La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï)

Aller en bas 
+9
Mika
Doji Kyoshiro
Stéphane81
Choupi
Makoto
Ide Nobu
RomualdTBS
Kakita Minto
ShunSokaro
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï)   [Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï) - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 14:52

ShunSokaro a écrit:
J'aurais jamais imaginé que ma présentation se transformerait en sujet sur la mode 10 posts plus loin Razz

Je crois que c'est parti d'une histoire de costard ! Laughing
Mais oui, on t'a bien pourri ton post de présentation !
Mais, de rien, ça nous a fait plaisir ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog


Messages : 578
Age : 39
Localisation : Lyon

[Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï)   [Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï) - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 15:09

Chez nous, on a des kimonos très sympas : [Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï) - Page 2 17681951184_15c4dcf945_m

Alors que là ça fait peignoir : [Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï) - Page 2 Kimono-japonais-bleu-long-tp_7291461762873139214f
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Ronin solitaire
ShunSokaro


Messages : 229
Age : 32
Localisation : Beuzeville (27)

[Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï)   [Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï) - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 15:11

Bayushi Mog a écrit:
Chez nous, on a des kimonos très sympas : [Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï) - Page 2 17681951184_15c4dcf945_m

C'est toi derrière ce masque ? Embarassed J'suis toute chose d'un coup drunken
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï)   [Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï) - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 15:12

@Mog ! Cosplay vs boutique, c'est malhonnête >.<

@ShunSokaro : Non, c'est une cosplayeuse espagnole.
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog


Messages : 578
Age : 39
Localisation : Lyon

[Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï)   [Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï) - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 15:14

En plus je suis sûr que ça ira très bien à Madame Sukï. Le goût avant tout chez les scorpions. Very Happy

@Stephane : Non mais nos modèles sont aussi meilleurs que ceux de schtroumpfs...
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï)   [Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï) - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 15:48

Bienvenu à toi...

Madame à fait le bon choix avec le Phoenix. Kimono 100% pur feu.
Et faut pas écouter les grues et les scorpions ; ils se préoccupent trop de leur kimono. Sujet qui devrait être secondaire chez tout les vrais samurai...
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog


Messages : 578
Age : 39
Localisation : Lyon

[Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï)   [Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï) - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 16:20

Tu as là donc l'exemple du parfait du [Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï) - Page 2 1214418283  qui sait pas rigoler. C'est juste des geeks un peu envieux de notre swag. Quoique je sais pas qui sont les moins drôles entre le  [Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï) - Page 2 346682704, le  [Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï) - Page 2 1214418283 ou le  [Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï) - Page 2 3610002115.

Blablabla, je défends le royaume.
Blablabla, je suis Gérard Majax.
Blablabla, je me fais des tatoo... (Quoique ça c'est cool en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï)   [Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï) - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 16:26

Dis donc Mog ! On ne te vois plus aux soirées !?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog


Messages : 578
Age : 39
Localisation : Lyon

[Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï)   [Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï) - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 16:42

Non mais les [Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï) - Page 2 2078034292 avec vous on s'amuse. Vous savez pas vous habiller pour rentrer en boîte, mais on rigole bien de vous faire de l'étiquette après quelques verres de saké. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï)   [Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï) - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 16:54

Bayushi Mog a écrit:
Non mais les [Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï) - Page 2 2078034292 avec vous on s'amuse. Vous savez pas vous habiller pour rentrer en boîte, mais on rigole bien de vous faire de l'étiquette après quelques verres de saké. Very Happy

Tsk ! Tsk! Tsk ! Bande de jalouses va ! Laughing
Vous ne vous rendez même pas compte qu'on vous envoi nos Jester pour se moquer de vous ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï)   [Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï) - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 9:20

Bayushi Mog a écrit:
Tu as là donc l'exemple du parfait du [Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï) - Page 2 1214418283  qui sait pas rigoler. C'est juste des geeks un peu envieux de notre swag. Quoique je sais pas qui sont les moins drôles entre le  [Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï) - Page 2 346682704, le  [Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï) - Page 2 1214418283 ou le  [Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï) - Page 2 3610002115.

Blablabla, je défends le royaume.
Blablabla, je suis Gérard Majax.
Blablabla, je me fais des tatoo... (Quoique ça c'est cool en fait)

Je note que les [Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï) - Page 2 3717954988 ne sont pas dans ta liste... Tu les considères donc comme drôles... intéressants.
De toute façon, un samurai, c'est pas fait pour rigoler.
Enfin si ça peut avoir un rire diabolique lorsque ça envoi des boules de feu sur ces ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog


Messages : 578
Age : 39
Localisation : Lyon

[Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï)   [Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï) - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 9:26

C'est comique un  [Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï) - Page 2 3717954988. Tout le monde se fout de sa gueule, et lui il rigole. Bon surtout parce qu'il comprend rien, mais c'est pas grave... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï)   [Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï) - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 10:06

Dans mes souvenirs, effectivement ça commence comme ça avec les lions et ça fini en bain de sang ou en guerre.
Bon contre les grues, parce que les scorpions sont assez malin pour faire croire qu'ils n'ont rien à voir la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog


Messages : 578
Age : 39
Localisation : Lyon

[Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï)   [Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï) - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 10:53

Nous n'avons à voir là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï)   [Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Beuzeville] ShunSokaro ( et Sukï)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Vide :: Présentations-
Sauter vers: