Empty
MessageSujet: Re: Embrace Death    Embrace Death  EmptyJeu 14 Nov - 11:49

Pour moi, elle ne se conçoit qu'en Kyuden Ikoma, histoire de "rentabiliser" la défaite. Avec des Champions of Yomi, histoire de laisser encore plus d'incertitude à mon adversaire, ou si il a sorti son champion. Je teste actuellement avec en plus de tout ça Ikoma Eiji (en splash grue et Soul Beyond Reproach pour rentabiliser ses 3 de gloire) et le deathseeker. (que je peux ramener avec le spirit caller.)
Avec Kistu Motso, qui ramène leur gros thon en défense histoire "d'assurer" la défaite.
Ca ne marche pas toujours, mais ça peut nettoyer le board.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrace Death  Empty
MessageSujet: Re: Embrace Death    Embrace Death  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrace Death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [The Emperor's Legion] Embrace Death
» Embrace the void
» A Favor worse than death
» A Fate Worse Than Death
» [Preview Imp. #1] Embrace the Void (phenix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Le Dojo du Lion :: Cartes-
Sauter vers: