La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Bordeaux] Zaidou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zaidou
Eta travailleur
Zaidou


Messages : 2
Age : 47
Localisation : Bordeaux

[Bordeaux] Zaidou Empty
MessageSujet: [Bordeaux] Zaidou   [Bordeaux] Zaidou EmptyDim 28 Fév - 13:16

Bonjour tout le monde.

J'ai été convaincu récemment par un pote de tenter l'experience JCE de Fantasy Flight. On essaie de motiver d'autres copains également.
Ancien joueur bordelais de la clique du Kyuden Bordeaux sur 2008-2010, j'ai peut être croisé certains d'entre vous lors des World à Lyon (mais ça nous rajeunit pas tout ça).
Ayant perdu contact avec les autres joueurs bordelais de l'époque, je me demandais s'il y avait un playgroup régulier quelque part en Gironde.

Pour le moment j'ai récupéré le Core Set en 3 exemplaires et certains packs du cycle imperial.
(et j'avoue être un peu perdu pour le moment avec le nombre d'extension qui sont sorties depuis le début)
Comme ça risque d'être compliqué de discuter de ça autour d'une binouze en ce moment, donc le forum c'est pas mal pour démarrer. Smile

Zaidou / a.k.a Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

[Bordeaux] Zaidou Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Zaidou   [Bordeaux] Zaidou EmptyDim 28 Fév - 20:06

Bienvenue à toi ! je ne crois pas qu'il y ai de joueurs actuels en Gironde, mais j'espère me tromper.
Sur ce site tu peux trouver toutes les extensions existantes et à venir.
Si tu as des questions n'hésite pas Wink

https://bushibuilder.com/l5r/

Revenir en haut Aller en bas
Zaidou
Eta travailleur
Zaidou


Messages : 2
Age : 47
Localisation : Bordeaux

[Bordeaux] Zaidou Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Zaidou   [Bordeaux] Zaidou EmptyDim 28 Fév - 23:30

merci pour le lien, je vais y jeter un oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kakita-Tsuru
Samurai de clan
Kakita-Tsuru


Messages : 659
Age : 41
Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)

[Bordeaux] Zaidou Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Zaidou   [Bordeaux] Zaidou EmptyLun 1 Mar - 9:14

Salut @Zaidou

Concernant le jeu, les actualités forum sont assez faibles en ce moment (sauf organisation de tournoi ventes, nouveaux joueurs)

L’idéal pour réagir sur l'actualité est de passer par Discord, plus interactif que le forum : https://discord.gg/NUQMT6W

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Crenshaw
Eta travailleur
Crenshaw


Messages : 12
Age : 44
Localisation : Charente

[Bordeaux] Zaidou Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Zaidou   [Bordeaux] Zaidou EmptySam 6 Mar - 14:19

Zaidou a écrit:
Bonjour tout le monde.

J'ai été convaincu récemment par un pote de tenter l'experience JCE de Fantasy Flight. On essaie de motiver d'autres copains également.
Ancien joueur bordelais de la clique du Kyuden Bordeaux sur 2008-2010, j'ai peut être croisé certains d'entre vous lors des World à Lyon (mais ça nous rajeunit pas tout ça).
Ayant perdu contact avec les autres joueurs bordelais de l'époque, je me demandais s'il y avait un playgroup régulier quelque part en Gironde.

Pour le moment j'ai récupéré le Core Set en 3 exemplaires et certains packs du cycle imperial.
(et j'avoue être un peu perdu pour le moment avec le nombre d'extension qui sont sorties depuis le début)
Comme ça risque d'être compliqué de discuter de ça autour d'une binouze en ce moment, donc le forum c'est pas mal pour démarrer. Smile

Zaidou / a.k.a Pierre

Salut Zaidou.
Je suis "voisin" habitant en Charente et je peux me rendre assez facilement en Gironde, un pote y habitant.
Je suis moi même joueur débutant même si j'ai initié (c'est un bien grand mot Very Happy) un pote et on est ouvert pour rencontrer du monde que ce soit pour L5R ou autre Smile

Akodo Tetsuru aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bordeaux] Zaidou Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Zaidou   [Bordeaux] Zaidou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bordeaux] Zaidou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bordeaux] sunitto
» [Bordeaux] Delioneras
» [Bordeaux] Ken Takeshi
» [Bordeaux] Bonjour
» Angoulême/Bordeaux - Saemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Vide :: Présentations-
Sauter vers: