La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Blog francofun L5R: The Rokugang

Aller en bas 
+106
KAKITA_KATAI
Yumiko
Adeptus
Acefinn
damabiah
Kakita-Tsuru
Danlatar
Wiegraf
Aekhold
Ghortagg
Shaony
LittleCrane
Coyotte
Seratna
Farfa
Ide Nobu
Kurosawa
Vince
Soulcatcher
Moshi Dimdoom
Mirumoto Kinjo
katagena
Balmora
AWildPanda
Sasori
LugAries
Akodo Sadakuya
dojiraoul
LeowLaFuente
LaMoj
El viking
Malean
Tonbo Masa
Kisama
Goldaurock
Kalind
Kakita Henshin
Nuidiver
Laverno
marduk
eKko
Oyo
Zyx
Shosuro Saimon
stiffler
Tatane
Jinkono
Doji Katsutoshi
Therion
Byidi
Akodo Tetsuru
GetBackBaby
Akodo Mamoru
Gaishi
Iuchi Yokishinai
KerenRhys
Azaketh
Faz
Tukar's
Kōtta ken
noisette
Maniacs
Isawa Golidrim
Dimmu
bpo
Daisuke
Akodo Phocéa
Fufu
nawak36
Enthalpie
FireFox
Cyrano
Ceithir
Normandwizard
halkiros
Revo
Arzif
SHAKALL
Varlsack
kysed the"Ronin"
Nakata
Kurlom
Kitsuki Ryoga
Shuria
Alister
Mohi
Shinjo Silme
Xenopat
Juzam
Shinjo Kenshin
Ikoma Mog
Stéphane81
Kertanos
Doji Elmios
ShunSokaro
Fenrirdarkwolf
Moto Gato
Choupi
Makoto
Anfalas
Ketal
Doji Kyoshiro
Mika
Kakita Minto
RomualdTBS
veniel
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 25 EmptyMar 6 Mar - 21:11

Hahahahaha^^ Nan c'est surtout que perso j'adore le cote orga et tout des tournois et c'est pas la première fois que je préfère être de l'autre coté de la barrière plutôt que de jouer :p Faut pas s'inquieter pour moi, meme si il y aurait eu du monde pour me remplacer c'est pas dit que j'aurais joué quand même ;-)
Revenir en haut Aller en bas
veniel
Ronin solitaire
veniel


Messages : 191
Age : 43
Localisation : Genève

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 25 EmptyMer 7 Mar - 7:28

Personnellement, j'admire Ketal et son sens de l'abnégation. C'est vraiment un Noble sacrifice auquel il se soumet en faisant passer la communauté avant sa propre expérience de jeu. Cool Il y aura peu d'événements aussi importants cette année que le Kotei de Paris et celui-ci sera d'autant plus important du fait qu'il recevra une couverture médiatique de valeur grâce à Dunketal! cheers
Merci à votre duo pour vos efforts et l'organisation qui permettra à ce Kotei d'être d'autant plus Grand! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 25 EmptyMer 7 Mar - 7:44

Evidemment dans notre duo du noble sacrifice, il va de soi de dire que je suis le personnage honoré hein? Dunk n'étant qu'un scorpion après tout...^^
Revenir en haut Aller en bas
veniel
Ronin solitaire
veniel


Messages : 191
Age : 43
Localisation : Genève

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 25 EmptyJeu 8 Mar - 9:20

Hello z'a toutes et tous!
Ketal dans sa glorieuse bonté nous livre aujourd'hui deux interviews exclusives de joueurs connus pour leur sagesse, leur expérience du LCG et leur performance: Kotta Ken et Yoda Sensei:
Kotta Ken!
Yoda Sensei!
Le Rokugang étant en grande majorité au Kotei de Paris cette fin de semaine, nous n'aurons pas l'occasion de poster de nouveaux articles. Mais nous reprendrons la semaine prochaine avec plein de nouveautés roccambolesques et délirantes provenant sans doute de l'unique tournois français du LCG L5A de l'univers tout entier (et ouais)! flower
Pour tous ceux qui seront présents en cette occasion, on se réjouit de vous rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
AWildPanda
Eta travailleur
AWildPanda


Messages : 5
Age : 36
Localisation : Nanterre

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 25 EmptyJeu 8 Mar - 10:25

C'est toujours sympa ce genre d'articles, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Saimon
Samurai de clan
Shosuro Saimon


Messages : 693
Age : 42
Localisation : Nantes (44)

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 25 EmptyJeu 8 Mar - 10:51

C'est cool ces interviews en effet, encore merci pour vos articles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 25 EmptyJeu 8 Mar - 11:38

Bon bah Yoda va jouer Phoenix, donc j'aurai un concurrent de plus pour le top clan... J'espère qu'il ne viendra que le samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Mohi
Ronin solitaire
Mohi


Messages : 288
Age : 42
Localisation : Rouen

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 25 EmptyJeu 8 Mar - 12:30

Un side event Twilight Imperium ?? Où est-ce qu'on signe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 25 EmptyJeu 8 Mar - 12:43

Je crois qu'ils sont complets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 25 EmptyJeu 8 Mar - 12:47

Mohi a écrit:
Un side event Twilight Imperium ?? Où est-ce qu'on signe ? ^^

J'ai tout de suite pensé à toi quand j'ai vu ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mohi
Ronin solitaire
Mohi


Messages : 288
Age : 42
Localisation : Rouen

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 25 EmptyJeu 8 Mar - 14:11

Tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 25 EmptyJeu 8 Mar - 15:53

Mohi a écrit:
Un side event Twilight Imperium ?? Où est-ce qu'on signe ? ^^
J'avoue m'être posé la question, je désespère de voir la 4ème édition arriver en France.
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Samurai de clan
Moto Gato


Messages : 612
Localisation : Rodez (Aveyron)

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 25 EmptyJeu 8 Mar - 17:30

Ils arrivent à faire tenir une partie de Twilight Imperium dans la journée ???
Revenir en haut Aller en bas
veniel
Ronin solitaire
veniel


Messages : 191
Age : 43
Localisation : Genève

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 25 EmptyMer 14 Mar - 21:07

On vous propose aujourd'hui un article sur les résultats du concours de la loose qui s'est déroulé durant le Grand Kotei de Paris. Vous y trouverez diverses anecdotes de malchances qui ont pimenté cet incroyable week-end, les vainqueurs tout à faits subjectifs désignés par le Rokugang ainsi que des leçons rapides à en tirer. C'est par ici:
https://rokugang.wordpress.com/2018/03/14/concours-de-la-loose-recits-et-resultats/
Et n'oubliez pas, il ne faut pas rire du malheur d'autrui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 25 EmptyMer 14 Mar - 21:37

Mince, j'avais oublié ce concours moi dans le feu de l'action.

EDIT : pour le gagnant, si c'est vrai, c'est fort... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
veniel
Ronin solitaire
veniel


Messages : 191
Age : 43
Localisation : Genève

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 25 EmptyMer 14 Mar - 22:19

Je me suis renseigné et on ma parlé de témoins occulaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
veniel
Ronin solitaire
veniel


Messages : 191
Age : 43
Localisation : Genève

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 25 EmptyDim 18 Mar - 11:00

Bon, il convient de rétablir la vérité, même s'il s'agit simultanément de briser des rêves et des légendes (et oui, on est dans la même veine qu'une déclaration sur la non existence du Père Noël).
Après une enquête approfondie sur la question (qui a consisté a recevoir un mail de son auteur qui avait rempli le formulaire de la loose), il s'avère que l'anecdote qui a remporté le premier prix du concours de la loose est totalement fictive. En effet, elle provient d'un problème de communication où on a proposé à certains joueurs proches de faire des exemples de participation pour attirer le chalant à en faire de même. C'est dire si notre concours de la loose est perfectible pour sa prochaine itération Very Happy

Ce petit épisode aura montré qu'il est aisé de créer une réalité alternative et d'y perdre même ceux qui ont été amené à cotôyer sa part fictive. Je suis désolé de m'être laisser empêtrer dans cette toile non factuelle qui est sans doute un complot savamment élaboré par les Lions qui sont passés maîtres dans ce genre d'intrigues (ou était-ce un autre clan?) Razz
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 25 EmptyDim 18 Mar - 11:34

Encore un coup des Kolats, ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
veniel
Ronin solitaire
veniel


Messages : 191
Age : 43
Localisation : Genève

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 25 EmptyDim 18 Mar - 15:41

On s'attaque ce dimanche à la suite de l'article sur le feedback corporel dans les jeux et tout particulièrement à L5A. On s'intéresse dans cette partie du sujet à l'importance de l'auto-observation et au listing des gestes parasites les plus communs. Il s'agit d'un article assez copieux, soyez prévenu Smile
Merci encore à Kyoshiro qui a refusé pas moins de trois propositions de sortie cinéma et une invitation à un mariage pour parvenir à corriger le pavé dans les temps Shocked
C'est par ici:
https://rokugang.wordpress.com/2018/03/18/psycho-path-le-feed-back-corporel-partie-ii/
Très laborieuse lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 25 EmptyDim 18 Mar - 17:54

Comme d'habitude, du grand art ! Je pense qu'on se reconnait tous plus ou moins dans cet article, d'où une bonne marrade de ma part en le lisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 25 EmptyDim 18 Mar - 18:31

Je n'ai pas pu résister à la corruption à base de chocolat. Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 25 EmptyLun 26 Mar - 12:25

Salut à tous Smile

Un peu de retard pour vous l'annoncer de ma part( désolé^^), mais hier un nouvel article a vu le jour! Le résultat du concours de pronostic, ainsi que l'annonce de la mise en ligne sur Youtube des vidéos de stream du Kotei Smile

Grand Kotei de Paris: Concours de Pronostic et vidéos.


Bonne lecture et félicitations aux vainqueurs^^ Je vous recontacterai pour savoir comment on s'organise pour les livres d'artworks;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 25 EmptyLun 26 Mar - 12:42

rokugang a écrit:
Mais n’oublions pas les 4 autres personnes à 8 points : il s’agissait de Isawa_Tsukimi, Qt, The Soulless Ronin, Moto Gato et Qtt
mdr. autant dire les "3" autres personnes en fait jocolor

Et merci à Octave d'avoir cru en moi... plus que moi-meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Daimyō
katagena


Messages : 450
Age : 40
Localisation : Nantes (44)

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 25 EmptyLun 26 Mar - 12:49

"Samuel Lemoine... je ne sais pas à quel point ce joueur est fort".

Et bah c'est pas dur. C'est une pompe :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Mirumoto Kinjo
Humble Moine
Mirumoto Kinjo


Messages : 171
Age : 42
Localisation : Région parisienne

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 25 EmptyLun 26 Mar - 14:25

Merci au Rokugang Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog francofun L5R: The Rokugang
Revenir en haut 
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de l'Eau :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: