La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Collection L5R JCC (échange/vente/achat) + promo JCE

Aller en bas 
AuteurMessage
Guiguisensei
Ashigaru courageux
Guiguisensei


Messages : 90
Age : 46
Localisation : Toulon

Collection L5R JCC (échange/vente/achat) + promo JCE Empty
MessageSujet: Collection L5R JCC (échange/vente/achat) + promo JCE   Collection L5R JCC (échange/vente/achat) + promo JCE EmptyLun 2 Déc - 14:47

Bonjour, ⚔

Pour celles et ceux que ça pourrait intéresser, je fais du tri et du rangement dans ma collection de cartes L5R JCC.

J'ai fait un dossier partagé où il y a les cartes que je recherche par extension et période: ⚡⚡⚡ Document Google partagé ⚡⚡⚡

Bon pour l'instant, il n'y a que la période "Clan Wars" mais ça va étoffer Smile

J'ai aussi mis le surplus de cartes en ventes sur Ebay (ainsi que quelques promo du JCE) : 💎💎💎 pseudo => t-manguiguisensei 💎💎💎
(mais passer directement par moi c'est mieux)

Je peux bien évidement faire des échanges et j'accepte les dons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guiguisensei
Ashigaru courageux
Guiguisensei


Messages : 90
Age : 46
Localisation : Toulon

Collection L5R JCC (échange/vente/achat) + promo JCE Empty
MessageSujet: Re: Collection L5R JCC (échange/vente/achat) + promo JCE   Collection L5R JCC (échange/vente/achat) + promo JCE EmptySam 21 Mar - 23:51

Up du sujet, pour vous dire que je viens d'ajouter les éditions de base Jade et Pearl dans mon dossier partagé (j'ai étonnement un peu de temps en ce moment ^^)

N'hésitez pas à me contacter pour des échanges !!!

Pour savoir ce que j'ai à vous proposer, n'hésitez pas à faire un tour sur mon ebay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guiguisensei
Ashigaru courageux
Guiguisensei


Messages : 90
Age : 46
Localisation : Toulon

Collection L5R JCC (échange/vente/achat) + promo JCE Empty
MessageSujet: Re: Collection L5R JCC (échange/vente/achat) + promo JCE   Collection L5R JCC (échange/vente/achat) + promo JCE EmptySam 4 Avr - 0:00

Up du sujet, pour vous dire que je viens d'ajouter les éditions de Hidden Emperor 1-6 & Hidden Emperor: Dark Journey Home dans mon dossier partagé

N'hésitez pas à me contacter pour des échanges !!!

Pour savoir ce que j'ai à vous proposer, n'hésitez pas à faire un tour sur mon ebay Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection L5R JCC (échange/vente/achat) + promo JCE Empty
MessageSujet: Re: Collection L5R JCC (échange/vente/achat) + promo JCE   Collection L5R JCC (échange/vente/achat) + promo JCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection L5R JCC (échange/vente/achat) + promo JCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente / échange de promo
» Vente/Echange Cartes Promo
» [Échange/Achat] - Boîte de base
» [Achat] Collection L5A
» [Achat] LOT ou Collection L5R CCG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Vide :: Commerce-
Sauter vers: